"Pourquoi tu pleures?"

2.2K 205 25
                                    

« Harry je peux te parler ? »

Harry perdit son sourire béat à l'entente de son nom. Il se tourna d'un coup et tomba nez-à-nez avec son réalisateur. Jake Porter le fixait avec un petit air embêté. Harry fronça les sourcils en s'approchant de l'homme. Il se demandait ce que lui voulait son patron.

« Il y a un problème ? S'enquit Harry avec un air inquiet.

-Je pourrais te parler deux minutes ?

-Oui, bien sûr. Tu veux me dire quoi ?

-Est-ce que ce mécheux est ton petit ami ou un truc comme ça ? »

Harry avait l'impression qu'un saut d'eau glacé lui était tombé sur la tête. Jake pinça les lèvres à la vue de l'expression de Harry.

Le bouclé se maudissait, il se dit que ça avait été une mauvaise idée d'emmener Louis avec lui. Ça devait se voir qu'il y avait un truc entre eux. Harry réfléchit rapidement pour trouver un mensonge potable à sortir à son réalisateur.

« Oui, on...sort ensemble. »

Harry se mordit la langue, il avait encore parlé sans réfléchir. Il devait vraiment faire quelque chose pour cette manie, elle devenait vraiment problématique.

Le réalisateur souffla et se massa les paupières. Harry paniqua légèrement, il avait tellement peur de se faire rejeter par son réalisateur favori que ses mains tremblèrent légèrement.

« Harry, je n'ai pas de problème avec ton homosexualité. Débuta doucement Jake. Le seul problème, c'est que ton personnage est hétéro, que nous avons commencé la promotion avec une image de toi et l'actrice principale en couple. On ne peut pas te voir avec un garçon maintenant, ça diviserai le nombre d'entrée par deux.

-Je...je comprends. Réussi à dire Harry, une bile amère lui remonta dans la gorge.

-Ecoute, si tu veux après la tournée des promotions, je veux bien te soutenir si tu décides de faire ton coming-out. Mais si tu veux mon avis, tu devrais la cacher, certes les gens sont plus ouverts aujourd'hui, mais les producteurs et les réalisateurs, le sont de moins en moins. Tu as bien vu que Matt Bomer n'a pas pu jouer Christian Grey parce qu'il est gay. On préfère voir un hétéro jouer les gays plutôt que l'inverse. Je dis ça pour toi Harry, tu commences enfin à te faire un nom, ne gâche pas tout. »

Harry baissa la tête en se mordant la lèvre. Il avait envie de pleurer. Son rêve pouvait se briser juste parce qu'il aimait les hommes. Il avait juste envie de pleurer.

Il sentit la grande main de Jake se poser sur son épaule, il voulait sûrement le réconforter. Sa main était chaude et pourtant il avait terriblement froid. Jake le laissa seul, Harry ne remarqua même pas son départ.

Depuis qu'il était enfant il rêvait d'être acteur. Il regardait ses cassettes avec des yeux brillants d'envie. Il voulait être comme tous ces gens. Ses parents étant des producteurs, il avait eu la chance, très tôt, de pouvoir fouler les plateaux de tournages. Il était un petit dans un monde de géant. Il était un mortel dans un monde de magie.

Il était arrivé jusqu'à maintenant, sans l'aide de personne. Il avait passé des castings sans jamais révéler son véritable nom. Une fois qu'il avait eut une certaine notoriété, il avait révélé l'identité de ses parents. Ça avait impressionné la critique de voir un garçon qui aurait pu utiliser la notoriété de ses parents pour grimper les échelons, se débrouiller seul et suer comme les autres.

Après tous ces efforts, allait-il vraiment tout perdre juste parce qu'il aimait Louis ?

Il sentit de petites mains se poser sur ses hanches. Il frissonna en reconnaissant le touché de Louis. Il glissa ses yeux sur le plus petit, ce dernier le regardait avec des yeux brillants.

Coup de foudre [L.S] ✔Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin