Let's not fall in love 3/3

2.8K 211 62
                                    


*No one's POV *

Titubant, bousculant ceux qu'il croisait en cherchant la sortie afin de prendre l'air, voilà l'état actuel de Chanyeol. Le jeune homme contraint encore une fois par son meilleur ami était venu à une soirée le lendemain de la précédente, mauvaise idée... Il avait écouter un gars avec un sourire carré qui lui avait dit qu'il ne risquait rien avec le punch dans un des bols situé sur la table, il n'avait pas précisé lequel, le jeune homme avait donc opté pour le plus clair de tous mais en sentant à la fin du verre que sa gorge lui brûlait il avait compris qu'il avait fait une énorme erreur.

Il avait chaud et ne désirait qu'une seule chose, sortir loin de ces gens qu'il considérait comme des êtres répugnants pour accepter de vivre ainsi la majorité du temps.
Il atteignait presque la porte d'entrée lorsqu'un bras sur son épaule le retint.

-Tu t'en vas déjà?

C'était un des amis du gars avec un sourire carré, Jimin, Jimmy... il ne savait plus trop. Il se sentait trop mal.

-Je vais prendre l'air, on verra si je rentre plus tard.

Le plus jeune lui prit la main en lui souriant, il était trop mignon, tellement que même un gars comme Chanyeol pourrait craquer.

- Je t'accompagne, j'ai un peu mal à la tête.

Ils ne se lachèrent pas la main même dehors, la main de Chanyeol paraissait géante par rapport à l'autre mais, 《même si elles étaient mignonnes, elles ne l'étaient pas autant que celle de Baekhyun.》, pensa-t-il sans faire attention.

-Dis hyung, ...

Il releva la tête pour croiser le regard du plus petit qui se rapprochait de lui lentement, Chanyeol recula instinctivement, il était coincé sauf s'il sautait au dessus du muret.

-O...oui?

-Je me demandais... est-ce que tu voudrais m'aider à ma cérémonie d'initiation? Si tu vois ce que je veux dire ...

Il savait très bien de quoi il parlait et c'est pour ça qu'il ne faisait part d'aucunes confrérie. La cérémonie consistait à coucher avec 15 personnes en moins d'un mois. Totalement hors de question pour lui. Il n'avait encore coucher avec personne.

-Qu...quoi?! Non, hors de questions. Je ne t'aiderais pas pour ça désolé Jimmy...

-C'est Jimin, hyung. Et tu es sûr pour ta décision? Je peux te faire changer d'avis ...

Il était totalement collé à lui maintenant, il lui avait saisit les mains qu'il posa sur ses fesses. Le plus âgé avait la respiration bloquée tant il était choqué des actions du plus jeune...il devait sortir de là même si la sensation du derrière du plus jeune contre ses paumes était loin d'être désagréable...

-Je te le demanderais une seule fois encore hyung, dit-il en se frottant lentement contre le géant, tu es sûr de ne pas vouloir m'aid-...AH!

Le plus grand avait inversée leur situation, il était celui qui collait le plus jeune au mur maintenant en lui tenant les poignets au-dessus de la tête. Quand est-ce que ce courage lui était venu ? Il n'en savait rien du tout, il voulait juste arrêter de se faire mener, il haïssait ça.

Jimin affichait un rictus victorieux.

-Tu décidé je vois hyung...

Chanyeol se contenta de le fixer.

-Hé bien, vas-y! B*ise-moi!

Le plus grand approcha son visage de l'oreille de Jimin.

-Vas jouer avec les enfants de ton âge Jimmy.

Just For Fun {ChanBaek OS}Where stories live. Discover now