~Chapitre 18~

12.5K 606 23
                                    

Précédemment..

Il passe sa main dans ses cheveux en bataille et me regarde avec ses magnifiques yeux charmeur. Nan mais sérieux Keyna, stop le ! Ouais c'est bon ça va..

-Moi:Je tomberais pas dans ton piège espèce de sadique.

-Tyler:La prochaine fois ça fonctionnera. Dit-il sûr de lui accompagné d'un petit clin-d'œil

Je m'apprêtais à monter quand je vis la porte d'entrée s'ouvrir, Mel entre, putain la catastrophe ! Tyler et moi restons figés.
_________

-Mel:QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ICI ?!! Dit-elle folle de rage.

-Tyler:M.. Maman.. Tu devais pas rentrer cette après-midi ?

J'ai essayé de partir en cachette mais elle m'a vue.

-Mel:Reviens ici jeune fille !!

Je me mets à côté de Tyler en marchant sur les mégots de cigarettes, le pire c'est que je suis pieds nues mdr.

-Mel:Des mégots de cigarette, de l'alcool, des boîtes de préservatifs ! Même une chicha !! qu'est-ce qu'une chicha fait ma maison ?!!

-Tyler:C'est à Kyle !

-Mel: je m'en fiche complètement que ça soit à Kyle, mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête bon sang ! Tyler je t'ai dit quoi à propos de l'alcool ?! Et tu fume !

-Tyler:M'man j'ai pas bus et j'ai pas fumé putain !

-Mel:Tu sens l'alcool ! Vous sentez tout les deux l'alcool. Et toi Keyna, je ne te pensais pas comme ça, tu me déçois vraiment ! Tyler, donne moi t'es clefs de voiture !

-Tyler:Fait chier !

Il monte dans sa chambre puis redescend, il jète ses clefs de voiture sur la table, Mel les prend.

-Mel:Keyna, ton téléphone !

Elle me tend sa main, je lui donne en soufflant.

-Mel:Je vous les rends dans deux semaines, vous êtes aussi privés de sortie une semaine mais si il se passe quelque chose entre deux, votre punition sera prolongé, maintenant vous rangez tout ce bordel !

Elle monte à l'étage, je fais de même. Je me démaquille et me mets en pyjama puis je redescends, j'attrape un sac poubelle puis je commence à ramasser les canettes et autres choses dégoûtantes dans la maison, Tyler fait de même dans le jardin. Après avoir terminé je vais dans le jardin, Tyler me donne le tuyau d'arrosage.

-Tyler:Occupe toi du vomis.

Il sais rien faire ce mec c'est pas possible. Je passe un coup d'eau sur le sol, Tyler remet les chaises en place, il s'approche de la piscine et fait passer son pied dedans pour m'éclabousser, j'sais pas dans quel monde il vit celui là.

-Moi:Tu va le regretter.

Je l'arrose avec le tuyau d'arrosage, il glisse à terre je me mets à rigoler de toute mes forces.

-Tyler:Tu trouve ça marrant ?

Il me sourit. Oh je le connais ce sourire il prépare un sale coup ! Il m'attrape par derrière et essaye de m'arracher le tuyau des mains.

-Moi:Touche moi pas t'es trempé !

Du coup moi aussi j'ai était arrosé, mais en essayant de me débattre j'ai glissé et je suis tombé sur le dos, Tyler glisse à son tour et tombe au dessus de moi, ses mains sur chaque côté de ma tête, ma poitrine collé à son torse et son visage au dessus du miens avec un écart de deux/trois centimètres, ses yeux bleus foncés qui percent mon regard, ses lèvres d'un rouge à la fois clair et foncé, il est parfait.

~La suite dans le prochain chapitre~

Chronique de Keyna : Amoureuse de mon frère adoptif. Where stories live. Discover now