Chapitre 24 : Avertissements (Part. 1)

2.6K 309 56
                                    

«Je pense avoir assez attendu. Le petit semble prêt à jouer son rôle dans ma vengeance, et la sienne.» K. L

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne comprends pas. Pourquoi suis-je devant moi ? Est-ce un rêve finalement ? Je ne vois pas d'autres explications rationnelles. Il n'y a plus rien de rationnel ici.

Je la détaille, ou je me détaille, c'est selon. L'Artémis qui se tient devant moi est différente. Elle semble plus âgée de quelques années et elle a une longue cicatrice de la tempe à la joue droites. Cicatrice que je n'ai pas...

J'essaie de lui parler. Les mots ont du mal à sortir car la situation est absolument dingue. Je dois devenir folle. La deuxième Artémis répond un « Tu ne m'as pas vue » et s'enfuit dans les profondeurs de la forêt.

Je suis tellement confuse que je n'essaie même pas de la poursuivre. Je mets toute cette étrangeté sur le compte d'un probable rêve.

Je retourne donc au camp, et ce que je vois me trouble. Je suis allongée entre Aymeric et Will. Et pourtant, je me tiens devant la tente. Une projection astrale. J'ai dû la faire sans m'en rendre compte. Je ne peux pas contrôler mes rêves. Ni mon corps. L'Esprit prend petit à petit le contrôle de mon corps. Du moins, les petits pouvoirs qu'il m'a donnés. Est-ce ce qui est arrivé à Kathleen ?

La projection astrale que je suis s'insère dans mon corps endormi.

***

Le lendemain matin, la luminosité me réveille. Je me souviens de mon rêve. Qui n'était peut-être pas un rêve puisque j'avais fait une projection astrale. Etait-ce réellement moi que j'avais vu ou un genre de métamorphe ? Certaines personnes pouvaient bien prendre l'apparence d'autres personnes. C'était rare, mais ça arrivait. Pourquoi pas à moi ? Je n'y comprends rien...

Mes réflexions se stoppent net quand je me rends compte que le bras d'Aymeric est posé sur ma taille. En fait, il n'est même pas posé. Aymeric me tient carrément par la taille. Cette situation est vraiment gênante. Mon inconscient voudrait rester, j'en suis sûre, mais ma conscience me crie que ce n'est pas bien. Il a une copine et j'ai des valeurs. Tromper n'en fait pas partie.

J'essaie de sortir de son étreinte sans le réveiller. Je soulève légèrement son bras et me glisse vers le bas. Bouger dans une tente n'est pas vraiment aisé.

- Qu'est-ce que tu... ? Demande Nicholas qui s'est réveillé.

- Chuuut !! Chuchoté-je.

Il comprend la situation et se recouche. Quant à moi, je sors de la tente. Mon ventre crie famine. Sûrement vais-je trouver Héléna et Wicked. Leurs sacs de couchage étaient vides.

***

Après avoir pris un bon petit-déjeuner, je pars à la recherche des filles. Je me dirige d'abord vers les sanitaires communs. Je commence un peu à m'inquiéter, pour Wicked surtout, qui fait confiance à cette fille alors que, soyons sérieux, elle ne donne pas tout envie de lui faire confiance.

Tandis que je traverse le camp vers les sanitaires, certains élèves m'observent. Ça devient vraiment agaçant à force. Je ne suis pas un animal de foire ! Je retiens mon impulsivité et les ignore royalement. Tout ce que je pourrais dire sera sûrement détourné.

Enfin arrivée aux douches, je me retrouve totalement seule. Je cherche quand même autour de moi mais personne à l'horizon.

Seul le miroir m'interpelle. Il est petit, sur l'évier du milieu. Il m'attire. Chose étrange puisque d'habitude, je fuis les miroirs.

Moonlock's High 1 : Artémis Storm.Where stories live. Discover now