*PARTIE 133*

46.4K 3.5K 662
                                    

Atteindre 1,01 millions de vues sur ce tome, et 3,35 millions de vues sur le premier tome.. MERCI ! La vérité, quand j'ai commencer les chroniques j'ai jamais chercher les vues. J'me disais juste "j'espère que les gens vont aimer mon travail".. ma première chronique, c'était "chronique de Kenza - les apparences sont trompeuses". Puis j'ai écrit la chronique de Sara, le tome 1. Sur la chronique de Kenza, j'avais fait maxi 5000 vue, 1000 commentaires etc. En commençant la chronique de Sara, qui est réelle (je l'avais déjà expliquer), j'me suis mise à fond dedans pour raconter mon histoire et celle d'houssem. Et maintenant, mes travaux ont payés. J'ai du supprimer la chronique de Kenza car le travail ne me plaisait pas, sachez que j'le regrette maintenant et que j'aimerais bien relire ce que j'avais fait, à mes débuts..
tout ca pour vous dire que j'me prend pas la tête, jsuis pas Rihanna c'est pour ça que j'reponds a vrmt tout vos messages que ce soit sur wattpad ou snap. Et pour finir, je ne fais pas de pub car vous êtes trop nombreuses à me le demander, et au lieu de dire "oui" à l'une et "non" à l'autre, je préfère dire non à toutes comme ca c'est régler.
Merci infiniment pour tout le plaisir que vous me donner a écrire.
Gros bisous et bonne lecture, Sara.

JE SAUTE UN MOIS.
Ma fille grandissait de plus en plus ma sha Allah, j'voyait pas le temps passé. La journée tout se passait bien, mais les nuits pouaah.. elle les faisait pas !! Impossible de dormir correctement depuis un mois ! Juste im-po-ssible !!!

Aujourd'hui, j'ai laisser Janna chez ma mère parce qu'avec Ilies on devait aller faire des courses : le soir même, sa famille, la mienne, celle de Nasser et celle d'Ayoub venaient manger à la maison. Aujourd'hui on était grave de mauvaise humeur, un truc de taré. Déjà quand on à emmener Janna chez mes parents (pour qu'ils nous la gardent comme ca on fait les courses tranquille) on était énervés tout les deux. Pour aucunes raison hein ! Mais on était énervés.

Oumi - oula ! T'es énervée toi !

Moi - à peine !

Oumi fait la bise à Ilies

Oumi - toi aussi ?

Ilies réponds même pas, Ca m'a encore plus énervée !!

Oumi - mais qu'est ce qu'il vous arrive ?

Ilies - Jsai pas WAllah Sara j'ai la haine aujourd'hui donc désolé

Oumi - ... Ilies tu veux un café pour te calmer?

Ilies - nan merci Sara c'est gentil.

Oumi - et toi ?

Moi - nan Oumi merci.

Oumi - mais ??? vous avez quoi ?? Vous êtes vraiment énervés tout les deux c'est incroyable !!

Moi - pfff laisse

Oumi - restez pas énervés toute la journée hein ! Je garde Janna, essayez de passer une bonne journée entre mariés

Ilies - fiancés, pas mariés

Moi - Ca y est il commence, oulalaaaaaaaa cette journée j'sens que Ca va être la merde !!

Oumi - mais non, dis pas ca !

On est partis.
On faisait les courses tout les deux pour ce soir donc. On était rester sur notre mauvaise humeur tout les deux, jsais pas on était mal lunés, on se prenait la tête pour rien. Limite le mec il s'énervait si j'achetais pas le bon fromage alors que c'était tous les mêmes ! Arrivés à la caisse, jmettais les articles sur l'espece de tapis roulant.

Chronique de Sara - un coeur sous ses airs de thug TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant