Chapitre 18

10.1K 432 12
                                    

Je me regarde une dernière fois dans l'écran de mon téléphone, mes cheveux sont bien lisse, mon petit coup de rouge à lèvre n'en fait pas trop et ma tenu est parfaite. Bon je toque alors à la porte de Thomas qui vient m'ouvrir quelques seconde plus tard, il est tellement beau. Il porte un costume noir avec une chemise blanche et une cravate bleu foncé, ses cheveux ne sont pas en bataille comme d'habitude et sa barbe est très bien rasé. 

Thomas: Waouw.

Sasha: Tu es très beau.

Thomas: Merci toi aussi, je t'en prie entre.

Il me fait entrer dans la maison qui est totalement modifier. Une long chemin de pétale rouge était dressé devans moi, il menait jusqu'au jardin, et je pouvais déjà voir une table entouré de bougie sur la pelouse.
Dans le salon ou je me trouve il y a plusieurs bougie et de nombreuse fleurs, c'est tellement beau.

Thomas: Comme je peut pas t'emmener dehors, j'ai fait mon possible pour que ce soit romantique chez moi.

Sasha: C'est vraiment très beau.

Il arrive derrière moi et passe ses main autour de moi et m'embrasse le cou.

Thomas: Vien dans le jardin.

Je le suis et peut enfin mieu voir ce que ce trouve à l'extérieur. Un table avec deux chaise sont au centre entourée de bougies. Au centre de la table un bouquet de fleurs et une petite bougie, ses assiette et des couvert son également sur la table, et je remarque que sur l'une des assiettes il a une petite boîte emballé.

Thomas: Je t'en prie assied toi.

Il me tire la chaise et je m'y assoit, puis il va s'assoir en face de moi.

Thomas: Tu peut l'ouvrir.

Je sourit et saisit alors la boîte, je déchiré le papier, je suis tellement presser de savoir ce qui si cache à l'intérieur. J'ouvre ensuite la boîte et y découvre un magnifique collier en chaîne en argent, avec un signe représentant l'infini. Il est tellement beau.

Thomas: Il te plaît?

Sasha: Il est sublime.

Thomas: Tu veux que je te l'attache?

Sasha: Oui.

Il se lève alors de sa chaise et prend le colier, il le passe autour de mon cour puis l'attache.

Sasha: Merci.

Je lui prend la main et l'embrasse enfin, je le serre contre moi en mettant mes mains autour de lui. Il se lève ensuite et me regarde, ses yeux d'un bleu puissant se plonge une nouvelle fois dans les mien et m'emporte ailleurs.

Thomas: Il te va très bien.

Il part s'assoir de nouveau à sa place et un garçon en chemise blanche et en pantalon noir vien nous apporter nos plat, il s'éloigne ensuite.

Sasha: Tu as vraiment payer un serveur?

Thomas: Non c'est un amis de longue date, mais il joue très bien la comédie.

Je rigole puis nous commençons à dîner, le repas était vraiment un délice, il est vraiment douée pour à cuisine, ce qui n'est pas trop mon cas.
Après avoir fini de manger nous sommes resté un peu à table pour discuter puis il m'a prit par la main et m'emmène à l'intérieur de la maison.
Il m'entraîne dans sa chambre puis ouvre la porte, je rentre à mon tour à l'intérieur et remarque que cet endroit aussi est très romantique.
La chambre est dans le noir et est seulement éclairé par de nombreuses bougie qui sont autour du lit et sur les meubles. Sur le lit il y a des pétales de rose qui forme un coeur des huile sont poser sur la table de chevet.

Sasha: On fait quoi ici?

Thomas: Toute cette semaine je t'ai entendu te plaindre que tu avais mal au dos, je vais donc te masser.

Sasha: Ah génial, tu es parfait.

Thomas: Humm...Tu dois retirer ta robe.

Sasha: Ouai...Tu peux ouvrir la femeture que j'ai dans le dos?

Thomas: Biensur.

Il écarte mes cheveux puis descend ma fermeture, j'enlève ensuite ma robe au complet et la pose sur une chaise. Il semble me détailler au moindre centimètres, bien que je sois quand même en sous vêtement je suis quand même très gêné.

Sasha: Alors ce massage?

Thomas: Va te coucher sur le lit.

Je m'exécute et m'allonge alors sur sont grand lit, je défait les pétale de fleur qui si trouvais puis il vien s'assoir à coter de moi. Il prend le pot qu'il y a poser sur la table de chevet et se verse du liquide sur la main.

Thomas: Attention c'est froid.

Il pose le liquide sur mon dos qui est effectivement très fois et commence à me masser. Il masse vraiment très très bien, je sens tous mes muscles se décontracter et profite du moment.

Sasha: Tu masses vraiment trop bien.

Thomas: Je te ferais d'autre massages si tu veux.

Sasha: Arrete je pourrais te prendre au sérieux.

Thomas: Je suis sérieux.

Sasha: Oh...Alors sa devient très intéressant.

Il rigole puis remonte ses mains au niveau de mes épaules où il continue de masser, sa fait tellement du bien. La crème s'instompe peut à peu pour finalement plus en avoir, il passe une dernière fois ses main partout puis ne tarde pas à mettre fin à ce moment  de bonheur.

Thomas: Et voilà princesse c'est fini.

Je m'assois et le regarde un moment, ces yeux bleu clair me fascine toujours autant, je ne m'y ferais jamais. Je vais ensuite poser mes lèvre sur les siennes, le baiser s'intensifie et dure très lomptemps.

Sasha: Merci.

Je replonge encore une fois dans ses yeux aussi clair que l'eau de la mer, je n'ai pas envie de lâcher son regard et lui non non plus ne semble pas vouloir lâcher le mien. Il ouvre la bouche et s'apprête à dire quelques chose mais la ferme aussitôt, il l'ouvre finalement et en laisse sortir des mots qui me laisse sans voix.

Thomas: Sasha...Je t'aime.

Attirance MalsaineWhere stories live. Discover now