5

3.4K 262 112
                                    

•PDV EXTÉRIEUR•

Comme chaque matin le soleil avait pointé le bout de son nez, c'était parti pour une journée ensoleillée.. Mais quelques minutes plus tard, celui-ci se cacha très rapidement derrière des nuages dont la couleur était grise.

~

Du côté de Baekhyun, lui venait de se lever tranquillement, il était 9h43. Il s'étira pour bien se réveiller. Aujourd'hui, il n'avait pas cour. Il pensait qu'il allait passer une belle journée sans que Eun-Ae lui parle d'une façon ou d'une autre. Mais il se trompa littéralement.

Quand il prit son téléphone, il vu qu'il avait un message, il se dépêcha de déverrouiller son téléphone croyant que c'était sa meilleure amie Sinah. Mais non.. C'est Eun-Ae qui lui disait que aujourd'hui elle allait faire du shopping et qu'elle aurait besoin de quelqu'un pour porter ses sacs..

Baekhyun était sur le point de lui répondre qu'elle se débrouillera toute seule mais avant qu'il envoie le message, il se rappela qu'il avait promis de faire ce qu'elle veut pendant un mois.. S'il n'avait pas eu son secret à défendre il aurait tout de suite refusé mais son secret est bien trop important pour lui. Il ne voudrait en aucun cas être la victime de personnes ou plus précisément de garçons s'ils apprenaient qu'il est gay.

Il répondit donc à Eun-Ae qu'il viendrait pour l'aider. Il en avait déjà marre, il ne voulait pas être soumis à Eun-Ae, il en avait déjà plus que marre de voir sa tête de riche tous les jours au lycée mais maintenant c'est aussi le week-end ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris de révéler à Sinah qu'il était gay dans un lieu public ?! La prochaine fois qu'il relève quelque chose à quelqu'un, il s'est dit qu'il devrait être plus méfiant !

Après avoir répondu à la copine de celui qu'il aime, il partit faire une routine du matin que tout le monde connait. Ne niez pas et avouez que vous aussi vous faîtes cette routine.

~

Du côté de Sinah, celle-ci devait partir une semaine à l'étranger pour aller voir son cousin qui vient de naître. Malgré le fait qu'elle avait refusé pour y aller, ses parents l'obligèrent à venir.

Elle s'est donc dit qu'elle enverrai un message à Baekhyun lundi matin pour lui dire qu'elle est "malade".. Car si elle lui dit la vérité, elle peut être sûre que Baekhyun peut aller voir ses parents en leur disant que les années lycée de leur fille sont très importante pour ses futurs études.

Baekhyun est peut-être gay mais ça ne l'empêche pas de se comporter en vrai homme ! Oui, qui a dit que les gays sont faibles ? Celui qui a dit cela est un crétin ! Un garçon gay est un homme comme les autres, certes il a des attirances vers les garçons mais rien ne fait de lui une mauviette ! Après tout, chacun fait ce qu'il veut de sa vie non ?

Donc, reprenons avec Sinah, elle allait mentir à son meilleur ami, ce n'était pas la première fois. Ses parents ne passaient donc pas aux études de leur aînée ? Je ne crois pas.

~

Du côté de Chanyeol, celui-ci dormait comme une petite marmotte trop choux, bien au chaud dans son lit. Il était paisible dans son sommeil mais un "boum" le fit sortir brusquement du monde des rêves, celui-ci se leva et se précipita en bas. Une fois en bas, il vit que ce n'était que son père qui avait fait tomber un grand et beau vase.

Le seul problème c'est que le vase était le préféré de sa mère.. comment allait-elle réagir quand elle allait voir que le vase qu'elle aimait tant et qui provient de sa grand-mère qui est partie rejoindre les coeux trop tôt pour elle ? Mal pensa Chanyeol. Le père en panique demande à son fils de l'aider à le ramasser et de le mettre à la poubelle qui était déjà dehors.

Un amour naissant lentement. [BaekYeol][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant