Chapitre 15

1.5K 80 60
                                    

Aomine avait fini par rentrer chez lui, dépité. La réaction qu'avait eu le blond ne lui ressemblait. Ce n'était pas à son habitude lui, qui, habituellement, était si gentil. Il essayait de comprendre ce qu'il l'avait poussé à s'emporter. Il émit toutes sortes de théories dans sa tête. Il pouvait être seulement de mauvaise humeur mais, même quand il était en colère, il était plutôt du genre à s'isoler. La seule hypothèse plausible serait qu'il soit possédé par une entité maléfique. C'était peu probable. A part si le blond devait jouer dans un film d'horreur prochainement. Cependant, c'était peu probable aussi. Kise était juste bon à poser pour des photos, en tant qu'acteur il était plutôt mauvais. Déjà que, quand il avait quelque chose à cacher comme un anniversaire surprise, il riait toujours avant. Il ne peut pas être une personne qu'il n'est pas.

Encore une fois, le basané passait son temps à torturer son pauvre esprit qui n'avait rien demandé à tout cela. Il devait se renseigner auprès de personnes qui connaissaient bien le mannequin pour avoir plus d'explications sur son étrange comportement. Il y avait forcément une explication de toute façon. Enfin, il essayait de se convaincre de ça pour rassurer son subconscient. 

Il avait réfléchi et la seule personne qui avait passé le plus de temps avec Kise l'année passée était Kasamatsu Yukio. Il irait le voir à la sortie de ses cours à l'université. Bien sûr, il le préviendrait à l'avance sur Facebook pour ne pas débarquer à l'improviste. Ce qu'il fit immédiatement. Ils en conclurent qu'ils se verraient le lendemain. A présent, il devait réussir à libérer ses pensées afin de dormir tranquillement.

Le lendemain, comme prévu, il retrouva le brun en fin d'après-midi devant l'établissement où il étudiait. Ils avaient décidé de se poser à une terrasse d'un café pour être plus tranquille pour discuter.

"Tu voulais me voir à propos de quel sujet Aomine ? Parce que je vois pas pourquoi tu voulais me voir, on se connaît pas vraiment après tout...

-Et bien, je voulais te voir à propos de Kise en fait."

Le basané venait de piquer sa curiosité. Qu'avait-il à lui demander ou raconter à propos du blond ? Il devrait mieux le connaître que lui après tout.

"Je t'écoute alors, qu'as-tu à me raconter ? demanda-t-il, curieux.

- La dernière fois, Kise m'a dit qu'il sortait avec des filles en quelque sorte pourtant ça fait un bail que je l'ai pas vu en couple donc je me demandais s'il s'était mis en couple l'année dernière."

Kasamatsu soupira bruyamment, un air agacé sur le visage. Aomine, lui, observait interloqué la réaction du plus vieux.

"En fait, Kise, il est bien sorti avec quelqu'un l'année dernière mais c'était pas une fille, c'était moi bien que notre relation n'ait pas duré longtemps. Il n'arrive pas à assumer son côté homosexuel dans le milieu du mannequinat et il a peur que ça fasse tâche. Alors, au lieu de s'assumer, il préfère être lâche et continuer à être mannequin sans problème."

Daiki sentait la colère monter en lui. La déclaration du brun le mettait vraiment en rogne et il se mit à haïr le blond pour ce qu'il lui avait avoué la veille. Il ne comprenait pas pourquoi il lui avait menti et trouvait ses raisons complètement stupides.

"Quel enfoiré ! Moi qui pensait qu'il avait toujours été sincère avec tout le monde... Il aurait pu au moins m'expliquer qu'il voulait pas se poser quand je lui ai fait des avances ou quoique ce soit d'autre au lieu de m'humilier et de me mettre mal à l'aise comme ça. Je te jure que je vais me venger ! s'emporta le plus jeune.

- Calme-toi, Aomine. Parfois, Kise ne réfléchit pas avant d'agir comme il a peut être du le faire avec toi alors ne fais pas la même erreur et pense à y réfléchir avant, le conseilla Yukio.

-Ouais, ouais, j'y penserai", répondit Daiki, agacé, avant de se lever et partir.

Il devait se faire aider par quelqu'un qui connaissait plutôt bien le blond et à la fois plutôt réfléchi et sage dans ses décisions. La personne qui lui vint en premier en tête fut Iseko. Elle a toujours été plutôt proche de Kise alors que Momoi était proche avec lui. Elle devait sûrement être au courant de l'homosexualité du mannequin, ils se confiaient quasiment tout. Il décida alors de se rendre chez elle à l'improviste. 

La brune fut surprise de trouver le basané devant sa porte. Ils n'avaient pas l'habitude de se rendre visite auparavant à part s'il y avait quelque chose d'important.

"Tiens, Aomine, tu avais besoin de quelque chose ? demanda-t-elle, chaleureusement.

- Ouais, en fait je voudrais qu'on parle de Ryota, tu le connais plutôt bien, non ? Mais je voudrais qu'on fasse ça à l'extérieur si ça ne te dérange pas.

- Oui, je le connais assez bien. Par contre, laisse-moi enfiler vite fait des chaussure et j'arrive."

Elle prit les premières baskets à sa portée, les enfila puis rejoignit son ami qu'il l'attendait dehors. Ils marchèrent un petit peu avant que le plus grand se décide à parler. 

"Tu es bien au courant que Kise est gay, n'est-ce pas ?

- Euh, oui, c'est vrai, mais pourquoi tu me demandes ça ?

- Pas plus tard qu'hier, je lui ai fait une sorte de déclaration sur ce que je ressentais pour lui et il m'a rejeté en me certifiant qu'il était hétéro et qu'il était vexé que je pense ça de lui, du coup je me suis senti mal alors que finalement tout ça, c'est un mensonge.

- C'est étrange pour Ryota de réagir comme ça, analysa-t-elle, d'habitude il est plutôt du genre à expliquer gentiment sans faire de conflits... Le mieux, c'est que vous vous expliquiez après que tu y ais longuement réfléchi pour ne pas vous énerver l'un sur l'autre.

- Merci de ton conseil, Iseko, je ferai comme tu m'as expliqué. Sinon, ça avance comment avec Seijuro ? la taquinait-il, lui donnant un coup de coude amical.

- Tu vas pas t'y mettre toi aussi, ria-t-elle, j'ai déjà expliqué à Kise que je n'étais pas amoureuse, c'est juste un crush, je suis juste intéressée quoi, rien de plus.

- Et je suis sensé croire cette connerie moi ? Tu me prends vraiment pour un con."

Ils se mirent à rire tous les deux bien que la jeune femme continuait de se convaincre elle-même qu'elle n'était pas tomber amoureuse d'Akashi, au moins pour le moment.

"En parlant de ton chéri, le voilà, se moqua-t-il en le montrant du doigt, il est même en compagnie de Kise.

- J'ai dit que j'étais pas amoureuse bon sang ! Pourquoi personne veut comprendre ?" se plaignait-elle avec amusement.

Elle tourna la tête, tout sourire aux lèvres, à la recherche de son "crush" comme elle disait si bien. Cependant, son sourire fut de courte durée quand elle vit ce qu'elle pourrait qualifier de vision cauchemardesque. Son meilleur ami en train d'embrasser celui qu'elle désirait tant. Une haine puissante et un désir de vengeance la parcourait.

"Oublie tout ce que je t'ai dit, Daiki, le seul moyen de t'expliquer avec Kise, c'est de te venger."

_______________________________________________________________________

Heyo ! J'espère que ce chapitre (où il se passe un peu n'importe quoi xD) vous aura plu ! Vous aurez des explications de ce qu'il se passe à la fin dans le prochain chapitre promis, j'essaierai de le sortir au plus vite, bisous à tous.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 10, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Retour d'un bonheur sans fin ?Where stories live. Discover now