Les Blessures Qui Ne Se Voient Pas

103 12 0
                                    

[Chapitre écrit selon le point de vue de Ai Enma]

Cette mission m'avait rendu si heureuse au début mais maintenant elle me fait peur. Je ne veux pas mourir deuxième fois. Je me demande où j'irais si je mourrai. Pas je sais que je n'y laisserai pas la vie. Elle est bien trop précieuse pour moi.

J'élaborai un plan dans ma tête car je ne pouvais pas m'introduire chez Sachiko vite fait bien fait. Mais je ne trouvais pas d'idées car j'étais bien trop stressée.

Arrivée devant Sachiko, j'avais pas d'autre choix que d'y entrer sans avoir une excuse valable.
Je sonnai, elle m'ouvris et j'entrai dans son chez soi. J'étais émerveillée. C'était magnifique, certes l'ambiance glaçais mon sang mais ça reste très très beau. J'adore tout ce qui donne la chair de poule. Je suis une psychopathe tout comme Sachiko.

Mais je suis préoccupée. Quel est son passé ? Comment était-elle arrivée là ? Je devais en savoir plus. Pas juste à cause de la mission mais aussi car ça titillait ma curiosité. Je me lançai :
- J'aimerai en savoir plus sur toi Sachiko. Parle moi de ton passé. Peut être que nous avons des points communs sans le savoir.
Elle hésita pendant 3 grandes minutes mais elle finit pas tout déballer.

- L'anniversaire de mes 11 ans à été le dernier pour moi. Le pire des anniversaires car j'ai été tuée. Voilà pourquoi j'ai ce corps.
Comment a-t-elle été tuée ? Pourquoi? J'avais tellement de questions à lui poser.
- Pourquoi as tu été tuée et comment. Si ce n'est pas trop te demander . J'aimerai savoir ce qu'il s'est passé le jour de ton onzième anniversaire.
Elle avala sa salive avec dificultés. Mais elle finit par continuer à vider son sac.
- Ma mère a été étranglée par mon directeur sous mes yeux. Et il m'avait dit que c'était un accident. Qu'elle avait été retrouvée morte. Mais j'avais été témoin de son assassinat. Il ne voulait pas qu'il ait de personne qui pouvait l'accuser d'un tel acte et que son école ne fasse faillite. Il m'etrangla aussi et il m'avait mis dans un min cercueil fait en terre cuite qui se trouvait au sous-sol.
Oh mon dieu, le mort de sa mère et ainsi que sa mort le jour de son anniversaire, ça devait être très dur à encaisser. Elle me laissa pas le temps de continuer à me perdre dans mes pensées et elle ajouta :
- Grâce à mes pouvoirs de sorcière, j'ai pu revivre. Mais j'ai laissé mon corps d'humain là-bas, et je ne suis qu'un esprit aujourd'hui. Un esprit tueur. Car j'aime voir les gens souffrir. J'adore leur vider les entrailles. J'en fait pas collections.
Je me figeai d'un coups, cette fille qui me fascinait tant avait fini par me faire peur.

Le reste de la journée s'était bien passé. On avait parlé entre sadiques. C'était sympa.

Je rentre dans ma "maison" et je racontai tout à ma grand-mère. Elle n'en croyait pas ses yeux.

En fin de compte, j'avais beaucoup de points communs avec Sachiko.

La vraie question maintenant c'est de savoir qu'elle est ma vraie famille. C'est impossible que j'ai atterri en enfer comme ça car mes parents sont deux simples humains. A ce moment précis, j'aurai du déjà être morte.

Je dois partir à la conquête de moi-même...

Je dois savoir qui je suis vraiment...

{À SUIVRE }

La Fille Des EnfersWhere stories live. Discover now