Selem Aleykoum la miff (Oui vous êtes la miff vous êtes pas que des simples lectrices 💎)
Partie 30 :
J'essaye de m'arranger un peu avant de rentrer. Je remets mes cheveux en place tout çà puis je m'apprête à rentrer :
Isaac : Hawa ?
Moi : Asy après Isaac
Isaac : Bah vas-y rentre dans le bureau du patron avec tes baskets ta raison
Je me regarde automatiquement les pieds et effectivement j'avais pas changer mes chaussures. Le patron à horreur qu'on vienne au bureau avec des baskets parce que çà fait pas très professionnel et ça pourrais nuire à l'imagine du cabinet d'apres lui.
Moi : Ah ouais putin, heureusement t'es là
Lui : Me remerci pas surtout
Moi : Merci bro'
Je change rapidement de chassures puis je remets mes baskets dans mon sac et je toque à la porte.
Le patron : Entrez
Je rentre, je souris au patron en le saluant. Je ferme la porte et pars m'asseoir.
Le patron *en souriant* : Alors les filles pas trop stressé?
Elle : Si, moi un peu
Moi : Pareil
Le patron : J'ai longuement réfléchi pour le poste. J'ai vu les points possitifs et les points négatives de chacune. J'ai posé le pour et le contre. Franchement ça à été très difficile de choisir entre vous d'eux parce que vous êtes de très bonne travailleuse mais malheureusement y'en a qu'une seule qui pourra être prise pour le poste de ma secrétaire.
Franchement je déteste quand les gens ils font des longs discourt comme çà. Ils te mettent 2 fois plus de stress. Dieu merci, je suis pas cardiaque. 😪
Il se lève prend deux feuilles, il pose la première feuilles sur la table en face de nous deux.
Lui : Que je choisis l'une ou l'autre, je ne veux pas que celle que je choisi pas soit abattu. Le monde du travail c'est comme ça, il y aura toujours quelqu'un de meilleure que vous.
Mais putin arrête ton blabla, il met des suspense à la Jean-Pierre Fouco 😭
Lui : Marie je t'ai pris pour le poste de secrétaire.
À lors là, je vous jure mon coeur il était 💔. Non sérieusement j'étais déçu, je me suis dis j'ai eu mon bac mention très bien j'aurais pu continuer mes études et visée plus haut mais non au lieu de tout çà j'ai essayé d'obtenir un poste que je n'ai pas acquis. Je me suis vraiment remise en question dans ma tête.
Pour tant selon moi, sans me vanter j'ai mieux réussis les choses qu'elle. Je faisais tous qu'il me disait de faire à la perfection, lui-même me faisait des compliments. Dès que j'avais une galère, je me débrouiller toute seule. Je faisais preuve d'autonomie alors que Marie pas du tout.. Alors franchement je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas obtenu ce poste. Je fais peut-être preuve de mauvaise foi, faut vraiment que je me remette en question mais bon Allah u Ahlem.
La prochaine fois ça serra peut-être pour moi.L'autre elle a commencé à verser quelques larmes elle était ému zehma.
Elle *en pleurant*: Je suis vraiment contente, j'ai travaillé comme une malade pour ce boulot. Mes efforts ont portée leurs fruits aujourd'hui. Mes parents vont enfin pouvoir être fière de moi. Merci ! Merci beaucoup monsieur !
VOUS LISEZ
Chronique d'Hawa : Il a détruit ma vie.
RomanceAllah me suffit, Il est le meilleur garant - Hawa