Chapitre 23

2K 79 1
                                    

Lauren's Part:

Je n'en croyais pas mes yeux, Demi était enfin réveillée. Elle parlait, souriait, je pouvais enfin me plonger dans ses yeux et calmer toutes mes peurs. Elle allait bien. Les visites s'enchainèrent pendant 2 bonnes heures, Maddison, Dallas, les filles, les managers, Nick, mais je restais aupres d'elle, sans lui lacher la main. Je parlais peu, je la regardais simplement interragir avec les autres. Mais au bout de quelques heures, elle etait epuisée, chaque mouvement avait l'air compliqué et son sourire était de plus en plus forcé. Je voyais bien qu'elle essayait de garder la face mais elle n'etait pas franchement credible.

Moi: Peut etre que nous devrions laisser Demi se reposer.. Ça fait un moment qu'on l'embete.

Demi: Non, non, ça va, restez..!

Moi: Ne commence pas à faire ta forte tete Lovato, tu es épuisée et c'est bien normal. Maintenant, tu te tais et tu me laisses faire.

Demi: Quelle autorité bébé! C'est tres sexy...

Elle essaya de se redresser et grimaça de douleur, sa respiration se coupa. Je me redressais aussitot pour la rallonger en froncant les sourcils.

Moi: S'il te plait, fais attention à toi.

Elle essaya de me confronter du regard mais elle se ravisa et se rallongea.

Demi: D'accord, mais tu restes avec moi alors..

Moi: Tout ce qu'il faudra pour que tu te taises et que tu te reposes.

Dallas et sa maman vinrent embrasser Demi, firent de meme avec moi et sortirent de la piece, nous laissant enfin seule. Je montais doucement sur le lit et la pris dans mes bras, en embrassant son front. Elle tenta au mieux de se mettre dans mes bras. Sa respiration était de plus en plus compliqué, elle avait du mal a reprendre son souffle.

Demi: Parle moi, raconte moi tout ce que j'ai manqué.

Moi: Pas grand chose. On a stoppé la tournée donc c'est un peu compliqué professionnellement parlant. Mais jusque là, ils nous foutent à peu pres la paix, les producteurs nous ont juste demandé de faire une conference de presse apres l'attaque. Mais je n'y suis pas aller, j'etais beaucoup trop instable.

Demi: Instable?

Moi: J'ai agressé des fans. Et des infirmieres. Et le mec qui t'a tiré dessus. Bref...

Demi: Ma grande rebelle..

Moi: J'ai beaucoup échangé avec ta maman et tes soeurs. Ça c'etait plutot cool, malgré les circonstances.

Demi: Dallas m'a dit que maman t'adorait.

Moi: Elle est juste contente pour toi.

Demi: Moi aussi je suis contente pour moi..

Blottit dans mon cou, elle finit par s'endormir, malgré sa respiration sifflante. J'etais épuisée moi aussi, j'avais du dormir 3h en 4 jours. Mais les images de ce soir là continuait de me hanter. J'avais reellement cru que j'allais la perdre. Ce qui me fait realiser l'ampleur de mes sentiments. J'aime Demi Lovato plus que tout au monde. Moi, Lauren Jauregui suit completement amoureuse. Et merde.


Demi etait a l'hopital depuis plus de deux semaines maintenant et il etait enfin temps de la faire sortir de cet endroit horrible. Mais ça me forcait moi aussi a sortir. Et les rumeurs sur Demi et moi étaient plus fortes que jamais. Les journaux ne parlaient que de ça, Twitter s'etait completement emballé et les paparazzis ne me lachaient plus. Mais a vrai dire, ca ne m'avait pas empeché de venir tous les jours et de voir Demi. Mais elle ne savait pas. Enfin elle ne realise pas le bordel que c'est dehors.
Demi regarda une derniere fois la chambre et se tourna vers moi, en mettant lentement son long manteau beige. Elle me souria et vint prendre ma main libre, l'autre tenant sa valise.

Consume-moi. [TERMINEE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora