32•

84 13 8
                                    

"- S'il te plait! Ash!!" supplia Michael presque à genoux.
Mais le Gryffondor refusait catégoriquement la demande.
"- Je ne vois pas à quoi ça va servir! On aura qu'à se réunir devant la grande salle s'il y a un problème!" dit le Gryffondor en croisant les bras.
"- Mais il vaut mieux qu'on soit tous en ensemble et depuis la tour des Gryffondor on aura vue sur le bon côté du parc! Celui où Allison sera! Please Ashton! Et puis on l'a déjà fait et on a jamais eu de problèmes! Pleaaase!" s'exclama le Serpentard avec une moue suppliante.
"- Vous savez que je devrais vous dénoncer pour avoir fait ça! C'est interdit normalement!
- Mais tu ne nous dénoncera pas parce que tu nous aimes trop! Et puis si tu le fais, on ne pourra plus aider Allison et il y aura sûrement une tension entre nous tous... Et puis... Euh... Alleeeez! Please, on t'aiiiime" dit Michael en rigolant, toujours avec sa moue suppliante.
Ashton sourit timidement puis fit signe qu'il était d'accord mais à leurs risques et périls, car Ashton ne sera en aucun cas impliquer dans leur découverte par les professeurs.
Michael hocha la tête content et le groupe d'amis monta jusqu'aux étages supérieurs.
Ashton ordonna à tout le monde de rester caché derrière le mur, le temps que la grosse dame ouvre la porte et qu'elle ne voit plus rien, puis le groupe aura très peu de temps pour passer.
Lorsque le Gryffondor dit le mot de passe, le groupe d'amis passa discrètement dans la grande salle commune et firent tout ce qu'il fallait pour cacher leurs insignes et leurs couleurs. Tous montèrent les marches vers le dortoir d'Ashton pour ensuite bifurquer dans un coin tranquille, avec des fenêtres et un petit siège, dont les rouge et or oubliaient toujours l'existence.
Ashton vérifia que personne ne les regardaient puis s'assit doucement sur le siège.
Comme il était encore tôt et que Jeff maintenait l'attention sur lui jusqu'à tard le soir, sauf quand le trio Irlandais faisait tout pour gâcher ses plans, le groupe ne risquait pas d'avoir de visiteurs avant longtemps.
"- Normalement on l'a attachée à un arbre assez éclairé par la lune et assez caché des surveillants... T'es sûr que les chaînes tiendront?" demanda Luke à Sofie.
"- Je peux t'assurer qu'elle n'arrivera pas à s'en défaire de toute la nuit! Mes chaînes ne sont pas comme celles des moldus! Les miennes sont ensorcelées, monsieur!" dit-elle.
Luke l'attrapa par les épaules et elle mit sa tête contre le coup du blond en rigolant. Michael, Rufus et Calum s'assirent à la fenêtre tandis qu' Alexia essayait de mieux connaître Ashton, le gars qu'elle détestait le plus après Jeff, avant l'enquête.
Durant l'après-midi, le groupe avait préparé une sorte de potion que Allison devait boire. Bien sûr, Ashton avait été demander discrètement des conseils au professeur Dreker, toujours avec un sourire hypocrite, pour savoir si la potion était dangereuse pour un sorcier. Heureusement, le Gryffondor était assez doué pour soutirer des informations aux gens sans qu'ils ne s'aperçoivent de quoi parle le Gryffondor.

Lorsqu'Allison avait bu la potion, ils durent placer autour d'elle des branches d'un arbre spécifique assez présent dans la forêt interdite et, heureusement, en bordure de forêt. Cela leur permit de ne pas se faire coller par les professeurs s'ils les surprenaient dans le bois.
Et finalement le groupe attacha la Serdaigle à l'arbre face à la lune, Sofie jeta un sort de résistance et, à présent, tous attendaient minuit, lorsque la pleine lune serait au plus haut dans le ciel.

"- Allison doit avoir froid en bas..." marmonna Michael tout en observant la jeune fille depuis sa fenêtre. Rufus hocha la tête et Calum lâcha un petit bruit signifiant son accord.
"- Il est quelle heure? Demanda Luke.
- À peine 22 heures... Ça fait 2 heures qu'on attend..." répondit le Serpentard aux cheveux verts.
Le groupe souffla, attendant patiemment que l'heure arrive.
"- Les gars? dit Ashton qui avait été faire un tour dans la salle commune. Les autres Gryffondors ont été dormir donc ne faites pas trop de bruit!"
Les Serdaigles et Serpentards hochèrent la tête et reprirent leurs occupations en silence.
Soudain, quelque chose attira l'attention de Calum qui se mit immédiatement debout.
"- Merde! On a un problème!"
Le groupe s'agglutina devant la fenêtre, se demandant ce qu'il se passait.
"- Oh Shit!! Mais ils vont se faire bouffer!" S'exclama Michael.
"- Ah Non! C'est pas possible! s'écria Ashton, furieux. Si même les Pousouffles se mettent à se rebeller, que va devenir Poudlard?!!"
Effectivement, deux jeunes Poufsouffles se dirigeaient droit vers l'emplacement d'Allison, et sa transformation avait sûrement débutée, et qui sait peut-être était-elle déjà terminée...
Le groupe d'amis sortit en vitesse de leur endroit tranquille, prit quand même le temps de piéger la grosse dame, descendit les escaliers en évitant tout les surveillants et fantômes du coin et sortit du château en hâte.
Le jour, il faisait chaud, mais la nuit avait toujours été glaciale. Le groupe courait et grelottait. Il fallait arriver à temps pour les deux jeunes élèves en vadrouille.
Lorsqu'ils arrivèrent près de l'emplacement d'Allison, le groupe entendit des cris qui résonnaient dans la forêt.
"- J'espère qu'on n'arrive pas trop tard!" dit Ashton, plus qu'effrayé.
Le vent soufflait à travers les arbres, et le noir était total malgré la pleine lune.
Le silence aussi, le silence régnait dans la forêt ce qui était un très mauvais présage.
Les petites branches craquaient sous les pieds des membres du groupe, leurs souffles étaient rauques et de la vapeur sortait de leur bouche.
Soudain, un craquement se fit entendre, des oiseaux s'envolèrent et le silence fut complet. Le groupe resta un instant à l'affût avant de se prendre deux élèves en plein ventre.
"- Il... Il ... Y a quelque chose de monstrueux là-bas!.. Au secours!" Bégayèrent les élèves en chœur.
Les membres du groupe se fixèrent un instant, se disant qu'il n'y avait pas eu de mort et que tout allait bien, puis Ashton leur donna un avertissement, et Alexia et Sofie prirent les deux jeunes avec elles pour les ramener au château.
Michael s'avança un peu devant le groupe.
"- Bon, on a eu chaud avec ces gamins! Il faudra faire très attention pendant la nuit! Surtout que la pleine lune est bien là et que Allison doit être plus féroce que jamais!" dit le Serpentard avant de reprendre son chemin vers le château. Mais personne ne le suivit.
Michael se retourna et vit le groupe l'observer.
"- Qu'est-ce qu'il y a?
- Bah peut-être qu'il faudra aller voir comment va Allison... Non? Elle est un loup-garou mais aussi notre amie, donc si elle a un problème... Juste jeter un coup d'oeil?"
Michael écarquilla les yeux et hocha lentement la tête, gêné.

Un Secret Bien Gardé - Le Démon de la LuneWhere stories live. Discover now