*PARTIE 2*

71.3K 3.8K 719
                                    

Comme je l'ai Dis dans la chronique de Nasyha, jsuis en vacances = connexion wifi merdique. Donc jgalere à mettre des parties. J'me rattraperais en rentrant in sha Allah promis ! Boussah 💋

T.yacine - Bon, vous envoyez un message quand vous arrivez la bas, et chaque jours jveux un message pour dire que vous allez bien.

Sassou - On est plus des gamines Baba c'est bon

T.yacine - tu fermes ta gueule, et tu fais cque j'tai dis de faire, point !

Ouais, dans la famille y'a aucun respect. Nos parents ils peuvent nous dire ferme ta gueule, nique ta race comme ca, sans raisons et ce serais normal pour eux.

Sassou - ouais ok.

T.yacine - commence même pas avec tes vieilles crises de nerfs Saoussayn, parce que tu vas rester coincée à Montpellier !

Sassou à direct arrêter de parler mdrrr. Arriver à l'aéroport, on dis au revoir à T.yacine, on enregistre nos bagages et go la salle d'embarquement. Dans la salle d'embarquement, on rejoind Moha et Kamel. Bien sûr que c'est pas la première fois que je les voit, vu que jsuis toujours avec mes cousines ils me connaissent à force.
Kamel fais un bisous sur le front de Sassou, alors Nesrine et Moha MDDRRR ils se serrent la main.

Moi - wesh le ghetto

Je fais un tchek aux deux

Moha - eh les filles vous avez d'la concurrence, elle devient de plus en plus belle la tipeu (en parlant de moi)

Moi - mais jsuis déjà la plus belle de la famille Moha

Sassou - ma sha Allah ! Mdrrr

On continue de rigoler comme ca, puis c'est l'heure de prendre l'avion. Dans l'avion, il y a deux rangées de 3 places. Dans la rangée de gauche, il y a Sassou vers le hublot, Nesrine au milieu et moi vers le couloir. Sur notre droite, y'a Kamel et Moha, il restait une place vide.

Et c'est parti pour 2h30 d'avion. Sah moi jcrains pas l'avion, j'lai pris toute ma vie, rien qu'avec Hedi mon grand frère : des fois il prend des coups de speed et Il m'emmène en Espagne, Portugal, ou Italie pour une semaine. Ca a des bons côtés le bizz mdrr. Mais Nesrine et Sassou c'est un autre plane, quand elles vont au bled avec leur parents elles y vont en bateau. Donc elles ont jamais pris l'avion.

Moi - mais arrêtez de paniquer wsh

Nesrine - mais c'est toi t'es bizarre tu paniques pas ! On est dans un truc il est en métal, on est au moins 200 personne dedans

Sassou - en plus avec les bagages on doit peser super lourd, et zehma c'est deux moteurs avec deux ailes qui nous soutiennent en l'air ?

Moi - mais les filles, y'a plus d'accidents de voiture que d'avion ! Et puis même, il nous arrivera rien, les gens ils connaissent leur métiers, ils ont contrôler l'avion avant qu'on parte pour vérifier que tout allait bien !

Sassou - jfais confiance à personne moi

Nesrine - tchek Sassou

Elles se font un tchek mdrrr

Moi - Bon Moha, Kamel y'a moyen jviens à côté de vous ? Elles paniquent pour R la

Moha - MDDRRR viens ma tipeu, laisse les dans leur del

Nesrine - AAAH Sélia c'est comme ça, à la maison on disait la famille avant tout et la tu fais ca ! Ok !

Moi - je t'aime mdrrrr

Jbouge a côté de Kamel et Moha, au milieu des deux.

Moha - wsh Sélia, questu deviens ?

Moi - bah toujours la même hein

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 2Where stories live. Discover now