Chapitre 28

1.2K 71 7
                                    

-moi: tu fous quoi ici?

-...

Pdv lauren

Son sourire arrogant me donne l'envie de frapper.

-...: bonsoir à toi aussi Lauren, je vais très bien c'est gentille de ta part de demander et toi?

-moi: sérieusement Brad que fais tu ici? Chez moi?

-Brad: tu veux dire chez vous?

Brad [media] est un ami d'enfance que ma jumelle et moi connaissons bien, quand Megan vendait de la drogue au lieu de l'arrêter il l' encourageait de continuer super comme ami non?

-moi: c'est toi hein?

-Brad: je ne vois pas de quoi tu parles ! Dit-il avec le grand sourire

-moi: arrête de faire l'innocent avec moi, c'est toi qui lui a payer sa caution pour qu'elle sort de ce trou Avoue le!

-Brad: oui c'est moi, tu crois vraiment que je vais la laissé comme une merde, j'étais là quand elle se sentait pas bien contrairement à toi! Alors que tu es sa sœur! Dit-il avec une voix de rapproche

-moi: je n'étais pas là quand elle n'étais pas bien certes mais moi je l'encourage pas de continuer à vendre ces merdes, c'est toi qui l'encourage voilà pourquoi elle se trouve dans cette prison et les parents n'ont plus confiance en elle!

-Brad: je suis d'accord avec toi mais j'ai aussi raison sur des choses!

-moi: comme quoi?

-Brad: que les parents ont une préférence pour toi, que toi tu es une égoïste de première!

-moi: sors de chez Brad sors avant que je m'énerve! Dis je durement

-Brad: je ne pense pas, je vais encore rester encore un peu puis je vais partir, ne t'inquiète pas je vais pas touché tes amies je te promets dit-il avec un clin d'œil

Je n'ai pas eu le temps de dire quelque chose vue qu'il est partir je ne sais où, mon envie de m'amuser n'est plus ça me donne juste l'envi de dire à tout monde de partir mais je vois les gens qui s'amusent et que c'est bientôt la reprise des cours, je vais pas gâcher ce plaisir.
Je retourne à la cuisine pour rejoindre mes amis, quand je suis arrivé il n'y avait personne sauf les gens que je connais pas vraiment. Je prends un gorgé de whisky tout en réfléchissant à la discussion avec Brad.

Pdv Camila

Nous sommes dans la cuisine entrain de blaguer et de boit, je veux m'amuser avant la reprise des cours. Pendant la conversation Lauren d'excuse pour aller voir quelqu'un, je regarde attentivement la personne cette personne est un mec qui est assez bien foutu pas autant que Lauren. Mon dieu personne ne peut pas la replacer dans mon cœur, cette fille est faites pour moi. Je m'excuse au près de Shawn et de Hailee pour aller en haut car j'ai la tête qui tourne et je ne veux pas faire une connerie.

Je décide de monter, j'aille entrée dans la chambre où Lauren et toi dormons mais la chambre qui est en face de la notre et qui est d'ailleurs celui de sa cousine, j'aperçois que la porte est entre ouvert j'entends des bruits enfin plutôt dès gémissements. Je décide d'ouvrir cette porte pour savoir qui c'est, je peux pas m'empêcher de voir qui font quoi c'est ma nature.

J'ouvre je vois des 2 filles qui sont entrain de coché ensemble, la brune au dessus s'aperçoit qu'il y a une présence, elle se retrouve et là...

Voilà un nouveau chapitre
Pour cette semaine, je tiens
À vous remercier de 12k vue
Sur cette histoire ❤️
Un commentaire est le bienvenu
Je vous dis à la semaine prochaine
🌹🌙

Hollywood Arts Schools [Camren] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant