(4).

8K 370 35
                                    


Je me réveille difficilement, un horrible mal de tête m'empêche de réfléchir clairement à la soirée de la veille. Le soleil brille dans toute la chambre et par conséquent me brûle les yeux. Je jette un coup d'œil au radio-réveil posé sur ma table de chevet. Il est 9h00.
Pourquoi faut-il toujours que mon sommeil se coupe alors que j'ai enfin l'occasion de dormir ?
Il reste une semaine de cours avant les grandes vacances et je ne sais pas si je pourrais l'assurer. J'attrape mon portable et lorsque je le déverrouille j'ai la mauvaise surprise de ne trouver aucun messages de Matt.
Tant pis pour lui. S'il veut joué au jeu de celui qui fera la gueule le plus longtemps eh bien il n'est pas prêt de gagner. Je sais reconnaître mes torts mais il ne faut pas abuser non plus.
J'enjambe mes vêtements posé "en tas de merde" (nda : c'est l'expression favorite de ma mère ça) sur le sol et ouvre la fenêtre en grand; je baisse le regard pour m'inspecter moi-même, j'ai un t-shirt gris XXL en guise de pyjama m'enfin je ne peux pas faire mieux. Au moins j'ai pris le temps de me démaquiller hier soir.
Ma chambre pue l'alcool et de mes vêtements dégagent une forte odeur de marijuana, je n'ai pas le souvenir d'en avoir fumé. Je sais que ma mystérieuse inconnue à fumé trois ou quatre joints près de moi mais je crois avoir décliné l'offre.
Son odeur à dû s'imprégner sur moi.
Je rabats les couvertures de mon lit et secoue les coussins, il faut que ça respire un peu, c'est une infection. Je ramasse les vêtements par terre et les balancent dans le panier à linge sale de la salle de bain. Puis peu à peu je me lance dans un rangement intensif de mon petit espace, je crois que je deviens maniaque.

-

"Tu verrais la tête que t'as." Mon père tourne la tête alors que j'entre dans la cuisine. "Tu aurais pu me prévenir que tu sortais hier."

"Excuse-moi, c'était sur un coup de tête" J'ouvre le placard à céréale et attrape un bol près de l'évier. "Je me suis disputée avec Matt et je ne voulais pas rester seule dans ma chambre."

"Qu'est-ce qui s'est passé encore ?" Mon père était habitué à nos disputes fréquentes, bizarrement elles avaient toujours la même origine : ses amis. "Il va falloir qu'il se décide celui-là."

"J'ai peut-être un peu abusé moi aussi" Je verse les céréales dans le bol et les mangent tel quel. "Mais il ne comprends pas que ces soi-disant potes ne veulent que le séparer de sa petite-amie et c'est ce qu'il va finir par arriver."

" Tu ne vas pas un peu loin ?" La voix de mon paternel était bienveillante et protectrice.

"Mais non, je te jure, tout ça parce que j'essayais de me mettre à mon avantage pour ne pas, encore, être jugée. Ça l'a énervé et il pensait que je faisais exprès de prendre tout mon temps. Du coup il est partis et ce matin il ne m'a même pas envoyé de message pour s'excuser ou autre !" Je ne me suis même pas rendu compte que j'avais finis tout mon bol de céréales.

Mon père se leva et se mis près de moi, il pencha la tête pour me regarder, comme lorsque j'étais petite et il m'attrapa la main.

"Chérie, c'est des conneries." Il rit un peu et reprit son sérieux. "Si ça t'énerve tant tu sais ce qu'il te reste à faire." Alors que je baisse la tête il m'embrasse le front. "Si les sentiments que tu éprouves pour lui balayent toutes ces engueulades alors parfait, continue. Mais si ça te prends la tête arrête. T'as oublié ce que je te disais ou quoi ? Il faut toujours partir gagnant."

-

Je rentre dans ma chambre les cheveux trempés par mon unique douche de la journée. Je m'assois, lasse, sur mon lit et attrape mon portable. Lorsque je le déverrouille un sourire se dessine sur mon visage; il a envoyé un message en premier pour une fois. Je lis la notification, c'était il y a 1 heure.

De : ❤️

J'suis désolé pour hier soir, j'espère que tu t'es pas trop ennuyée chez toi. Je t'aime et je déteste quand on s'embrouille. Jpasserais te chercher demain comme d'hab.

Je souris de plus belle mais ne réponds pas maintenant, il peut encore attendre un peu. Par contre je suis bien décidée à envoyer un message à cette fille d'hier soir ou comme ça elle est notée dans mes contacts à "?".
Mais qu'est-ce que je peux bien lui dire ? Elle est du genre "mystérieuse", je ne sais pas, il y a ce truc chez elle qui fait que l'on s'y intéresse automatiquement. Je n'ai jamais autant stressé pour un simple message.
"Coucou alors t'es remise d'hier soir ?" Non, elle va peut-être croire que j'insinue qu'elle a trop bu ou que c'est une véritable ivrogne, non non, je ne peux pas dire ça. J'efface tout.
"Hey, ça va ☺️ ?" Je ne peux pas faire plus impersonnel, Dieu je suis vraiment nulle.

"Bon je ne sais pas quoi écrire, ça me fais chier !"

Bon, ma conscience a sans doutes écrit ça pour se rassurer elle-même. C'est totalement nul. Je pianote sur mon portable frénétiquement. Pourquoi faut-il toujours que je me prenne la tête comme ça ? C'est une inconnue après tout, pourquoi ça me fou autant la pression ?

Mais c'est trop tard. En baissant la tête je me rends compte que grâce -à cause- de mon tapotage de touches frénétique j'ai appuyé sur "envoyé".

Bravo Piper, bravo.

Je vais répondre à Matt et aller dormir, je suis fatiguée sans avoir rien foutue de ma journée c'est horrible. Je me sens vraiment flasque.

À : ❤️

Je t'aime aussi. Et non je ne suis pas restée toute seule, il y avait une fête sur la plage et j'y suis allée. À demain bébé !

Je pose mon portable à sa place habituel, sur la table de nuit, me lève pour enfiler un t-shirt et un short en guise de pyjama et me recouche.
Bizarrement ce n'est pas à Matt que je pense en fermant les yeux, comme d'habitude. Non là c'est le message complètement con que j'ai envoyé et cette mystérieuse inconnue qui occupe mes pensées.

• • •

Holà chicas/os,
Voici le 4ème chapitre ! J'ai mis un peu plus de temps à l'écrire celui-ci parce qu'il ne se passe pas grand chose m'enfin, pour le côté réaliste je suis bien obligé d'en écrire des comme ça ! Sinon ça donnerait :
Chapitre 1: La rencontre
Chapitre 2 : OH MY GODD JE TOMBE IN LOOVE
Chapitre 3: On baise.

Voilà voilà, petite aparté très inutile mais bon...

Merci de votre lecture ❤️

Without Any Control. (Lesbian Story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant