Chapitre 5.

676 18 2
                                    

Une heure que je suis enfermée dans la nouvelle chambre que l'on m'a attribué et  40 minutes se sont écoulés depuis que Thomas à abandonner l'idée que je lui paye sa vitre. Et oui je suis rancunière. Je suis maintenant sur mon téléphone et décide de me faire des nouveaux comptes sur les réseaux sociaux pour que ma nouvelle identité soit crédible. Je pirate aussi leur donnés pour faire croire que je suis inscrite depuis plus longtemps. Il faut que j'aille demander à Josh qu'elle sera la nouvelle identité.

Je préfère lui envoyer un message car j'ai trop la flemme de me lever et il me répond deux minutes plus tard que je m'appellerais Moïna Daniels. J'aime bien c'est stylé. Je fais donc toutes les modifications nécessaires et c'est bon.

Je vais voir si je peux me changer et me mettre en pyjama car il est déjà 22h. Le temps passe vite. Je trouve des sous-vêtements dans le tiroir près de mon lit ainsi qu'un débardeur et un short. Sa fera l'affaire. Je me fais un chignon à la vas-vite et me rallonge sur mon lit. Je traine un peu sur mes nouveaux comptes et réseaux sociaux en trouvant de nouvelles photos prises pendant ma journée de shopping avec Thomas puis je décide d'essayer de dormir vers 00h30. J'en ai pris du temps! Je ferme mes yeux espérant que le sommeil vienne à moi mais rien. Je crois que je vais encore passer une nuit blanche.

Je décide de sortir de ma chambre à 02h00 et d'aller au rez-de-chaussée pour trouver de quoi manger devant un film. Je cherche parlais les différentes étagère près de la télévision pour trouver des films et fini par choisir  X-men apocalypse. Je l'avais déjà vu une fois en piratant un des cinéma des Champs-Élysées. Je regarde très souvent mes films comme sa d'ailleurs car puisque je n'ai pas d'amis et personne pour m'accompagner sa ne sert à rien.  Je met le disque dans le lecteur de DVD et le film commence. Je part chercher mes pop corns que j'ai fait chauffé et m'installe confortablement sur un des canapés du salon.

Je déguste goulûment mon "dîner" devant mon film lorsqu'un bruit suspect attire mon attention de l'autre côté de la porte d'entrée. Ce qui est sûr c'est que cette personne n'a rien à faire la. Je pose mon repas sur le sofa puis me lève silencieusement du canapé pour m'approcher du bruit. Quelqu'un est en train d'essayer de forcer la porte avec ce qui me semble être un matériel de pro. Le même que j'ai d'ailleurs. 3 personne se trouvent derrière celle-ci au vu de leur respiration anormalement calme. Ils en on l'habitude. Mais malheureusement je ne dors pas souvent donc il vont devoir m'affronter pour avoir ce qu'ils veulent. Qu'importe ce que c'est.

Le cliquetis de déverrouillage se fait entendre et ce n'est plus qu'une question de temps avant que je ne les assomment puis les ligotent. Le premier passe son bras gauche et sa jambe gauche d'un même mouvement à l'intérieur de la villa et j'en profite pour refermer la porte avec violence sur la personne qui hurle de douleur. Ses deux compagnons entrent plus rapidement dans la villa pour éviter qu'il ne leur arrive la même chose puis remarquant ma présence se jette sur moi. Leur technique et assurément très efficace car je perd rapidement mes forces contrairement à ce que je pensais mais je n'abandonnerais jamais.  J'évite du mieux que je peux leurs attaque aussi rapide que précise et leur renvoie des coups calculé et d'une violence maîtriser pour pouvoir garder des forces. Au bout d'un moment l'un des hommes tombe à terre assommé par un vase trouvé à porté de main et je me bat contre son coéquipier avant que lui aussi ne termine assommer près de l'autre corps. Je vais à la porte d'entrée pour récupère le troisième individu mais ne le trouve nul part. Où est parti ce con? J'ai à peine le temps de me poser cette question qu'une personne saute sur mon dos me propulsant avec force au sol. Ma tête percute sans aucune douceur l'herbe fraîche du jardin et ma vision se trouble. Malgré tout je me relève rapidement et fait comme si de rien était. Ma vue n'était de plus aucune utilité pour le moment je choisis d'utiliser mes autres sens. Des pas rapides s'approchent de moi et j'ai juste le temps de le baisser que je sens quelqu'un passer au-dessus de moi comme un courant d'air et atterri au sol juste à ma droite. Il se relève et tente de m'attaquer par surprise avec un uppercut en plein visage mais j'arrête son poing au dernier moment et lui renvoi son coup. Le sentant tout près de moi, j'enchaîne coup sur coup entendant quelquefois certains gémissements plaintifs et lorsque je retrouve enfin ma vu. Je le vois les yeux semi-ouverts  mais pas complètement assommer alors je le cogne une dernière fois au visage. Je transporte au salon auprès de ses camarades et les installent sur des chaises. Je les attachent fermement pour qu'ils n'ait aucune chance de s'enfuir et les bâillonne pour éviter qu'à leur réveil ils ne réveille toute la villa.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 16, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bad Girl? No just me!Where stories live. Discover now