Dépendance

7 0 0
                                    

On dit que certaines victimes manifestent une sorte de dépendance à leurs agresseur bien que sachant que cela n'est pas le mieux pour eux mais s'y accrochent.  Tout comme eux je suis retournée à lui. Presque comme une drogue, il me devenait nécessaire, presqu'indispensable. Après cette première fois, on a couché ensemble un peu moins de six fois. Bien que je savais que j'étais en tord, je n'arrivais plus à contrôler mes pulsions sexuelles de plus en plus intenses. Je trompais mon ami sans vergogne et de l'autre côté je lui promettais le contraire. Une fois, j'ai crains d'être enceinte, c'est à ce moment là que les parents l'ont su. Usez de votre imagination une fois de plus pour savoir la suite.
À bout de nerf un jour, j'ai décidé de prendre de l'écart avec mon initiateur et c'est ce que j'ai fais. Tentant d'apaiser tout le monde, bien qu'ils ignoraient tous que j'étais déjà perdue...

J'ai réussi à calmer un peu les choses de tous les côtés et bien sûr j'ai une fois de plus perdue la confiance de mes parents mais pas seulement la leur cette fois-ci.
J'ai obtenu mon BAC cette année mais j'avais perdu beaucoup trop de ma personne...
Ne pouvant plus jouer la prude, que j'étais d'ailleurs dans le temps, je me suis donnée une nouvelle identité. Une personnalité pas vraiment mienne.
Bien que tentant de présenter bonne figure, mes désirs et mes pulsions était devenus mes maîtres. Je ne reculais devant rien pour les assouvir, quitte à briser le peu de dignité et de principes qu'il me restait. J'ai sombré dans le grand vide.

Et Si La Vie Te Changeais...? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant