Il était maintenant 18h et Megan pesait toujours les pour et les contres de la proposition de Scott. Elle avait tout racontée à sa mère qui était froide à cette idée.- Au fait, tu commence demain, lui lanca sa mère en déballant une boite, dans la même pièce que la jeune fille. Megan se tendit, elle ne voulait plus y aller, ils y allaient. Eux.
- J-je ne peux pas, sa mère se mordit la lèvre, Megan lui avait aussi dit pour les jumeaux et sa perte de contrôle.
- Tu n'as pas le choix, Meg... Ce n'est pas parce que tu es dans le même bâtiment que vous êtes obligés de vous croiser constamment..., essaya-t-elle de rassurer sa fille mais en vain, même elle, elle n'y croyait pas.
- Maman, tu me vois me transformer devant tout le monde? C'est presque arrivé tout à l'heure, une chance que Scott était là..., dit-elle songeuse. Je vais y aller, j'ai l'impression que je dois y aller, rajouta-t-elle en se levant. Sa mère se leva aussi.
- Tu es sure? Megan hocha la tête et l'embrassa sur la joue.
- Je prend la voiture, dit-elle en courant jusqu'à la porte. Elle prit son sac qui était à ses pieds, prit les clés et sortit. Elle se dirigea vers la voiture, s'y installa et souffla. Elle était tout de même un peu stressée. Elle fouilla dans son sac et en sortit le morceau de papier où l'adresse y était inscrit. Après quelques minutes de route, elle entra dans un parking où elle remarqua le Jeep de Stiles et la moto de Scott, ce dernier semblait l'attendre. Elle se stationna et sortit de la voiture de sa mère. Elle regarda le bâtiment avant de se diriger vers un Scott souriant. Il était tellement beau.
- Je savais que tu viendrais, dit-il.
- J'avais le sentiment que je devais venir, repondit-elle en froncant les sourcils.
- Aller, viens, lui dit Scott en se dirigeant dans le bâtiment. Megan le suiva jusqu'au dernier étage. Elle s'arrêta quand elle sentit l'odeur des jumeaux, elle regarda Scott dans les yeux.
- Je ne peux pas, je n'ai pas envie de commettre un double meurtre se soir, Scott, dit-elle d'une voix rauque.
- Personne ne commettra de meurtre se soir, repondit-il sérieusement. Ils sont avec nous et ils voulaient s'expliquer. Megan laisse leurs une chance..
- Scott tu ne comprends pas, tu ne sais pas ce qu'ils ont fait, dit-elle.
- Je sais ce qu'ils ont fait, et je sais pour quelle raison mais ce n'est pas à moi de te le dire, Megan, t'entres, tu sauras tout ou t'entres pas et tu se sauras jamais. Elle baissa la tête, prit un grande respiration et releva la tête.
- Si je perds le contrôle comme tout à l'heure, laisse moi les tuer, dit-elle avant de faire signe qu'ils pouvaient pouvait entrer. Scott évita son regard puis ouvrit l'énorme porte coulissante, faite de fer.
Elle entra à la suite de Scott, plusieurs personne se trouvaient dans le loft. Pour commencer, Stiles et la jeune fille de tout a l'heure, une jeune femme rousse, elle était magnifique, un jeune homme châtain qui semblait plus jeune que toutes les personnes qui étaient présentes. Un homme au cheveux presque noir, d'une barbe de trois jours et qui était terriblement sexy la fixait d'un air presque méprisant. Un homme de la quarantaine peut-être était assit sur le divan qui se trouvait au milieu de la pièce. Une jeunme femme d'origine asiatique lui sourit puis elle les remarqua. Ethan et Aiden, debout, plus loin et la fixaientt d'un regard honteux. Elle respira profondément avant de regarder Scott.
- Alors? Lâcha-t-elle impatiemment. Une furieuse envie de sauter sur les jumeaux et de leurs trancher la gorge l'habitait.
- On voulait parler un peu, commenca Stiles. Comme est-ce que tu veux souvent commettre des meurtres? Demanda-t-il mi-sarcastique, mi-perplexe.
VOUS LISEZ
True Alphas
FanfictionMegan Wolfe avait tout juste 16 ans quand elle s'est faite mordre. Elle ne savait pas a ce moment que sa vie allait changer a tout jamais. Megan Wolfe, 17 ans, vraie Alpha. Scott McCall, 17 ans, vrai Alpha. Que ce passe-t-il quand deux vrais Alphas...