Chapitre 6

5.7K 244 10
                                    

- Megan, ca va? Demanda Scott alors qu'il hésitait à poser une main sur son épaule. Elle se retourna vers lui, sa peau était pâle et ses paupières semblaient lourdes.

- Oui, juste un malaise j'imagine, sourit-elle, et cette journée et... Et... Ce qui vient de se passer, bégaya-t-elle.

- Ouais.

- Il y a tellement de choses qui se passent dans ma tête en se moment. Trop de question sans réponses. C'est bizarre de se sentir comme ca, non? Elle se retourna vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Et ce truc de yeux, j'aimerais bien savoir et je sais que tu sais, Scott, dit-elle en s'asseyant sur le comptoir, juste à côté du concerné.

- Tu le sais parce qu'il t'es arriver la même chose que moi et que toi tu as eus de l'aide de toute ta meute. Tu t'imagine être un oméga et du jour au lendemain tu deviens un alpha sans raison? Scott baissa la tête en froncant les sourcils. Devrait-il lui dire ou attendre l'accord de Deaton ou encore de Derek? Il releva la tête lorsqu'il sentit Stiles venir vers eux.

- Megan, ta mère est partie avec Derek et Peter, "ils avaient à discuter sans oreilles indiscrètes pour les entendre", dit-il en mimant les guillemets.

- Quoi? C'est quoi ce bordel? S'énerva Megan et se retournant vers lui. Ils restèrent tous choqués lorsqu'ils virent l'état de la jeune femme.

- Euh, t'es sûre que ca va? Demanda Stiles en lancant un regard entendu à son meilleur ami.

- Oui pourquoi?

- T'as pas l'air bien, s'inquiéta Lydia.

- Qui est Deaton? Demanda soudainement Megan en descendant difficilement le comptoir.

- Mon patron, repondit Scott.

- Seulement? Tout à l'heure pourquoi allait-on le voir?

- C'est un vétérinaire, un vétérinaire spécial, ajouta Malia.

- Alors je crois que je dois le voir, avoua Megan sérieusement.

- Pourquoi? Demanda Scott en la suivant jusqu'à la porte.

- C'est important, faîtes moi confiance, dit-elle.

- D'accord, accepta Stiles en prenant ses clés. Ils sortirent tous, Megan verouilla la maison et faillit perdre l'équilibre mais Liam la rattrapa.

- Tu ne vas pas conduire dans cet état? Embarque! Cria Stiles qui était déjà à son Jeep. Elle hocha la tête et marcha jusqu'au Jeep où elle grimpa difficilement. Elle était assise à l'arrière entre Scott et Liam alors que Malia était a l'avant et que Stiles conduisait.

- Alors explique nous, ordonna presque Malia en se retourna vers l'arrière.

- Vous n'allez pas me croire et me trouver idiote.

- Je le crois déjà, tu peux y aller, avoua Malia d'un ton détaché.

- Excuse la, dit Stiles alors que Megan allait répliquer. Elle se renfonça dans le siège.

- Tout à l'heure lorsque je me suis battue avec Peter, pour nous arrêter Scott à hurler, vous savez, de son cri d'alpha. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai criée aussi de mon cri d'alpha puis après c'était comme si j'étais possédée.

- Qu'est-ce que tu veux dire par possédée? Demanda Liam.

- Je ne sais pas ce que ca veux dire mais quelque chose en moi était attirer par Scott. On entendit Stiles soupirer lourdement. Scott grogna légèrement avant de lui donner un coup de doigt dans le creux de son cou, étant assit derrière lui.

True AlphasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant