Partie 5

4.3K 385 191
                                    

Voilà maintenant 4 mois que Kai "cohabite" avec moi...

Il n'est pas méchant, il est même adorable mais... Il ne me parle jamais en face, le seul moment où j'ai le droit d'entendre sa voix c'est quand on est dans le noir ou quand il est dos à moi. Est-ce que... Je lui fais peur ? Non. Ça ne doit pas être ça...

Et puis aussi depuis quelques temps, quand j'invite Baekhyun et Chanyeol, vu que ces deux derniers ne peuvent pas le voir, je suis le seul à avoir cette capacité, Kai ce démon de mes deux il s'amuse à les embêter ! Ou bien à me rendre fou devant eux. Comment ? Je m'explique : Il s'amuse à me faire rougir devant eux en me faisant des bisous à des endroits plutôt sensibles de mon anatomie. Il s'amuse tellement avec ça que Chanyeol a même cru que j'étais tombé amoureux de lui ! Depuis, Baekhyun m'en veux. Ça peut plus durer ! En plus cette saleté de démon à son foutu sourire en coin à chaque fois ! Je vais devenir barge !

Je pris mon ordinateur et chercher sur internet qui pourrait m'aider. Bien évidemment on trouve tout et n'importe quoi sur internet, je trouvais rapidement "un psy" pour ce genre de relation humain/démon. J'inscris rapidement le numéro sur mon téléphone et fixais un rendez-vous pour le lendemain.

Le jour J, je pris la boite de Kai avec moi vu que c'est le seul moyen de le déplacer et partie vers l'endroit de notre rendez-vous. Je m'attendais à atterrir dans une foret lugubre faisant froid dans le dos mais rien de tout ça. On arriva devant une petite maisonnette éloigné de la ville avec un jardin fleurit, j'eu à peine le temps de voir une touffe orangé fuir dans la maison à notre arrivé. Bizarre.

Je m'approchai, Kai à mes côtés et sonnais. Un jeune homme aux cheveux rose clair nous ouvrir avec un petit sourire qui le rendait assez mignon.

-Vous êtes KyungSoo ? Demanda t-il d'une voix rauque.

-Oui c'est moi.

Il leva la tête et regarda Kai.

-Comment s'appelle t-il ? Demanda t-il une nouvelle fois ne quittant pas Kai des yeux.

-Kai. Mais...Vous le voyez ? Demandai-je un peu surpris.

-En effet je le vois. Me répondit-il avec un sourire.

Il m'invita à rentrer pour m'expliquer. On partie dans son salon, c'était assez douillet pour une maison de campagne, de la technologie là où il faut. Kai s'assit à côté de moi légèrement intimidé mais je le sentis se soulager quand un nouvel arrivant montra le bout de son nez. C'était la même touffe orangé de tout à l'heure, je pus mettre un visage dessus. Il avait les yeux jaune brillant. Lui aussi il était mignon.

-Je vous présente Jimin. Mon démon.

Oh. Donc c'est un démon lui aussi. Il nous salua timidement avant de s'asseoir sur les genoux du "psy" qui se présenta comme étant NamJun. Ils étaient vraiment mignon ensemble. Jimin sur ses genoux la tête dans son cou bien confortablement pendant que NamJun caressait le bas de son dos.

Je lui exposait le problème pendant que Kai jouait avec ses doigts un peu gêné ce qui fit rire doucement Jimin. Après un petit échange avec NamJun, il arriva à la conclusion :

-Je sais pourquoi il réagit comme ça. C'est parce que vous n'êtes pas assez proche.

-Et que devrions-nous faire pour nous rapprocher ? Demandai-je.

-C'est ton démon. Couchez ensemble. Dit Jimin comme si c'était évident.

-Hein !? S'écrions nous en choeur avec Kai, les joues cramoisies.

Ça les fit bien marrer d'ailleurs.

-Si Kai fait tous ça, c'est qu'il cherche ton attention, vous êtes vous ne serai ce qu'une fois embrassé ? Demanda Jimin amusé de notre timidité soudaine.

Je secouais la tête, pour moi Kai était juste mon démon, un compagnon amicale, je ne voyais pas ce genre de relation entre nous.

-Laisse leur du temps Jimin, ils ne sont pas encore avoué leur amour. Déjà Kai pourquoi tu refuse de lui parler en face ? Demanda NamJun.

-Je... Je veux pas qu'il ai peur de moi... S'exclama mon démon en baissant la tête.

Peur ? Mais pourquoi aurai-je peur ?

Je pris son menton et relevais sa tête pour qu'il me regarde et il détourna directement les yeux.

-Kai... Fait lui un sourire. Dit NamJun observant la scène avec Jimin.

Kai refusa immédiatement. Je ne comprends pas.

-Il aura peur de moi. Fut sa seul justification.

-Kai... Commençai je.

-Kai, il n'aura pas peur. Dit Jimin lui faisant un sourire rassurant, je remarquai d'ailleurs ses dents légèrement pointus. Il ressemblait à un personnage de manga, il était chou.

Kai remarquant que j'attendais et que même devant Jimin je n'eu pas peur, il me fixa et me fit un sourire éclatant mettant à ma vue ses dents un peu plus pointus que celle de Jimin. Il avait peur que je le renie pour ça ? Je lui souris en coin et caressa tendrement sa joue en le regardant. Il était beau, pourquoi devrai-je avoir peur ? Je n'eu même pas le temps de réagir quand ses lèvres se posèrent doucement sur les miennes. Je sentais le regard des deux autres sur nous, mais je m'en fichait tant j'étais occupé à répondre à ce baiser. Je le voulais, j'en était persuadé, je voulais Kai.

Pretty Demon (Kaisoo)Where stories live. Discover now