Chapitre 13

4.8K 222 78
                                    

P.D.V Lauren

Camila est partie depuis 2 jours et je n'ai aucune nouvelles, je lui laisse un peu d'espace, je suppose qu'elle a besoin de se concentrer sur sa carrière enfin du moins j'essaye de me convaincre, je lui en veux de ne pas m'envoyer un seul message. Je ne souhaite pas prendre de son temps et discuter avec elle durant des heures mais je voudrais juste un petit message le soir, juste pour savoir si elle va bien.

«Tu devrais l'appeler.» Je me retourne et croise le regard de ma meilleure amie.

«Mani..»

«Tu ne travailles plus comme avant, tu passes ton temps à regarder ton téléphone, regarde tes photos elle ne te ressemble plus.»

Je tourne alors la tête vers mon travail et observe mes photos, je remarque ma meilleure amie à raison, mes photos sont sombre et triste, elles sont presque toute en noir et blanc, aucune couleurs n'apparait ou alors légèrement.

Je pose alors mes yeux sur la photo de Camila sagement accrochée sur le mur, cette photo est tellement pleine de couleurs et de joie. Je continue de regarder les photos que j'ai prise durant ces dernière semaine et je me rends compte que plus j'avance plus les photos deviennent sombre, comme si mon travail reflétait mes sentiments et mon âme, comme si plus j'avançais dans ma relation avec Camila plus je perdais de la joie de vivre, mais tout cela semble impossible, ma relation semble parfaite, je ne suis pas malheureuse avec Camila.

«Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta vie Lauren mais je te connais assez bien pour savoir que tu me cache quelque chose.» Me dis ma meilleure amie en se posant sur mon bureau.

Je me tourne vers elle et la regarde dans les yeux, elle essaye de lire en moi et je déteste ça, j'évite alors son regard, je décide de me lever et de me diriger vers ma fenêtre, je regarde le ciel et plus particulièrement le soleil, il est 10h du matin et je me sens déjà terriblement fatiguée.

«J'ai l'impression de la perdre.» ma meilleure amie ne me répond pas. «Je l'aime tellement et depuis le premier jour que je l'ai vue, elle était si belle, elle est toujours aussi belle aujourd'hui. Tout marchais bien mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'elle me cache des choses, j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose derrière mon dos. Je fais semblant de ne rien voir, j'essaye de me convaincre que je me fais des films mais ça ne marche pas.»

«Lauren de quoi tu parles ?» ma meilleure amie me pose une question mais je ne l'écoute pas, je continue mon explication.

«Tu sais elles sont si proche mais si elles étaient plus proche que je me l'imagine, tu verrais leur relation tu comprendrais, j'ai voulu lui poser la question mais j'avais peur de la réponse, et si depuis le début ma copine n'était pas honnête et si elle jouait un double jeu, j'ai peur Mani, j'ai peur de comprendre, j'ai peur d'avoir raison.»

Je sens alors une larme couler le long de ma joue, je me retourne et tombe sur le regard de Normani, un regard rempli d'incompréhension.

«Lauren je ne comprends pas.»

«Je parle de sa meilleure amie, Dinah, elle est si gentille mais depuis quelque temps, quand je suis en présence de Camila, je vois bien que Dinah n'est pas bien, elle me regarde étrangement, elle regarde ma copine avec tristesse parfois je la surprends même à regarder son corps.»

«Tu te fais des films Lauren, elles sont meilleurs amies.»

«Comme toi et moi, et pourtant je n'ai jamais vu ton regard sur mon corps, je ne t'ai jamais vue regarder mes lèvres avec envie.» Je lui réponds sèchement.

La photographe Where stories live. Discover now