rendez vous

1.1K 96 17
                                    

PDV ELSA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV ELSA

La sonnerie retentit marquant la fin des cours pour la journée, je quitte l'établissement avec Ariel, Jack et Harold. Je m'avance vers la grille et devant celle-ci m'attend Jeck les bras croisé et un sourire charmeur, avec tout les événement de la journée j'avais complètement oublier le rendez vous avec lui. Celui-ci s'avance vers moi tout sourire, je me tourne vers Jack et lui fait la bise.

Jack: c'est bizarre, pourquoi il est là lui ?

Elsa: il m'a proposer de sortir avec lui cette après midi

Jack: Quoi ?!

Jeck: Salut frérot.

Jack lui donne un regard meurtrier ce qui me surpris un peu mais j'ai conclu qu'il c'était surement brouillé tout les deux, ça arrive souvent avec notre frère ou notre soeur. Jeck lance un grand sourire à son frère puis m'adresse un grand sourire charmeur qui me fit légèrement rougir, je détourne mon regard vers Jack qui me fixait intensément, ses pensées étaient embrouillées.

Jeck: Bon tu vient ma jolie ?

Elsa: euh oui.. Salut les gars. Dis-je en les saluant.

Jeck passe sa main derrière mon dos et la pose sur ma hanche, ce geste me fit rater un battement de coeur, il me conduit je ne sais où mais sur le moment je ne m'en alarme pas étant donner que je suis plus concentrer sur mes battements de coeur trop rapide.

PDV JECK

J'emmène Elsa dans le parc public de la ville, pendant que celle-ci garde les yeux rivé sur ses chaussures moi je contemple ses beau cheveux blond platine que j'aimais tant quand je l'ai vu la première fois. Je m'assoie sur un banc avec elle et lance la conversation en lui posant des questions personnels.

Elsa: J'admet avoir manqué de courage par le passé tout comme ici dans le présent mais je sais toujours pas comment y remédier. J'ai peur que mais actions passées ne se reflètent dans le présent. J'ai vu d'innombrables ciels et c'est ici que je me suis révélé, j'aimerais m'envoler vers mes rêves en rejetant tout les doutes qui menacent de m'abattre. J'ai pris conscience que j'était faible mais que la présence de ma famille me rend plus forte dans ce monde dangereux. Un part de mon coeur souhaite que mes rêve dur pour l'éternité mais l'autre partie de mon coeur souhaite que je retourne dans la réalité.

Jeck: wow et c'est de qui celle là ?

Elsa: Mon amie qui habite dans mon ancienne ville à Arrendel.

Jeck: J'adore.

Une heure durant on se raconte des blagues, des expériences hilarantes de nos passé ainsi que de nos déceptions.Mais dès que j'aborder avec elle des questions sur son ancienne vie à Arrendel elle changer immédiatement de sujet. Un calme c'est installé puis tout à coup Elsa se mise à rire sans aucune raison, le doux son de son rire me fit afficher un sourire et je décide d'en profiter pour commencer à passer à l'action. Je passe mon bras au dessus de ses épaules puis l'attire vers moi, aussi surprenant que cela peut paraître Elsa ne me rejette pas alors qu'auparavant à Arrendelle malgré sa popularité aucun de ses prétendant n'a eu plus qu'une gifle. Je sais que mon frère à des vues sur elle tout comme certainement beaucoup d'autre lycéens en chaleur mais je ne compte pas laisser passer la fille de mes rêves. Un problème plus important que la concurrence me fait malheureusement face , La prophétie. Tout les enfant des éléments cachés et des 4 éléments connaissent cette prophétie, celle qui annonce qu'une enfant des éléments cachés de la glace et qu'un enfant des élément cachés des ténèbres donnerais naissance à un enfant qui serais notre perte. Ce qui fait que si un enfants des 8 éléments nous vois ensemble, Elsa serait en grand danger. Mais je ne sais pas me passer d'elle depuis 4 ans je la suit partout et je l'observe, je ne peut me passais d'elle est maintenant que j'ai l'occasion de pouvoir lui parler je ne reculerais devant rien et c'est pas cette maudite prophétie qui m'en empêchera !!!

PDV ELSA

Le geste de Jeck pour m'attirai vers lui m'a tellement surprise que je n'ai su que me laisser faire, je pose ma tête sur son épaule et inspire doucement sa douce odeur de shampoing masculin. Je regardais les passants qui marche sans ce préoccuper de quoi que ce soit ,en y pensant mon ancienne vie me manque terriblement mais mes nouveaux amis et ce qui reste de ma famille m'aide à m'intégrais dans ce nouveau monde qu'est une adolescence normale. Cette vie me plais tout autant que l'ancienne, être là dans les bras de Jeck, regarder les passants sans réellement m'en soucier, entendre des bribes de pensées de Jack à propos de beurre de cacahuète, écouter les oiseaux qui chantent, sentir ma magie qui coule à flots dans mes veines. Etre simplement une humaine différente, voilà ce que je ressent à l'instant présent. Le temps passe et dans un dernier tour du parc, jeck saisie ma main ce qui me valu un battement de coeur en moins, doucement il glissa ses doigts entre les miens. Mon ventre commence à ce nouer, je me mordais la lèvre inférieure dû au stress et mes joues piquaient un fart.

Jack: Comment il fait Harrold pour manger autant sérieusement ?

Elsa: je sais pas Jack..

Jack: Comment était votre rendez vous ?

Elsa: bien.

Jeck: on est bientôt arriver devant chez toi..

Elsa: oui.

On continue de marcher jusqu'à chez moi main dans la main, le soleil commence à ce coucher et les moustiques commencent à pointer le bout de leur nez. Jeck décide de lâcher ma main pour me dire au revoir par une bise puis sans un mot il regagne son chez sois. J'ouvre la porte de ma nouvelle maison le coeur encore sous adrénaline et dans un dernier regard vers lui je ferme la porte prête à me prendre un savon pour être rentré tard mais RIEN! Personne ne me saute dessus, les lumières sont éteintes, aucun son ne dérange le grand silence et une étrange sensation de danger guette mon attention.

 J'ouvre la porte de ma nouvelle maison le coeur encore sous adrénaline et dans un dernier regard vers lui je ferme la porte prête à me prendre un savon pour être rentré tard mais RIEN! Personne ne me saute dessus, les lumières sont éteintes, aucu...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

D'un pas mal assuré je me dirige vers le bouton pour la lumière et l'enclenche mais aucunes lampes ne s'allument, de légers frissons prennent possession de moi et mon instinct me dit de fuir. Mes pieds semblent décidé à rester là ou il sont tandis que le reste de mon corps ce penche vers l'avant pour tenter de distinguer quelque chose dans le noir, je saisie mon téléphone et enclenche l'application lampe torche. Doucement je balaye la pièce de ma lumière pour m'assurer qu'aucun danger ne va me faire fasse, les battements de mon coeur retentissaient dans me tympans et ma magie était prête à faire surface au moindre mouvement suspect et ce fut le cas quand jaillis de derrière le canapé une silhouette.

 Doucement je balaye la pièce de ma lumière pour m'assurer qu'aucun danger ne va me faire fasse, les battements de mon coeur retentissaient dans me tympans et ma magie était prête à faire surface au moindre mouvement suspect et ce fut le cas quand...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant