Chapitre XV

779 60 16
                                    

Lundi 7 décembre 2015

Bip Bip Bip

L'alarme de mon GSM sonnait comme un supplice à mes oreilles, qui me hurlaient d'éteindre ce putain de téléphone. Je tâtai donc, encore à moitié endormie, la table de chevet en bois qui se trouvait à côté de mon lit, afin de mettre la main sur ce maudit appareil. Trouvé ! J'appuyai sur un bouton en gardant les yeux fermé, mais ce ne fut pas suffisant. La lumière de mon écran réussissait le pari fou de m'aveugler alors que mes paupières m'empêchaient de voir quoi que se soit. Soit. Je lâchai un grognement avant de tenter d'ouvrir les yeux une fois mon portable mit sur silencieux et verrouiller. Pas question de devenir aveugle. Quoique, cela m'éviterai un examen, mais... non.

Hmmm, en tout cas, avant que je ne sorte de mon lit il faudra qu'un canon retentisse à côté de ma porte. J'y étais trop bien, au chaud et collée contre celui que j'aimais... le pied...

Sabo marmonna suite à la sonnerie de mon GSM qui m'avait déjà bien réveillé.

-Debout marmotte, t'as un examen aujourd'hui, le taquinai-je.

-Toi aussi, répliqua-t-il, encore à moitié endormi.

Je souris et sortis avec tout le mal de l'univers de mon lit si douillet. Je me dirigeai vers ma garde-robe, y pris un jean bleu classique, un sweat bordeaux, ainsi que des sous-vêtements. Par la suite, comme chaque matin, je me dirigeai, mes affaires sous le bras, vers la salle d'eau raccrocher à ma chambre pour y prendre une douche et me préparer pour la journée qui arrivait.

Après avoir terminé, je me rendis à mon bureau, pris mon sac à dos bleu, décoré avec de nombreux badges, sur mon épaule et me regardai dans le miroir à côté de ma garde-robe. Mes cheveux châtains et ondulés, m'arrivant aux épaules, étaient attachés en une petite queue-de-cheval. Mes yeux gris s'observaient eux-même puis allèrent se balader sur mes nombreuses taches de rousseur avant de se tourner vers la tête posée sur la mienne. Un blondinet avec un sourire en coin qui avait enroulé ses bras autour de mon ventre. Je souris.

-T'irais pas prendre une douche toi ?

Il marmonna dans sa barbe inexistante et enfouit son visage dans ma nuque.

-Sabo... chantonnai-je.

-Oui, m'man, dit-il les dents serré en se décollant de moi.

Je souris et le laissai partir dans ma salle d'eau. Je l'attendis un instant, assise en boule à côté de ma porte, Le Professeur Narcissique en main. Et je profitai. Sérieux, rien que la description de Low me

faisait baver.

-T'aimes bien ? Me demanda Sabo, me faisant sursauter, ne l'ayant pas entendu ou vu arriver.

J'opinai doucement du chef avec un petit sourire timide.

Il ouvrit la porte de ma chambre et me lança un petit « Perverse » dans les dents juste avant de disparaitre dans le couloir, me laissant interdite un instant avant de virer au cramoisi.

J'enfouis le livre dans mon sac et rattrapai mon petit ami au pas de course dans le couloir. En arrivant à sa hauteur, je ralentis et gardai les yeux river sur le sol. Pas question qu'il me voit rouge tomate aujourd'hui ! Je ne lui ferai pas ce plaisir !

Un petit ricanement retentit à mes côtés, me donnant les crocs. C'est qu'il se moquait de moi !

Nous sortîmes de l'internat en silence.

Dehors, le soleil n'était même pas encore levé et seuls quelques élèves restaient à l'extérieur. La plupart attendaient dans le hall du bahut ou étaient sans doute déjà rentré en douce dans la cantine.

La Chute des Notes (Sabo/OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant