Chapitre 19

2.3K 72 6
                                    

Lauren's Part:

Nous étions à Orlando pour l'anniversaire de Nick et il avait décidé d'organiser une énorme soirée. J'étais super excitée à l'idée de sortir un peu, de boire avec des amis et de danser avec ma jolie Demi. Ces dernières semaines ont été incroyables, entre les concerts incroyables et les nuits délicieuses, je n'avais jamais profiter autant de tout cette folie de vie.

En finissant de me préparer et de lisser les cheveux de Dinah au passage, je croisais le regard d'Ally qui me fixait:

Moi: Qu'est qui a chaton?

Ally: Tu me piques les yeux...

Moi: Quoi?!

Ally: Tu rayonnes. Littéralement. Je crois que je ne t'ai jamais vu sourire autant que ces derniers temps. Toi qui n'a pas l'habitude, ça doit te faire des crampes dans les joues.

Dinah pouffa et fit un clin d'oeil à Ally.

Moi: Salope. Mais merci quand même !

Dinah: Elle te rend heureuse hein?

Je rougissais en pensant aux papillons qui emplissaient mon ventre à chaque regard de Demi et ne pu m'empêcher de sourire très niaisement. Je détestais autant que j'aimais l'effet qu'elle avait sur moi.

Moi: Oui, vraiment. Je me sens plus calme maintenant, plus posée.

Dinah: Ouais plus gentille quoi.

Moi *en lui tapant dessus*: Tu ferais mieux d'être cool avec moi si tu ne veux pas que je te brûle les cheveux!

L'ambiance dans le groupe était tellement plus légère depuis notre break. Nous prenions plus de temps pour nous comprendre et rigoler, en essayant de ne pas trop nous prendre la tête en même temps. Et j'étais effectivement plus calme depuis que Demi était rentrée dans ma vie. Camila arriva avec Demi en rigolant, toutes les deux s'étant véritablement rapprochées grâce à leur sens de l'humour totalement stupides. Elles étaient toutes les deux tellement importantes pour moi, c'était très agréable de les voir s'entendre aussi bien. Demi s'approcha de moi et m'enlaça par derrière pour embrasser mon cou, je me blottis contre elle tenant toujours une des mèches de Dinah dans la main, qui forcément cria.

Dinah: Eh les amoureuses, évitez de trop vous embrasser quand mes cheveux sont sous un fer chaud, merci !

Demi: La jalousie te tuera Dinah, mais si tu veux, je peux t'embrasser aussi, viens par là..!

Elle s'avança vers Dinah qui se leva de sa chaise à toute vitesse pour l'éviter, elles étaient toutes les deux mortes de rire et je me retrouvais comme une débile avec le fer dans les main. Nick entra et nous proposa de partir avec lui, je finissais donc en vitesse le lissage de Dinah et pris mes affaires pour suivre les autres. Demi attrapa ma main et enlaça nos doigts comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Je m'étonnais toujours de la douceur de sa main dans la mienne et je pris un moment pour l'admirer, elle était tellement sexy dans une combi noir, perchée sur des talons brillants. Mes pensées s'éloignèrent vers la nuit précédente où nous avions fais l'amour suffisamment fort pour faire bouger le bus plus qu'à son habitude. Cette idée me fit rire et Demi fronça les sourcils me prenant probablement pour une folle. Avant que je puisse lui raconter, nous nous retrouvions dehors, les flashs crépitèrent et Demi me lâcha aussitôt la main, s'éloignant instinctivement de moi, se mettant entre Camila et Normani. Je détestais ça, la distance que nous imposait la pression médiatique. Je voulais la garder contre moi, rien que pour moi et montrer au monde que je sortais avec la plus belle créature du monde. Malheureusement, tout ça nous était impossible et c'était très énervant.

Consume-moi. [TERMINEE]Where stories live. Discover now