Feel the heat upon my skin

12.2K 295 60
                                    

Texte originel de LarryAF sur Ao3

WARNING : UNDERAGE (Zayn a 17 ans et Liam dix de plus) + a/o/b

« Nononononon ! » chuchota Zayn. « Je suis un beta, un putain de beta ! »

Pourtant, Zayn savait très bien que les betas ne produisait pas de fluide qui coulait de leur cul.

Où un Zayn oméga apprend sa nature un peu plus tard qu'il l'aurait dû et a ses premières chaleurs en cours, où il se fait baiser par son prof de géographie, M. Payne.




Zayn avait dix-sept ans. Quand il n'était ni devenu un oméga, ni un alpha durant la période de ses treize à seize ans, sa famille et lui étaient sûrs qu'il était un beta. C'était plausible étant donné que pratiquement toute sa famille l'était.

Mais il se retrouvait là, caché dans l'une des cabines des toilettes des garçons, avec son fluide coulant le long de ses cuisses et dans son boxer, la peau brûlante, et son corps désireux de trouver quelque chose qui puisse le remplir.

Ce qui était loin de l'aider, en plus, était que tout à coup il était capable de sentir les odeurs entêtantes de tous les alphas de son école. Une odeur, cependant, sortait du lot. Et Zayn savait exactement à qui elle appartenait : M. Payne.

M. Payne était un professeur de géographie de vingt-sept ans. C'était le seul prof à être un alpha, d'ailleurs, si bien que pas mal de profs omégas voire beta -et même quelques étudiants- avaient déjà essayé de flirter avec lui. Et soit M. Payne n'avait jamais vu leurs avances, soit il était très poli étant donné qu'il n'avait jamais répondu aux demandes suggestives qu'on lui avait fait.

L'alpha sentait merveilleusement bon. Son odeur était plus forte et musquée que les autres alphas de son âge, ce qui était logique vu qu'il était plus âgé.

Zayn avait toujours apprécié M. Payne, en particulier depuis qu'il lui avait donné des cours de soutien en français. Zayn, durant les leçons, s'était contenté de fixer les lèvres pleines du plus vieux qui s'étiraient à chacun de ses mots. Mais, ouais, Zayn l'appréciait. Genre, genre...Genre apprécier dans le sens vouloir sortir avec. Il n'avait jamais pensé avoir une chance avec lui, et pas seulement parce qu'il il était timide. Dans son monde, une différence d'âge n'était pas forcément mal vue, mais Zayn n'était pas encore majeur et M. Payne avait presque trente ans. De plus, Zayn avait appris qu'étant un beta, les alphas ne le considéraient que comme un coup d'un soir tout au plus. Et il savait que ce prof cherchait plutôt une relation stable, chose uniquement possible avec un oméga.

Maintenant, il ne restait plus qu'un problème et c'était celui lié au fait que Zayn soit mineur.

Après sa pause, il avait cours de géo avec M. Payne et il n'avait aucune idée de comment il allait faire pour passer toute l'heure avec lui sans tomber à genoux devant le prof. Puis il pensa à une technique pour pouvoir rejoindre sa classe sans que l'un de ces étudiants alphas immatures ne le baisent.

Pile quand il s'apprêtait à remonter son jean et quitter la cabine, la porte des toilettes s'ouvrit. Et quelques secondes plus tard, un sac plastique fut glissé sous la porte de sa cabine et une voix masculine lui dit.

« L'établissement est préparé à ce genre de situation. C'est celui spécialement pour les omégas. Il contient une plaquette de pilules, quelques serviettes hygiéniques, un suppresseur d'odeurs et un plug anal. »

Zayn écouta silencieusement l'homme parler, puis la porte se refermer après son départ. Sentant sa peau le brûler de plus en plus, il attrapa rapidement le sac plastique pour s'emparer de l'une des serviettes. Il la sortit de sa protection puis la mit sur son boxer, soupirant de soulagement qu'il n'ait pas sali son uniforme. Il s'aspergea ensuite du suppresseur et soupira à nouveau d'aise.

Ziam SmutWhere stories live. Discover now