Chapitre 20

4.4K 218 32
                                    

PDV Camila

Je regarde la lune qui éclaire la chambre, elle éclaire aussi le visage de Lauren, je repense alors aux paroles de mon manager. Je ne suis pas ce qui lui prend, je n'aime pas du tout son intention et je sais qu'il ne va pas en finir si vite avec cette histoire, et ça me fait peur, j'ai peur car je sais qu'il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut vraiment.

Je me relève lentement du lit, essayant de ne pas réveiller Lauren, je suis presque nue, je suis seulement vêtue d'un petit short, j'ai besoin de bouger un peu car mon cerveau surchauffe. Je me dirige vers la cuisine et regarde l'heure, il est 2 heures du matin, je prends un verre d'eau comme si j'étais chez moi, c'est agréable d'avoir un point de chute, de savoir où je vais dormir entre deux tournées, surtout en sachant que quelqu'un m'attend. Je souris en imaginant Lauren dans le lit, je sens déjà le manque de son corps chaud, j'ai déjà envie de retrouver ses bras mais quand je la regarde je revois mon manager et cette histoire est en train de me rendre folle.

Je me dirige dans le salon et me pose devant la fenêtre, je ne peux pas voir le ciel avec les maisons autour de celle de Lauren mes la rue est si illuminée, je pose mon verre d'eau sur la petite table et croise mes bras sur ma poitrine, et observe la vue qui s'offre à moi.

«Je peux savoir ce que tu fais à moitié nue devant la fenêtre?»

Je souris en entendant Lauren, je souris surtout à cause de sa question, c'est vrai que je pourrais éviter de me promener seins nue devant la fenêtre.

«Pourquoi tu n'es pas dans le lit ?» Je sens alors deux bras venir s'entourer autour de mon corps fin.

«Le décalage horaire surement.» Je lui dis en me retournant.

Je tombe directement sur son regard, elle semble si fatiguée, ses yeux sont presque fermés, je place mes bras autour de son cou alors que les siens se pose sur mes hanches. Ses seins se collent contre les miens ce qui m'envoi des frissons dans tout le corps. Ma respiration s'accélère quand Lauren pose ses lèvres contre mon épaule, je place une main dans ses cheveux et l'attire encore plus près de moi. Elle remonte ses lèvres et place de baisers dans mon cou, ses mains remonte doucement dans mon dos, je me décolle légèrement de son corps, Lauren en profite alors et place ses mains sur l'un de mes seins. Je n'ai qu'une envie, sentir ses lèvres sur les miennes, je prends alors son visage et l'attire vers le mien.

«Embrasse-moi.» Je lui murmure.

Elle m'écoute et pose ses lèvres sur les miennes, un peu violemment mais j'apprécie, je réponds à son baiser et me colle encore plus contre elle, je la pousse sur le canapé, je me place à califourchon sur elle, et pose mes mains sur ses épaules.

«Tu sais que nous avons un lit pour ce genre de choses?»

Je l'embrasse pour seule réponse, je sens qu'elle sourit dans le baiser, me mains descendent à mon tour sur ses seins, je peux sentir sous mes doigts que son corps est rempli de frissons, je me redresse, je prends les mains de Lauren et les pose sur mes seins. Je réalise des mouvements de baisser contre elle en la regardant dans les yeux.

Je vois qu'elle se mord la lèvre, elle descend de plus en plus sa main sur mon ventre, je continue de la regarder dans les yeux et lui fait un regard qui lui fait comprendre que j'ai envie de plus.

Elle m'a à peine touchée et pourtant j'ai tellement envie d'elle, elle continue de descendre sa main et touche enfin le début de mon short. Je prends sa main et la place directement dans mon short, le contact avec la main de Lauren me donne tellement de sensation.

Elle continue d'effectuer des mouvements, je me caresse les seins, j'apprécie tellement être en contact avec la peau nue de Lauren, je sens ses cuisses sous les miennes, j'ai besoin de plus de contact, alors qu'elle continue de m'emmener plus loin dans le plaisir, je me colle contre elle, j'ai encore le contact de ses seins avec les miens, ce qui me procure encore plus de sensations.

La photographe Where stories live. Discover now