Chapitre 4.

673 17 4
                                    

                 

« Malheureusement mon bonheur fut de courte durée en voyant que mon chauffeur n'était autre que Thomas... »

Je maudissais intérieurement Josh car je suis sûre qu'il l'avait fait exprès !  Je ne lui ai rien raconté de ce qui c'était passé mais Thomas avait dû lui dire qu'il me connaissait. Très bien même...

Je ne lui adressai pas un regard mais rentrait tout de même dans la voiture sans dire un mot. Il démarra directement et conduisît vers le centre commerciale.

Le silence commençait vraiment a devenir de plus en plus gênant mais puisque je n'avait pas l'intention de lui adresser la parole avant longtemps, je devrais faire avec.

Je le voyais du coin de l'œil s'agiter. Ce silence ne lui plaisait pas non plus. Il n'avait jamais aimé le silence de toute façon. Il tapotait toujours quelque part pour dissiper du mieux qu'il pouvait cette tension qu'il y a lors des silences et c'est ce qu'il fît. Il commença à tapoter nerveusement le volant de la voiture après m'avoir, au passage, jeter quelques regards furtifs.

Il devait ruminer intérieurement du fait que je ne lui adresse pas la parole après ce qui c'était passer car il avait besoin de savoir ce que j'en pensais, savoir si je lui en voulais ou non, ou encore si je comptais lui reparler un jour et peut-être même si par la suite nous pourrions retrouver cette complicité que nous avions.

Car oui, nous nous connaissions très bien avant le tragique accident de mes parents. Il était mon meilleur ami. Je dois même avouer que j'avais ressenti plus que de l'amitié pour lui mais il ne l'avait jamais su. Après l'accident de mes parents, mes amies me parlaient de moins en moins car j'étais devenu très agaçante et je ne faisais aucun effort pour surmonter cette épreuve. Elles ont alors décidé de m'abandonner plutôt que de perdre du temps avec moi comme elle l'ont si bien dit... Après sa, puisque je n'avait plus personne, je me suis tournée vers mon meilleur ami. Mais plus aucune trace de lui. C'était comme si il s'était volatiliser. Il était parti sans même me dire au revoir et sans me donner de nouvelles de lui depuis. Je lui en ai beaucoup voulu et je lui en veux encore. Et savoir qu'après tout se temps, il se trouve dans la même voiture que moi, assis tout près de moi... C'est vraiment du n'importe quoi.

Le trajet se faisait de plus en plus long. Je regardais les immeubles défiler devant moi, les passants, les arbres ou encore les autres voitures se trouvant près de nous. Ma contemplation pris fin lorsqu'une voix se fit entendre près de moi.

Thomas : Tu va bouder encore longtemps ?

Il se fout de ma gueule ou quoi se gars ?! J'ignorais sa question et fit comme si je n'avais pas entendu. Il souffla comme un bœuf avant de reprendre la parole.

Thomas : Je suis désolé. Voilà t'es contente ? Je suis désolé de ne pas t'avoir dit plus tôt qui j'étais. Je devais le faire dès la première fois qu'on s'est vu mais je n'en ai pas eu le courage. Je sais que tu souffre et que...

Moi : Tu ne sais rien de moi.

Nicolas : Bien sur que si je te connais mieux que tout le monde réunis!

Moi : Non tu ne sais rien. Tu ne sais rien de ce qui c'est passer pendant ces cinq ans sans nouvelles de toi. J'ai du affronter tous mes problèmes toute seule. Je n'ai reçu de l'aide de personne. Tous mes amis, je dis bien TOUS, m'ont abandonné lâchement a mon triste sort. Heureusement que j'avais l'héritage de mes parents pour survivre parce que sinon j'aurais vraiment été dans la merde. Tu ne sait pas tout ce que j'ai appris a faire en cinq ans. Tu ne sais pas ce que je suis devenu depuis que tu es parti donc NE DIS PLUS JAMAIS QUE TU ME CONNAIS !!!

Bad Girl? No just me!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant