le clan du mal

253 18 13
                                    

PDV Darkneste

Je marche le long de ce couloir étroit et sinueux depuis déjà cinq minutes et je n'en voit pas le bout, la semi pénombre n'est pour moi pas un problème mais cet endroit est oppressant. Cette galerie creusé à même la terre tient encore debout depuis tout ce temps, ce qui m'étonne encore, je ne comprend pas comment ça se fait qu'elle ne c'est pas encore écrouler. Je baisse la tête pour ne pas toucher le plafond soudain plus bas, lorsque je frôle une motte de terre suspendu pas des racines et de la terre tombe sur mes cheveux. Beurk! Je vais devoir reprendre une douche, cet endroit mérite d'être rénover, au loin je distingue une lumière chaude. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je vois la première torche, je la saisie et continue d'arpenter cette saleté de galerie jusqu'à arriver devant un pont de pierre large d'une vingtaine de mètres et long d'une cinquantaine de mètres. Je m'apprête à le franchir quand la voix de Jeck résonna dans mon esprit.

Jeck: Darkneste ? Tu m'entend ? 

Je ne peut m'empêcher de rire en constatant que Jeck n'a pas tardé pour me contacter, je m'attendais à devoir attendre plusieurs mois qu'il me revienne. Je m'apprête à lui répondre mais quelque chose d'autre attire mon attention, Noirceur. Je marche vers lui avec détermination de ma démarche féline et cache ma main gauche dans le creux de mon dos, mon sourire s'élargie un peu plus quand une idée me vient en tête. Noirceur m'aperçois et m'adresse un sourire plein d'amour paternel, je lui rend est accélère le pas. Une fois à une bonne centaine de lui je me stop et le toise comme une enfant ingrate devant son père. En réponse j'eu un regard interrogateur de mon maître qui me satisfais bien plus. D'un mouvement expert et rapide je sort ma main du creux de mon dos et la porte dans la direction de Noirceur en créant un lasso de poussières noires qui s'abat sur sa cheville. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, je tire sur le lasso qui le fait tomber en arrière. Je fais un mouvement sec du poignet et mon lasso se détache de sa cheville pour revenir claquer à mes pied. Un rire malsain m'échappe quand je vois la surprise prendre forme sur ses traits pour finalement se transformer en fierté.

Noirceur: Ma petite, je vois que tu t'améliores beaucoup. 

M'annonce-t-il avant de se relever très facilement. Je m'approche de lui et saute dans ses bras heureuse de le revoir. 

Noirceur: Tu as fais du bon boulot ma petite, grâce à toi Elsa à rejoint nos rangs et encore plus surprenant mon fils la suivie jusqu'ici.

Mon sourire cruelle dont j'ai le secret ne quitte plus mon visage, alors comme ça mon partenaire de pouvoir est rentré à la maison ? Quelle bonne nouvelle!

Darkneste: Tient tient, qui voilà ?Je te manque tant que ça Jeck ?

Jeck: Ho ma belle, tu peut pas savoir à quel point..

Sa réponse me fis bizarre, cela fait bien longtemps qu'il ne pas appelé comme ça, en fait ça remonte à nos débuts. Une grimace prend place sur mon visage, je ne veut plus qu'il m'appel comme ça. 

Noirceur: Si tu veut bien, j'aimerais que l'on parle de la stratégie à adopter maintenant que nous sommes au complet.

Darkneste: Pas besoin de stratégie ! maintenant on est assez nombreux, on les attaque tout de suite et on les détruits !!

Noirceur: Tu sais quel est ton point faible Darkneste ?

Darkneste: Non dis moi..

Noirceur: Tu es trop impulsive, et ça te perdra. 

J'allais répliquer quand des talons se mettent à résonner sur la pierre non loin de nous, nous tournons tout deux nos visages vers l'origine des pas s'approchant. Elsa se dirige vers nous avec une expression neutre, très vite elle se trouve devant nous. Habillé d'un short très cours noir, d'un croc top noir également avec un tête de mort et des cuissardes à lacets en cuir noir, sa peau pâle contrastant énormément avec ces couleur sombres. Son visage et ses yeux ne reflètent aucunes émotions me prouvant qu'elle est arrivé au dernier stade de mon sort, mais c'est quelle fait flipper cette connasse. J'ai beau avoir basculé dans le coté sombre de mon pouvoir je ne peut m'empêcher d'être jalouse d'elle, elle a tout les mecs à ses pieds, même Jeck. Franchement je vois pas pourquoi tout le monde s'intéressent à elle, oui elle à de belles formes et alors ? Je la trouve pas si exeptionnelle moi.

Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant