2

3.7K 299 232
                                    

En ouvrant ma porte, je vois Eun-Ae, la copine de Chanyeol. Attendez.. Qu'est-ce qu'elle fait ici, chez moi ?

-Bonsoir, je ne sais pas comment tu t'appelles mais je viens te dire une chose. Ne t'approches pas de Chanyeol, ne lui parles pas. Je te surveille et aussi, je vous ai vu vous parler tout à l'heure en retenue. Me dit-elle

Uuh.. wait.. elle me surveille ?! Et pourquoi elle me dit ça ?! Elle est jalouse..?

-Euh.. d-d'accord ! Mais pourquoi tu me surveilles..? Serais-tu jalouse..?
-Peut-être, qui sait ? Et oui, je vais te surveiller dès aujourd'hui. M'as-tu compris ?
-Oui, bien-sûr !
-Bien. Maintenant, je retourne chez moi, au revoir. Dit-elle en partant

Je fermai la porte une fois qu'elle était assez loin de ma maison. Aish.. Pourquoi elle est jalouse comme ça ? J'ai rien fait de mal.. Et en plus c'est lui qui m'a parlé ! Je vais peut-être finir mon repas non ? Ah moins qu'il soit cramé.. Je me dirige vers la cuisine et regarde mon plat.. et merde.. il est cramé.. C'est pas grave, j'ai pas faim, je ne vais pas manger et je vais aller dormir. Cela me fera du bien de dormir.

~

Le lendemain je me réveille comme d'habitude, dans les alentours de 7h. Je vais me préparer, en cinq minutes c'est fait. Je vais dans la cuisine et commence à préparer mon déjeuné. Mon téléphone se mit à vibrer, les gens aiment me "déranger" quand je me fais à manger ou quoi ? Je le pris et regarde, c'est Sinah.

×-Coucou Baek, je t'attends devant chez toi pour 7h35 ! 😄
-Coucou Sinah, oui d'accord. Je serai prêt ! 😘×

À propos de Sinah, je ne vous ai pas beaucoup parlé d'elle à par vous dire qu'elle est ma meilleure amie et qu'elle m'accepte comme je suis. Alors, c'est une fille très gentille et sensible. Elle travaille bien en cours pour pouvoir faire un bon métier. Elle est plutôt réservée et timide mais c'est une folle quand on la connait et elle est souvent joyeuse. Sinon physiquement elle a de beaux yeux noisettes et de longs cheveux noir.

Je finis de préparer mon déjeuné et mange, je fais un petit tour sur les réseaux sociaux comme à mon habitude. Cela fait, je regarde l'heure, 7h30, je décide de sortir maintenant et d'attendre Sinah. Je mets mes chaussures et ma veste, je prends mon sac et sors. J'attends cinq minutes et vois Sinah arriver.

-Coucouuu ! S'exclama-t-elle
-Hey, tu vas bien ?
-Très bien et toi ?
-Bien, on y va ?
-Oui !

Nous prîmes ensuite le chemin pour aller au lycée. Sur celui-ci, nous parlons de tout et de rien, je lui ai dit ce qui s'est passé hier soir et Sinah n'était pas étonnée, elle connait Eun-Ae depuis longtemps et elle sait à quel point elle est jalouse et possessive.

Nous arrivons ensuite au lycée, en arrivant, nous pouvons voir un troupeau de filles entourer je ne sais quoi. Sinah me dit de rester là et elle s'en va voir, grâce à sa petite taille, elle arrive à se faufiler dans le troupeau.

Cinq minutes plus tard, elle revint vers moi. Elle me dit que c'est parce que les amies de Chanyeol sont en train de faire leur beau-gosse et du coup toutes les filles, ou presque, sont en extasie devant eux.

Puis vint l'heure d'aller en cour, nous allons en coréen. Pendant ce cour, j'étais pas très très attentif, je me focalisais plus à regarder Chanyeol en discrétion plutôt que d'écouter. Heureusement pour moi, sa copine n'est pas dans notre classe.

~

La matinée est passée lentement contrairement à hier. Nous sommes à la pause du midi, je vais manger avec Sinah même si je n'ai pas très faim. Nous prenons nos plateaux et allons s'installer à une table éloignée des autres. Et comme on est à la pause du midi, j'essaie de ne pas regarder Chanyeol vu qu'il y a la très cher demoiselle Eun-ae et qu'elle me "surveille".

Après avoir mangé un peu, je dis à Sinah que je vais sur le toit prendre un peu l'air car avec tout ce monde à la cafétéria, nous n'avons pas beaucoup d'air, il faut l'avouer et c'est angoissant.

Une fois sur le toit, je me mis à réfléchir à un peu n'importe quoi.. Je réfléchissais comme ça jusqu'à la fin de la pause. Entre temps, une personne est venue sur le toit mais je n'ai pas prêté attention à qui cela pouvait être.

•PDV CHANYEOL•

Pendant la pause, Eun-Ae était un peu saoulante, elle arrêtait pas de regarder le pauvre gars qui a reçu la balle dans la tête par ma faute et qui était en retenue avec moi.

Je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela mais elle n'a pas voulu me répondre, nous avons donc mangé et après j'ai été dans les toilettes pour mouiller un peu mon visage, me rafraîchissant.

Après cela, je suis allé sur le toit où j'ai pu apercevoir ce gars dont Eun-Ae regarde pour une raison que j'ignore. Je décide de rentrer à l'intérieur du lycée pour le laisser car il avait l'air d'être loin dans ses pensées.

~

Une fois les cours fini, je rentre chez moi. Je vais dans ma chambre, j'y dépose mes affaires et je joue un peu à la console. Entre temps, ma mère était venue me dire que ce soir j'allais être seul car mon père l'a invité dans un restaurant. Mais je m'en fou un peu parce que quand ils sont là, je fais ce que je veux et quand ils sont pas là c'est la même chose. Donc cela ne change pas grand chose à ma "routine". Enfin si on peut dire que c'est une routine.

PDV SINAH•

Je sais que Baekhyun est amoureux d'un garçon, cela ne me gêne en aucun cas mais je ne suis pas très sûre que Chanyeol devienne gay à un moment. Nous verrons bien, mais d'abord il faut que les deux se rapproche mais, Eun-Ae surveille Baekhyun, je peux le confirmer, je l'ai suivi en sortant du lycée et en fait, elle suivait Baekhyun, pour voir ce qu'il faisait je suppose.

Bref, je vais aller regarder des dramas et dormir.

Un amour naissant lentement. [BaekYeol][RÉÉCRITURE]Onde histórias criam vida. Descubra agora