Chapitre 19

10.2K 400 22
                                    

Ce chapitre s'adresse à des lecteur avertit. Il contient des scène sexuelle explicite.Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

Au moment où il prononcé cette phrase mon coeur rate un battement, je voulait tellement qu'il me le dise, mais j'aurais voulu lui dire en première. Mais j'avais peur qu'il ne partage pas mes sentiments, je suis à présent rassuré, mais son sourire disparaît aussitôt et son regard est plein d'inquiétude.

Thomas: Humm...Désoler...Je sais pas ce qu'il m'a prit,je sais qu'il est trop tôt et que tu veux prendre ton temps....

Sasha: Non c'est pas sa, c'est seulement que je voulait le dire en première. Je t'aime Thomas.

Son regard s'illumine quand il entend ma réponse et son sourire charmeur reprend place sur son magnifique visage. Il pose ses deux mains sur mon visage et m'embrasse, sa langue rentre dans ma bouche ce qui me fait tourner la tête. Il s'approche de moi et je m'allonge sur le lit, il suis mon mouvement et se positionne sur moi.
Ses lèvres lâche les miennes puis il va déposer plein de bisoux dans mon cou, il me fait plusieurs sucon, mon souffle se saccade et il revient de nouveau s'emparer de mes lèvres.

Je lui retire sa veste de costume et il la lance dans la chambre. Il ne lâche pas ses lèvres des mienne et pose ses main sur mon ventre nu, avec mes deux mains j'essaie de lui retirer sa chemise mais je n'y arrive pas . Il s'écarte à quelques centimètres de moi puis retire sa cravate et sa chemise et revien m'embrasser. Je pose mes main sur son torse que je trouve si parfait, je respire à peine et je crois que lui aussi car il s'arrête pour reprendre son souffle. Cette fois si je veux aller plus loin que des simple baiser, je veux plus.

Sasha: Thomas je veux le faire.

Il me regarde intensément et je ne quitte pas sont regard du sien. Sont regard est brûlant de désir mais est aussi inquiet.

Thomas: Tu es sûre?

Sasha: Certaine.

Il revient de nouveau prendre l'emprise de mes lèvres qui n'attendais que les siennes, il essaie en même temps de retirer son pantalon et le retire ensuite. Nous sommes tous les deux maintenant en sois vêtements et c'est un peu embarrassant. Je me redresse un peu pour enlever mon soutien gorge que je retire rapidement, je m'allonge à nouveau et il dépose des baisser le long de mon ventre jusqu'à arriver au petit bout de tissu de ma culotte, il remonte vers moi et me regarde ensuite.

Thomas: Sasha si tu n'est pas prète je comprends, je peux attendre...

Sasha: Non ne t'en fais pas, je le veux vraiment.

Il vient poser son front contre le mien puis y dépose un bisoux.

Thomas: Ok.

Je dépose mes lèvres contre les sienne et descend sur mon ventre ou il me mordille légèrement la peau, puis il se redresse et retire son caleçons, il ouvre un tiroir de la table de chevet et en saisit un préservatif qu'il met ensuite. Il remonte vers ma tête puis reprend possession de mes lèvres et entre sa langue dans ma bouche, je passe mes mains sur son dos tandis que lui sème des bisoux de long de mon ventre et ma poitrine, et il retire ensuite ma culotte. Puis revient vers moi.

Thomas: Je vais y aller doucement promis.

Il force son sexe contre le mien puis entre à l'intérieur de moi, je ne peut m'empêcher de lâcher un petit cri de douleur, et il se retire immédiatement voyant que j'ai mal, il fronce les sourcils et prend un air inquiet.

Thomas: Non si tu as trop mal j'arrête.

Sasha: Non c'est ok, Thomas c'est bon ça va croit moi.

Il vien presser ses lèvres contre les mienne et entre de nouveau en moi, c'est toujours aussi douloureux mais avec le temps je mit habitue et commence à y prendre plaisir, je sent son souffle chaud contre mon oreille.
II laisse échapper quelques gémissement et je m'accroche au draps avec force, puis m'accroche à son dos, je crois même que je le griffe. Je laisse en mon tour échapper quelques gémissement et il accélére ses mouvement, il jouit finalement quelques instant après en criant mon nom, ce qui entraîne mon jouissement juste après lui.

Il se retire et après avoir reprit nos esprit il retire son préservatif et vien s'allonger à coter de moi.

Thomas: Ça va ?

Sasha: Ouai ne t'en fais pas.

On se colle et je pose ma tête contre son torse et on entremêle nos jambes.

Thomas: Bon nuit princesse.

Sasha: Bonne nuit mon coeur.

Il me caresse le dos ce qui m'endors, je passe une main autour de lui et pausse l'autre sur le haut de son torse et ferme les yeux pour m'endormir.

Attirance MalsaineWhere stories live. Discover now