Chers Poupée et Aigle: Sur Pourquoi je peux voler plus haut

20 0 0
                                    

Je commence en disant désolé que j'écrise ce lettre-ci en francais. Il y a des messages que doivent être exprimés, me ceci ne signifie pas que tout le monde peut les comprendre. Malheuresment un de vous es inclu dans ce groupe que ne doit pas lire ce message... encore. D'ailleurs, j'écrivais des messages qui étaient faciles à comprendre avec un petit peu d'aide. Maintenant, seulement un de vous pourra le comprendre et peut être, pas complètement.

Donc, ce que je veux dire c'est :

Je n'avais pas vécu cette... douleur et joie. Vous savez... les hommes ne pleurent pas et moi, j'ai de choses plus importantes à faire. Un jour je serai diplomat, je serai délégué du Mexique à l'ONU et je lutterai contre les problèmes du monde. Oui, ceci parait un rêve d'enfant, d'un qui veut faire les vies d'autres un petit peu plus joyeuses. Peut être que vous le voyez comme arrêter le conflict en Palestine, ou de acquérir la democratie en Syrie, ou de sortir le Venezuela de sa crise, même que la Grèce, ou d'assurer education pour tous les enfants, ou de effacer le crime de la société, ou simplement proumouvoir la tolérance. Mais, je sais qu'à la fin, je seulement veut que ceux que j'aime peuvent sourire. Ceci a été toujours ma cible, et après d'avoir le coeur cruellement brisé deux fois, je me suis rendu compte de quelque chose : si je veux que ceux que j'aime sourisent, mais je n'ai pas pu aimer et être aimé au même temps, alors mon amour et fait pour aimer sans devoir être aimé. C'est à dire, j'aime le musulman, l'homosexuel, le chinois et le marocain. J'aime les 7,000,000,000 personnes qui habitent la planète. Mais personne m'aime égal. Et si je les aime, alors, je veux que tous eux sourisent. Entendez-moi : cela ne signifie pas que je ne croit pas dans l'amour. J'en crois autant, que je suis prêt pour lutter des guerres que ne sont pas miennes, de réssoudre de problèmes que je n'ai pas vécu. Oui, je dois admettre que ce que m'a inspiré à faire ca c'est mon coeur brisé. Mais au moins je ne fais du drame et j'utilise mes experiences pour le bon. Avant que tu penses quelque chose à moi, je tellement crois que je ne suis pas fait pour être aimé comme couple. J'apprecie et je remercie à Dieu d'avoir plusieurs d'amis. Je me sens supporté et aimé par mes amis. Voyez le problème avec le francais : j'ai seulement un verbe pour exprimer comment mes amis m'aiment et l'amour de couple. J'utilise le même verbe, mais ils ne sont jamais égals. Et comme ces amours ne sont égals, j'ai pu seulement acquérir un. Je suis heureux avec lui. J'étais satisfait avec lui. Je n'avais pas eu besoin d'autre amour. En fin, je le dis une autre fois : mon amour est pour l'humainité.

Depuis j'ai pris la décision de ne pas aimer quelqu'un d'autre comme couple puisque mon amour serait pour tous, tout le monde a pensé que j'aimait personne. Certains personnes me détestaient pour être froid, d'autres avaient peur de moi. Après deux années d'être réjeté pour croire en Dieu, je suis devenu un monstre. J'étais silencieux, j'avais trois amis et je ne répondait jamais un argument ou participait dans de débats. Mais la vie m'a enseigné à me deffendre et, puis, a être aggresif. C'est amusant de penser que j'avais une cible si noble mais j'étais quelqu'un que je ne suis pas fier d'avoir été. J'ai travaillé mon futur en silence, grâce à que tout le monde pensait que peu m'importait d'être arrogant et que peu personnes m'aimaient. Tout ca brisait mon âme, mais tandis que j'avais la cible de travailler chez l'ONU, rien importait. Mon amour est pour tous et je n'avais pas besoin d'amour. C'étais parfait, j'étais independant.

Vous êtes arrivés à ma vie de manières silencieuses. Les deux ont apparus dans ma vie comme par magie. Je vous ai admiré depuis je vous ai connu, mais vous étiez moins qu'amis. Parler avec vous me donnait égal et ce que vous pensiez à moi ne me faisait ni chaud ni froid. Disons que... J'avais de choses plus importantes à faire. Une petite voix dans ma tête m'a dit une fois : "dit-eux ce que tu fais. Si tu les admires, ils pourront apprécier ce que tu fais. Ils ne sont pas comme le reste, que pensent à leur confort mais toujours essaient d'être le meilleur d'eux mêmes. Exactement comme toi." J'ai rit. Personne peut s'interesser à ce que je fais. Vous avez des talents que tout le monde peut apprécier. Parler des langues, 4 pour être précis, faire du sport et participer dans compétences de haut niveau, n'abandonner jamais vos luttes, ne penser pas à ce que les autres pensent à vous, parler à une audience, débatir, trouver la meilleure facon pour réssoudre les problèmes, ne renoncer jamais à vos rêves. Je... bon, j'ai un rêve que m'a fait perdre mes amis et m'a forcé à trouver d'autres, un rêve que mes parents n'auriont jamais imaginé, un rêve presque impossible car je n'ai pas l'argent que cela requiert. Personne tellement le comprennait... pourquoi vous l'alliez faire ? Je devais rester concentré dans ma cible et ignorer tout ce que ne m'aidait pas. Oui, j'avais des amis et j'ai appris à sourire. Mais la seule chose qu'avait le monopole de mes pensés, c'étais l'ONU. Jusqu'à Juin 2016.

Flying HigherDonde viven las historias. Descúbrelo ahora