La véritable Ai - 1/3

65 12 0
                                    

[Chapitre écrit selon le point de vue d'Ai Enma ]

Je suis bien arrivée dans le monde réel. Ça fais du bien d'être à nouveau vue par les autres personnes. Je sais que ça ne sera pas tout rose. Je suis revenue sur terre pour faire éclater la vérité.

[...]

Le lendemain matin,c'était routine matinale comme avant quoi.
J'arrive devant le portail et je vois Arihito. Je fonce vers lui et je le kiddnappe pour m'entretenir avec lui quelques petites secondes. Mais il semblait plus me reconnaître.
-Qui es-tu ? me questionna-t-il.
Belles retrouvailles. Je suis sûre qu'il ne m'avait pas oublié. Je décidai donc de forcer la main.
-Je suis Ai Enma. Tu sais on est cousins.
Il me regarda avec de drôles de yeux. C'est officiel, il m'avait totalement oublié. C'est comme si j'avais jamais existé pour lui. Je me sentis tout de suite mal. Mon coeur s'était serré. Je m'étais retenue de pleurer mais j'avais fini par craquer.
Je m'attendais pas qu'Arihito me prenne dans ses bras. Je le serrai donc fort. C'est impossible qu'il m'est zappé ! Je dois trouver un truc qui lui fasse faire le déclic.

Mais je reconnus sa copine qui s'approcha de moi dangereusement. Elle le pris par la main et partit. Elle avait comme même réussi à m'adresser deux mots :
- Tu compte voler mon mec sale pute. Je te prends encore une fois à roder près de lui et t'es morte.

Après les cours du matin, direction cafetaria. Je vis nos deux amoureux en train de s'échanger de doux baisers. Ça m'avais dégoûtée et j'essayais de regarder ailleurs pour ne pas faire une gaffe.

Après avoir manger mon dîner, je sortais de la cantine et je vis encore Arihito et l'autre là. Je l'avais vu plonger dans les poches du pantalon d'Arihito pour lui voler son porte monnaie.
Il avait détourné le regard et pendant ce temps cette garce avait pris tout l'argent qu'il avait et elle reposa le porte monnaie dans sa poche.

Je ne pouvais pas me retenir. Je sentis une sensation m'envahir. Mon cerveau fut guider par la voix au plus profond de mon coeur : "Tue la !"

Je m'avançai vers elle et je la soulevai . Je le voyais suffoqué. Je laissai échapper un rire de psychopathe. Arihito ne savait pas comment réagir à cela. Il était en état de choc.

Il n'avait que prononcer deux mots :
-Ai Enma.
C'est tout ce qu'il avait dit et ça avait suffit pour me calmer. Je lachai l'autre pouffe au sol et je m'éloignai.

Je n'ai pas dit mon dernier mot. J'ai bien l'intention de la tuer ...

{ À SUIVRE }

La Fille Des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant