Chapitre. 9: Chance.

109 4 0
                                    

Au loin, j'entendais des pleurs, des lamentations. Puis soudain, une lumière forte vint m'eblouir. Malgré cela, je ne voulais ouvrir les yeux. C'est alors qu'une douleur dans les cotes plus prononce qu'au debut me fit avoir un petit hoquet de douleur. Je reconnus alors la voix de Saki.
- Saki, bouge de là. Tu me fait mal.

Celui-ci s'enlève de mes cotes puis me serra dans ses bras.
- Je savais que tu pouvais pas mourir. Comme je l'avais priez, tu n'as pas été toucher a la nuque.

- Sa fait longtemps que je suis endormi ?

- Nan juste 2 jours.

Puis il reniffla sa morve, s'essuya les yeux puis sortit en vitesse de la piece. Sans doutes allait-il prévenir tout le monde. A entendre les pas qui se dirigeais vers moi, presque toute la famille était là. Je remarqua alors que j'étais dans ma chambre. Puis le bruit de la porte ramena mon attention. La famille Ketsumei fut la première: Saki, Yuki, et les jumeaux Inamori et Rin. Juste derrière la famille Kyuketsuki: Subaru, Keita, Sahito, Maxime et Julien.
- Ou sont Reitan, Hiroto et Tanuki ?

- Reitan c'est suicidé, me répondit Yuki.

- Hiroto, Tanuki et Kagome sont a l'étranger, compléta Maxime.

- Oh, n'oublie pas d'appeler Kagome. Elle se fait un sang d'encre sur ton état et m'a obliger de te dire de l'appeler au moment ou tu ouvrirai les yeux, me dit Julien tout en me tendant son téléphone.

- D'accord, lui répondis-je tout en composant le numéro de ma tante.

La première tonalité n'eut même pas eu le temps de finir que Kagome décrocha.
- Oh dieu merci tu vas bien Lucy.

- Mais oui t'inquiète tantine.

- Comme tu as put le constater, je suis a l'étranger et ne rentrerai pas toute de suite. Alors fait attention aux loups qui me sert de fils. Oh et vu que le père de la famille Ketsumei est mort et la mère disparu, ils habiteront ici.

- D'accord. Je m'occuperai bien d'eux.

Après quelque bisous, Kagome raccrocha. J'avais dit cela mais je crois que je ne pouvais même pas bouger. J'essayais pourtant de me lever. En vins. Je retomba lourdement sur mon lit. Subaru s'approcha de moi, et mordit son poignée avant de me le mettre devant la bouche.
- Bois, me dit-il.

Je m'exécute et plante mes dents dans les ouvertures déjà faite. Il ne me fallut que 2 ou 3 gorgé de sang avant de me sentir en plein forme.

L'amour VampireWhere stories live. Discover now