Chapitre 4

7.7K 427 159
                                    



PDV JIMIN

- Attends !! ... Euh... Hum... Il rougis, embarrassé. Est-ce que... euh... Je peux dormir avec toi?

Je fus d'abord vraiment surpris à sa demande, et mes yeux s'écarquillèrent. Mais en réalité, ça me faisait chaud au cœur qu'il me demande ça. Après tout moi aussi, j'avais envie de dormir avec lui...

- Bien sûr mon Kookie ! Répondis-je avec un grand sourire.

Oups. J'avais lâché un 'mon' sans faire attention. Jimin calmes toi tout de suite. Heureusement, Jungkook n'avait pas l'air dérangé par cette appellation.

Il afficha un sourire heureux. Nous allâmes ainsi dans ma chambre. J'avais un lit assez grand pour deux personnes heureusement. Cela arrivait quelques fois que l'on dorme ensemble, un jour on avait même dormis à trois avec Tae. C'était cool entre amis. Enfin, j'avoue que maintenant, je ne ressens pas exactement la même chose...

Nous nous installèrent dans mon lit, et j'éteins la lumière.

- À demain Jungkook, dors bien.

- Bonne nuit Chim Chim !

PDV JUNGKOOK

Autant vous dire que j'avais du mal à m'endormir avec mes pensées perverses... Avant il n'y avait aucun soucis, mais là... Ohlala... Quelle idée d'avoir demandé ça aussi...

Je remarquai que Jimin s'était déjà endormi. Je ne devrais pas tarder non plus. Au bout de quelques minutes, il se rapprocha de moi et vint poser sa tête dans mon cou. Je frissonnai au contact de son front chaud sur ma peau froide.
J'étais vraiment bien comme ça... C'est sûr que j'allais mieux dormir cette fois-ci. Et c'est sûr ces dernières pensées que je tombai dans les bras de Morphé.

Le lendemain matin, je me réveillai en premier et je dû pousser légèrement Jimin sur le côté pour pouvoir me lever. Je ne voulais pas le réveiller. Je partis discrètement dans la salle de bain et je pris une douche. Une fois propre, je pris une serviette blanche pour la mettre autour de ma taille, tandis que je vis Jimin entrer dans la salle de bain. Il rougit un peu en me voyant et fuya mon regard.

- Ah, bonjour Jungkook ! Bien dormi ? Excuse-moi, je passe juste prendre quelques habits que j'ai laissé là hier. Dit-il de manière confuse.

Il allait repartir de la salle de bain aussi vite qu'il y était entré, mais je le retient soudainement par le bras.

- Jungkook ?

Jimin se retourna, confus.

Je pris ma respiration et souffla un bon coup.

- Jimin... Hum, écoutes, j'ai.. J'ai quelque chose à te dire.

Il s'approcha de moi, le regard plein d'interrogations.

- Kookie... Tu peux tout me dire, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à avoir peur. Pour être honnête, j'ai remarqué qu'il y avait des choses qui semblaient te tracasser ces derniers temps. Tu n'es pas comme d'habitude. Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Qu'est-ce qu'il te prend Jungkook ? Tu ne vas quand même pas tout déballer maintenant !? Je rappelle que tu es à moitié nu en face de Jimin, et vous venez tous les deux de vous réveiller. Rhaaaa... Je suis vraiment con ma parole ! Qu'est-ce je devrais faire ? Au secours ! En plus c'est trop tard maintenant, je dois lui dire quelque chose...!

- Voilà, ... Hum, j'aime quelqu'un.

... Bon, ok, j'ai paniqué. Mais ça n'est pas un mensonge, seulement une partie de la vérité.

So Perfect [Jikook/Kookmin]Where stories live. Discover now