Chapitre 3

1K 73 25
                                    

Pdv Mika

  On nous ammena jusqu'à un terrain de foot en voiture dès l'aube.
  On était tous très motivés.
  C'est faux.
  Enfin, peut-être que Lacus, René, Ferid, Crowley, Chess, Horn et les trois Vampires Lambdas étaient motivés, mais pas moi. Parce que j'étais dans leur équipe. Et passer tous mes entraînement avec Ferid ne m'enchantais pas trop...
  Arrivés au terrain, nous nous dirigeâmes vers des vestiaires pour nous changer et mettre des tenues "appropriées pour les circonstances" avait dit Kululu. Un short noir et un t-shirt blanc, avec des baskets noires et des chaussettes blanches. Voilà.
  Mais même si la tenue était simple, se changer en compagnie de Ferid ne l'était pas. "EH LES GARS ON COMPARE NOS BITES ? :D
-C'est moi qui ai la plus grosse,  déclara Crowley
-Je...ne joue pas à ça,   dit René, gêné que la sienne mesure 3cm
-MOI J'EN AI DEUX !   hurla Lacus
-Et toi Mika ? Des ragots sur ton pénis ?
  Pour toute réponse, je lui fit un majestueux doigt.
-Trop de politesse en toi !
  Quelqu'un toqua à la porte et entra sans même qu'on l'invite à le faire.
-Bon, il est temps d'y aller, il faut être super entraînés si on veut gagner le monde !   dit Kululu, la tête dans l'entrebaillement de la porte,   suivez-moi.
  Nous suivîmes notre reine jusqu'au stade et nous nous prîmes des ballons dans la gueule, lancés par Chess et Horn, qui étaient dans les gradins.
-ON COMMENCE DE SUITE L'ENTRAÎNEMENT !   nous hurla Chess
-ALLEZ ON A PAS DE TEMPS À PERDE ! ON SE MAGNE !   rajouta Horn
-C'est bon on a compris,   dit Crowley en ramassant un ballon,   mais... vous ne vous entraînez pas avec nous ?
  Ces deux derniers mots quittèrent sa bouche en même temps que la balle quitta sa main pour s'écraser dans la gueule de Chess, qui tomba de son banc.
-BATAILLE DE BALLONS !!  gueula Ferid
  Je couru jusqu'à la balle la plus proche pour la saisir. Je la pris et sprinta vers Ferid pour le plaquer au sol. Une fois à terre je lui assignit des coups de ballons répétés dans sa face de pedobear.
-Eeeh... Mika, pourquoi tant de haine ?
-42 !"

  Pendant ce temps, Kululu regardait le triste spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle souffla de toutes ses forces dans sifflet, ce qui nous fit nous arrêter. Quand tous les regards furent braqués sur elle, elle nous dit: "Puisque vous n'êtes pas capables de rester sérieux, moi non plus je ne le serai pas, c'est pourquoi, au lieu d'être votre entraîneur et de vous donner des conseils, je vais prendre les trois Vampires Lambdas avec moi, nous allons retourner à Sanguinem, et nous mangerons des brioches de bébés pendant que vous vous entraînerez TOUT SEULS. Le match se déroule dans cinq jours; demerdez-vous, passez une bonne semaine."

Yolo Fiction (Owari no Seraph)(fr)Where stories live. Discover now