Chapitre 4

4.3K 303 104
                                    

Sa plaie s'étant étonnement déjà guerrie et ignorant la scène de la nuit dernière, Lylla embarqua en direction du bataillon d'exploration dans une calèche simple. Elle avait aimé revêtir l'uniforme du bataillon d'exploration : ces bottes en cuirs et la veste marquée symbole des ailes de la liberté lui avaient manqué...
L'incident d'hier ne l'empêcherait pas de se battre avec un équipement tridimensionnel. Elle comptait s'entraîner avant de repartir en mission car cela faisait trois mois qu'elle n'avait pas touché à un équipement.
Mais pour le moment, revoir Livaï occupait tout ses esprits. Elle fermait les yeux et s'imaginait son superbe visage aux airs si sérieux, ses yeux bleus de faucon, et ses cheveux noirs soyeux. Ce manque qu'elle avait ressenti en 3 mois lui avait pesé sures épaules et elle était soulagée que cela prenne fin.

 
La calèche démarra en direction du siège du bataillon. Lylla sentit avec bonheur la calèche se mettre en mouvement. Elle regarda passer la gloriette où le renard était crucifié. La jeune femme se remémora la vue de l'animal ensanglanté. En tout cas, le message que cela voulait faire passer était bien arrivé jusqu'au cerveau de Lylla : quelqu'un en avait après sa politique et n'hésiterai pas à utiliser la force pour la faire taire. Mais Lylla ne comptait en aucuns cas s'arrêter à cause de cette menace. Elle redoublerai cependant de prudence afin d'éviter sa mort...


***

Après deux longues heures de trajets, elle aperçu enfin le château du bataillon d'exploration. Avec joie, elle passa sa tête par la fenêtre comme une enfant.

 
Enfin... Se soulagea-t-elle.


Lylla descendit de sa calèche avec un simple petit sac à dos sur les épaules. Rien n'avait changé : tout était encore en ordre. Elle passa la cours pavée, celle où son père l'avait démasquée il y a 4 mois, et rejoins la porte principale. Elle y toqua vivement et attendit sans pouvoir tenir en place. Enfin , Hanji vint lui ouvrir.


— Lylla! Rentres on t'attend. S'exclama Hanji avec un grand sourire.
— Je n'aurai manqué ce jour pour rien au monde. Répondit Lylla, très enthousiaste.

 
Lylla rentra dans le château en prenant soin de s'essuyer les pieds avant, connaissant Livaï, il n'aurait pas supporter de la voir salir toute l'entrée.

 
— Tu nous racontera toutes tes nouvelles devant Erwin, il t'attend. Annonça Hanji en la conduisant au bureau du concerné.


Lylla acquiesca d'un hochement de tête et suivit Hanji.


— Lylla j'aimerai aussi beaucoup avoir une discussion avec toi à propos de la transformation de Larbos : Livaï m'a dit que tu étais à l'intérieur et que tu as pris momentanément contrôle de son corps ! Je voudrais tous savoir, ! Comment as-tu réussi à prendre contrôle ? Comment se fait-il que Larbos se soit transformé ? Qu'à tu ressenti ? Quelle force avait le titan et... Et... La questionna Hanji les yeux brillants d'intérêt.  

— Bien sûr. Mais pour le moment on ferait mieux de s'arrêter : le bureau est là. Répondit Lylla d'un air amusé.

—Oh ! Oui tu as raison j'ai failli oublier. Rit elle.


Hanji frappa à la porte et rentra une fois qu'elle eut entendu la voix d'Erwin. Lylla la suivit et rentra à son tour dans le bureau.
Lylla croisa immédiatement Livaï du regard. Un feu s'alluma en elle tandis qu'il la regardait avancer dans la pièce avec un regard nonchalant. La joie qui s'empara d'elle manqua de lui faire afficher un sourire énorme.
Livaï fut pris d'une bouffée de soulagement énorme en voyant la belle blonde marcher. Il était immensément content de la revoir. Elle lui avait manqué... TROP manqué. Il se rappela alors ses résolutions.
Lylla le fixa jusqu'à ce qu'il détourne sèchement la tête.
Surprise, Lylla ne réagit pas et s'occupa alors d'Erwin qui lui tendait sa main.

Freedom - Tome 2 ( Livaï x OC )Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang