PDV Camila
Je me sens bien là je dirige au toilette pour me mettre de l'eau sur la figure. J'entre et je sentit une main poser sur moi d'un coup je me retourne en position de combat.
-moi: tu veux quoi?
-elle : relaxe c'est moi Lauren. dit elle en rigolant
-moi: mais ca va pas j'aille te frapper!
-Lauren: quoi avec ton petit corps? Heu je crois pas non!
Je reprends mon esprit, je vois Lauren oh putain elle est sexy dans cette tenue, je la regarde de haut en bas et inconsciente que je suis je me mordit mes lèvres inférieurs, ce qui fis la remarque de Lauren.
-Lauren: arrête de me regardé comme ça j'ai l'impression que tu vas me sauter dessus! c'est exact
-moi: c'est pas une impression!
PDV Lauren
-Camila: c'est pas une impression!
J'ai pas eu le temps de dire quoi ce soit vue que je me suis fait plaquer contre le mur, mais elle est défoncer ou quoi? Elle avance dangereusement sa tête vers la mienne il ne restait plus que quelques centimètre entre nous je peux sentir son souffre frapper sur moi, elle se penche pour briser les centimètres, elle m'embrasse sauvagement elle introduit sa langue dans ma bouche sans difficulté Santa Maria elle embrasse trop bien. Elle recule et allume sa clope elle tire deux trois fois puis elle pose sur le levier.
(Début de scène de Sexe)
Elle s'approche de mes lèvres et m'embrasse avec plus de tendresse que le premier baiser, je crois que je ne peux plus me passez de ses lèvres . Elle vient de passé sa langue dans ma bouche, nos langues se batte pour la domination, elle me laisse mener le combat, elle déplace vers mon cou et elle commence fait des cercles avec sa langue je pense que c'est l'endroit où elle va faire un suçon, je gémit de plus en plus elle passe sa langue pour faire disparaitre la douleur quand elle me mordit elle descend tout en douceur et m'enlève le haut, elle embrasse mon ventre tout en dégrafant mon soutien-gorge elle passe sa langue sur mon téton gauche et l'autre le malaxe avec sa main droite ce qui me fait gémir.
-Camila: arrête de crie!
-moi: c'est pas ma faute...
Elle descend mon bas de pyjama où je portais un string en dentelle noir je soulève mon bassin pour qu'elle glisse avec délicatesse pour accéder à mon intimité. Je crois que je suis mouillé, elle s'approche et viens glisser sa langue sur mon clitoris.
-moi: continue... Camz...
Elle commence à glisser sa langue à l'intérieur de plus en plus profond et de plus en plus vite, je gémis de plus en plus fort mais quand je commence a venir elle se retire
-moi: camz je crois que...
Elle insère 1 doigt en moi, je soupire elle commence à faire une série lent de ses va et vient en moi plus glissa un dixième doigts où je gémis fort mais elle m'embrasse pour étouffer les cries. Elle insère un troisième goûts et fais des va et viens de plus en plus fort, je crie son nom une dernière fois puisque j'ai atteindre mon orgasme.
(Fin de scène de Sexe)
On se regarde pendant une long minute elle m'a fait du bien et j'ai aimé, oh non non j'ai couché avec elle, je prends mes vêtements puis partie dans ma chambre. Merde pourquoi je me suis laissé faire? C'est pas vrai Lauren ta merdé la oui je sais, il faut que je réveille Mani elle va pas t'aider tais toi.
YOU ARE READING
Hollywood Arts Schools [Camren] [terminer]
FanfictionUne nouvelle année commence pour Camila et ses amies Noamani, Dinah et Ally, ce sont des élèves d'Hollywood Arts, elles sont très sérieux pour leur études sauf Camila qui se moque de son avenir. Une nouvelle élève est parue dans sa classe au nom de...