chapitre 59 partie 1

2K 189 16
                                    

Soudainement on lacha mes cheveux,je me retourna et découvris que cet homme avait disparu.

Je me retourna vers l' entrée du parc mais... ils n'etaient plus la.

Je courue vers celle-ci et regarda aux alentours.

Personnes..

Je ne suis pas folle on m'a suivis. Je ne suis pas folle !

Ils étaient la j'en suis certaine, cet homme était la lui aussi! Donghee pourrait-il être derrière tout cela?
En tout cas si on ma suivis ce n'est pas pour rien.

Après avoir visualiser la route que je devais prendre pour aller au dortoir, je m'engagea sur celle-ci sur mes gardes.

Quand je fus enfin arrivée je monta immédiatement dans la chambre de D.O avant de me laisser tomber sur le lit qui était étrangement vide.

Soudainement mes larmes ce deversèrent toute seules, j'étais entrain de m'éloigner de SeHun et je ne pouvais rien y faire, en plus de cela maintenant j'avais DongHee sur le dos et à cause de moi les filles n'étaient pas en sécurité.

Quand j'entendis du bruit dans la salle de bain je me leva précipitamment et quitta la chambre, je ne voulais pas que D.O me voit ainsi, il poserait surement des questions et je n'avais pas vraiment envie d'y répondre.

Je m'installa dans le canapé, c'était décidé je dormirais la cette nuit, je me recouvra d'un simple plaide et me mise à fixer le plafond tentant de retenir mes larmes qui voulait encore s'écraser sur mes joues déjà humide.
.
.
.
.
.
Il était déjà 3 heures du matin et je ne dormais pas pourtant mes yeux me piquer, mes paupière voulait ce fermer mais mes larmes coulaient encore j'étais très fatiguée mais j'avais l'impression que je ne parviendrais pas à dormir confortablement si cest larmes n'avait pas toute quitter mes yeux .
.
.
.
.
Alarmé par du bruit je me leva du canapé après y avoir dormie quelque heures.
Je quitta aussitôt la maison, je ne voulais pas que l'ont me vois comme cela sachant éperdument que je devais avoir des cernes et les yeux gongler dû aux larmes.

Je partie immédiatement à l'agence avant de me diriger dans notre ancien dortoir dans lequel je pris une douche et enfila d'ancien vêtement que j'avais laissé ici .

Je me dirigea ensuite dans une salle dentrainement vide dans laquelle je passa la journée sans être déranger .
C'est seulement en constatant qu'il était vraiment tard que je me décida à me diriger vers la sortie de l'agence mais je me stoppa devant la porte quand l'épisode d'hier me revient en tête. Je n'avais plus très envie de rentrer à pied mais avais-je le choix ?

Je soupira et me décida à prendre
Une route différente de celle que j'avais empruntée hier, certes plus longue mais je n'avais pas spécialement envie de courir alors que j'avais passé la journée à m'entraîner. Malgré tout je pressée le pas, j'entendais encore ces bruit de pieds derrière moi, ce pouvait t-il que ma conscience  me joue des tours?

Je ferma les yeux quelques secondes tentant de calmer les battements de mon coeur .

Je me retourna et comme hier il n'y avait personne, chercher t-on à m'effrayer d'avantage ?

J'accélèra encore plus vite et me retourna une seconde fois et cette fois ci il y avait bien l'homme d'hier, je me mise aussitôt à courir .

Pourquoi me suivait-il encore une fois ?
Cette fois si je pris bien soin de m'engager sur le chemin du dortoir quand je tomba nez à nez avec Donghee qui attrapa desuite mon bras.

Yiji: lâche moi !

J'ouvris très grand les yeux quand je sentis ma joue chauffer, il avait oser ? Encore une fois..

Liée À L'intouchable Oh [Tome 1]Where stories live. Discover now