Chapitre 1

1.8K 96 45
                                    

Pdv Mika

Kululu Tepes, notre reine, nous avait annoncé un truc dans le plus grand des calmes. Tous les vampires étaient présents dans l'amphithéâtre, et on s'était tous regardés en mode "bitch please ?!".
La 3ème Génitrice avait dit mot pour mot: "La guerre a assez duré, il est temps d'y mette fin. J'ai conclu un accord avec ces saletés d'humains, plus précisément la famille Hiiragi, et nous avons décidé que nous disputerons un match de foot au lieu d'en venir à nouveau aux armes. Mais le résultat sera le même; si nous gagnons, nous serons maîtres du monde, si les humains gagnent (ce qui m'étonnerai), nous devrons retourner sous terre et ne plus remonter. Bref, nous commencerons les entraînements dès demain matin. Vous pouvez disposer."

Alors que je quittais l'amphithéâtre, Lacus et René m'attrapèrent le bras droit pour me retenir. "On va faire le chemin avec toi, déclara Lacus
-Si ça vous éclate... lui répondis-je
-On est dans la merde, dit René, j'ai presque jamais joué au foot, et c'est un peu le cas de tout les vampires.
-C'est pour ça qu'on va s'entraîner, couillon, dis-je
-Ok. Bah nous on va s'acheter à bouffer à aux brioches de bébés, tu viens, Mika ?
-Non.

Alors que je déambulais dans les rues désertes pour être sûr qu'aucun mouton ne tentais de s'échapper, comme j'ai essayé de le faire comme un bouffon il y a quatre ans, je sentis quelqu'un me tapoter le cul.
-Salut Ferid, lâchais-je
-Miiiiiikaaaa ! 🌚 Tu m'as reconnu ?
-T'es la seule personne au monde qui touche le cul des gens pour leur dire bonjour, donc il est plutôt simple de te reconnaître...
-Je ne touche pas les cul, je carresse sensuellement le magnifique fessier des gens que je porte dans mon petit kokoro.
-...
-Et je ne le fais pas avec les femmes. Je malaxe leurs énormes paires de nichons. D'ailleurs j'ai fait une vidéo youblood dessus, regarde.
Ferid sorti son téléphone et me montra une vidéo: je sais pas si vous avez remarqué, mais toutes les meufs vampires ont des boobs de malade, sauf Kululu, mais Kululu est vachement badass, gloire à Kululu (je suis obligé de dire ça sinon elle m'arrache le bras).
-C'est à chier.
-C'est que le début ! Attends la suite, Mi-
-On dit que j'y vais hein, le coupais-je avant de tourner les talons pour m'en aller.

Je m'assis sur un banc et me mis à penser au match de foot Vampires VS Armée Démoniaque Impériale. Un match de foot ne se fait qu'avec un nombre particulier de joueurs, tous les vampires ne seront pas sur le terrain, la plus grande majorité sera dans les tribunes, à bouffer du pop-corn pendant que l'autre partie des vampires transpirera comme des gros porcs en courant derrière un ballon.
Serais-je joueur ? Yuu sera-t-il joueur ?

Yolo Fiction (Owari no Seraph)(fr)Where stories live. Discover now