"Arrête de me frapper!"

2K 197 18
                                    

« Bordel ! Mais qu'est-ce que tu as foutu Harry ! »

Sa carrière était plus importe que tout. Sa carrière était plus importante que tout. Sa carrière était plus importe que Louis.

Il bouscula Kendall d'un coup d'épaule, il se fichait de sa colère. Il voulait juste terminer sa scène et aller dormir.

Il mit ses mains dans ses poches, pour cacher leurs tremblements. Il fronça les sourcils en sentant un papier. Il le sortit pour l'ouvrir, mais il le regretta immédiatement. Il replaça rageusement le papier dans sa poche.

Ce soir, toi et moi nous allons avoir un rendez-vous.

P.S I love you

P.S 2 : c'est trop niais, ne fais pas attention au premier P.S

Il alla vers le réalisateur pour écouter attentivement ses directives. Il fut plus concentré que jamais. Lorsque le dernier clap fut entendu, l'équipe félicita Harry. Il avait joué sa scène à la perfection.

Tout le monde se congratula, ils avaient enfin terminé le tournage. Harry sourit de toutes ses dents, mais en réalité il voulait juste pleure. Il profita du moment d'euphorie pour s'éclipser discrètement, il ne voulait pas se faire plaquer au mur par une Kendall en colère ou un Niall énervé.

Il rassembla vite fait ses affaires afin de partir au plus vite. Il avait besoin d'être seul. Il se tourna et se trouva nez-à-nez avec Kendall. Harry souffla de fatigue, il ne voulait pas lui parler.

« Tu ne vas pas sortir d'ici avant de m'avoir expliqué ce qu'il s'est passé ! Ordonna Kendall d'une voix dure.

-Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que j'ai préféré garder ma carrière plutôt que de garder Louis ? Que je suis un abruti ? Enuméra Harry avec une voix douloureuse. »

Kendall fixa un instant son ami avant de se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle essaya de le rassurer, mais ça ne servait à rien, elle le savait. C'était Harry qui avait choisi cette situation, il ne mérité pas d'être réconforté.

Il repoussa gentiment son amie afin de pouvoir quitter le plateau de tournage. Kendall regarda les épaules affaissées par la tristesse de son ami avec peine, elle était triste de le voir dans cet état. Cependant elle n'abandonnait pas, elle saurait le fin mot de l'histoire.

Harry marcha d'un pas lent jusqu'à son hôtel. Il rêva bêtement de voir Louis l'attendre sur le canapé de sa chambre. Il se tournerait vers lui avec un air bougon, puis petit à petit il lui sourirait de manière gênée.

Harry passa une main rageuse dans ses cheveux. Ca ne servait à rien de se faire du mal, d'imaginer le sourire de Louis, de se souvenir de son rire, il avait décidé de l'éloigner alors il en assumerait les conséquences. Ça ne servait à rien de se torturer. Il avait choisi sa carrière, alors il allait arrêter de se morfondre.

Devant la porte, sa respiration eu un à-coups. Il avait peur. Si Louis se trouvait dans la pièce, que lui dirait-il ?

Il sortit sa clé magnétique d'une main tremblante. Il souffla d'un coup pour se donner du courage, il fit glisser la clé dans la fente prévue à cet effet. Son cœur battait la chamade. Harry avait l'impression que c'était le seul bruit présent autour de lui. Il appuya sur l'interrupteur, et la pièce fut baignée de lumière.

Il n'y avait aucune trace de Louis.

Harry se força à ne rien ressentir, mais une peine immense l'envahi. Il alla dans la pièce servant de chambre à coucher en trainant les pieds. Il ouvrit le placard, les affaires de Louis y étaient encore présentes. Louis le haïssait tellement qu'il n'avait pas voulu revenir dans la chambre de Harry.

Coup de foudre [L.S] ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant