Chap 5

6.2K 361 8
                                    

Je viens juste de rendre la malette a Will qui était très content. Je monte les escaliers quatre à quatre et tombe nez à nez avec Dylan.
-Dégage de mon chemin. Dis-je.
-C'est si gentillement dit que j'ai pas envie de bouger.
-Tu peux dégager de mon chemin s'il te plait ?
Il me prend le poignet et approche son visage du mien.
-Ammene toi .
Il me tire jusque dans sa chambre.
-Euh je peux savoir ce que tu veux ?
-T'es louche. Je sais que tu cache quelque chose. Et crois moi, je trouverai ce que c'est. J'ai vu la malette dans le faux plafond
-Quoi?! T'es rentré dans ma chambre pendant que je dormais?! Tranquille toi! T'en qu'a faire, fallait t'incruster dans le lit.
-J'avais pas le temps. Bref, j'ai vu ce qu'il y avait dans la malette et je veux que tu bosse avec moi. Hum plutôt nous.
Il est serieux ? Il veut que je bosse avec le dealer que je dois arreter en plus de ma mission ? Bon au pire ça serai un bon plan pour s'intégrer et les arrêter apres.
-Et j'y gagne quoi ?
-J'etais sur que t'aller demandé ça. Eh bien, en plus de l'argent, des armes, des cartes de credit pour faire tes p'tits trucs de filles.
-Ok ça marche. Mais je veux en plus, des cours de boxe gratuis.
-Ça marche. Ils seront même donnés par le chef lui même.
Super... le chef c'est Tyler je supose.
-Rendez-vous cet aprem derriere la maison à 13h30. Et sois a l'heure.
Il me sort de sa chambre avant de me la fermer au nez.

***
J'enfile un debardeur noir avec une tete de mort et un short. Je met mes chaussures et me maquille. Je laisse mes cheveux détachés et c'est parti.
(Tenue en media)
Je rejoins Dylan au point de rendez vous. Il monte sur sa moto et me fait signe pour que je m'installe derriere lui. Youpi (notez l'ironie). Il démarre et nous emmène dans un hangar ammenagé par son gang à mon avis. Je descends, lui tend son casque et commence a avancer.
-Eh attends. Si t'y va pas avec moi ils vont pas savoir que c'est toi la nouvelle.
-J'avais pas l'intention de rentrer.
Il croit m'apprendre un truc mais non.
Il passe devant moi et je le suis. Il ouvre la porte et on entre. Au milieu de la piece il y a un ring de boxe, à sa gauche des vestiaires, à sa droite une autre porte, derriere une autre porte et devant un canapé et un table basse en bois avec posé dessus plusieurs bouteilles de bierres, des cigarettes et autres.
-Eh Dylan c'est elle la nouvelle ? Demande un blond en chekan le brun.
-Ouais.
-Comment tu t'appelle ma jolie.
-Valentine.
-Oh un joli nom pour une jolie fille.
-Tu sors toujours des phrases de drague nul ou c'est pour l'occasion?
Tout ses potes assis sur le canapé rigole ansi que lui.
-Toi j't'aime bien. J'm'appelle Austin.
Dylan me presente aux autres quand il annonce que le chef arrive. Alors que je m'attends a voir Tyler je suis surprise quand je vois.......Jackson. Oh putain. Il passe son regard sur tout les mecs et quand il se pose sur moi, il sourit et commence a ouvrir la bouche pour parler.
Ne dis rien, ne dis rien, ne dis rien.

NDA: voila la suite. Merci beaucoup pour tout ces votes et toutes ces vues. Ca me fait très plaisirs . J'espere que la suite vous plait. Bisous bisous

Être agent secret. Where stories live. Discover now