Vingt-quatre

165 12 24
                                    

Je me réveille doucement, non pas doucement du tout, je me suis réveillée en pleurs et en entendant Johnson ronfler. Je me glisse hors de mon lit et m'attache les cheveux en chignon vite fais, je prend un t-shirt et une veste à Jack et m'habille. Je mets mes baskets et embrasse le front de Jack, je prends son téléphone, le déverrouille et laisse un mot dans ses notes en laissant bien tout en évidence.

Je sors de l'appartement et ferme la porte à clés. Je regarde l'heure, il est 4h27, trop tôt pour les cafés, trop tard pour les rares bars présents dans le quartier où on réside avec Jack. Je me mets à courir vers le parc le plus proche. Je pleurais tout en courant, elle croit que je l'ai abandonné, que je ne l'aime pas, mais lui m'a pardonné les yeux fermés, sans savoir si je l'aimais vraiment.

Est-ce que j'aime Oli? Bien sûr. C'est sans doute la personne à qui je tiens le plus. Il se place avant tous les autres garçons que je connais. Même Matthew.
En parlant de Matthew, Je n'arrive pas à savoir si j'ai encore des sentiments à son égard. En faite, si, je sais que j'en ai, mais est-ce qu'ils sont assez fort pour que je puisse continuer une relation "normale" avec lui.
Comment je sais que je l'aime? Et bien, quand je le vois, mon cœur bat légèrement plus vite, mes mains deviennent moites et j'ai l'impression de rougir. J'ai tout le temps chaud quand il est dans la même pièce que moi. Il m'a rendu heureuse, mais il a tout gâché, enfin, Elle a tout gâché.

Je m'arrête sur un banc et m'assoie dessus. Je sors mon téléphone de ma poche et branche mes écouteurs dessus. Je les place dans mes oreilles et démarre la seule chanson qui est dans mon téléphone.

Cette chanson.
Notre chanson.

La chanson se coupe et ma sonnerie se mit à retentir dans mes oreilles. Je ne prends pas compte de l'appel et attends que ma musique ne reprenne. Je reçois un message de Johnson, je sourie et le regarde.

De: Rayon de 🌞

Tu es où? Je m'inquiète pour toi, il y a Alex, Ana et Martin. Je ne veux pas que tu sois seule alors qu'il pourrait t'arriver n'importe quoi. Gilinsky et Cameron m'en voudraient à mort si je reviens sans toi

A: Rayon de 🌞

Je serais à l'hôtel dans dix minutes, si dans une vingtaine de minutes je ne suis pas là, appelle moi 💖

Je me lève et commence à marcher. Arriver à un croisement, quelqu'un m'interpelle.

?- Alors Angell, on ne dit pas bonjour à son meilleur ami?

Je me tourne en direction de la voix et vois Alex, Martin et un gars dont le visage me dit vaguement quelque chose. Je les regarde quelques secondes avant de continuer mon chemin. Je sens une main m'agripper, je me retourne et me retrouve nez à nez avec Martin.

Martin- Tu nous manques beaucoup tu sais

Il avait un sourire mauvais sur ses lèvres

Alex- Oh oui, beaucoup
Martin- Tu vas aller la où tu vis, récupérer tes affaires et venir chez Alex
Alex- Si tu n'es pas là dans trente minutes, il t'arrivera la même chose qu'à mon ex, et tu sais très bien de quoi je parles, tu m'avais aidé à la détruire

Martin me lâche et les trois rigolent. Je me tourne et marche vers l'appartement. Arrivé à mi chemin, je me mis à courir, comme je n'avais jamais couru. Je frappe à la porte pendant 10 minutes jusqu'à ce que Johnson vienne m'ouvrir. Je lui saute dans les bras et lui demande de fermer la porte à clé.

Johnson- Ça va?
Angell- Tu penses que si je pars sans te donner d'explications, ni à toi ni aux autres, tu m'en voudra et tu me laisseras faire?
Johnson- Bien sûr que non, tu ne sortiras plus ici sans moi
Angell- Tu vas me protéger?
Johnson- Je vais appeler Bart et tu me diras tout ce qu'il se passe
Angell- Ils ne vont pas s'en prendre qu'à moi, ils vont aller voir ma sœur et mon frère
Johnson- Je comprends rien

Il me pose sur le canapé et me regarde droit dans les yeux. Je lui explique ce qui vient de ce passer et il sourit. Je le regarde et il se met à rigoler.

Johnson- À la première heure, on ira voir Oli et ensuite on prendra nos affaires et on ira à l'aéroport pour aller à Boston
Angell- Boston?
Johnson- On a une pause de un mois pour se reposer, et ensuite on continue le tour en Europe
Angell- Tu vas faire quoi pendant un mois?
Johnson- Rester chez moi je suppose, et toi?
Angell- Avec Cameron, on avait dit qu'on passerait tous vous voir, les uns après les autres quand on aurait une pause, donc on fera sûrement ça
Johnson- Tu viendras me voir?
Angell- Bien sûr!

*

Après avoir ranger le peu d'affaires que l'on a sortie, on se dirige vers l'hôpital. Les trente minutes ont largement été dépassé, mais je me sens en sécurité avec Johnson. Même si c'est pas avec son corps d'enfant de trois ans qu'il pourra me défendre. (NDA: Vous avez vu sa bouille? On dirait pas qu'il a eu 20 ans cet année! Au pire il en a eu 4 mais pas 20)

On salue l'infirmière et entrons dans la chambre d'Oli. Ils sont là, tous les trois.
Je n'entends plus les bip réguliers de la petite machine à côté d'Oli, mais juste un long bruit strident. Martin s'approche de moi et me murmure quelque chose qui me glace le sang.

Martin- Tu y réfléchiras la prochaine fois, Un de moins

Ils partent tous en rigolant tandis que Jack part chercher un médecin.

Ils viennent de me détruire.
Les docteurs s'affairent autour d'Oli, mais je sais que c'est fini pour lui.
Je regarde Jack avec un léger sourire sur les lèvres.

Angell- Il est partie, ça y est, il n'aura plus à supporter les problèmes de la vie
Johnson- Il peut encore s'en sortir
Angell- Tu le sais aussi que c'est fini

Il pose ses mains sur mes joues et m'embrasse le front. On sort de l'hôpital et croisons Aria et mes parents.

Angell- N'y allez pas
Aria- Pourquoi?
Angell- Il est partie

Ils ne comprennent pas directement mais en voyant les larmes qui s'accumulaient dans mes yeux, ils se mettent à courir à l'intérieur de l'hôpital.

Je regarde Jack et lui sourie. Il me prends dans ses bras et me laisse parler.

Angell- Il me manque déjà, c'est mon petit frère et il est mort parce que j'ai fais la connerie de ne pas aller chez Alex, Je suis conne! Une vraie égoïste, je ne pense qu'à ma gueule

Il me cri dessus et me regarde.

Johnson- Ne redis jamais ça

Il avait dit ça tellement méchamment.

Angell- Il me manque..

__________

Heey!

Alors?
Pas trop triste?

J'ai pleins de choses à vous dire (Enfin 2/3)

1- Je suis entrain d'écrire une nouvelle fiction, qui sera avec le Old Magcon. En gros, c'est une anglaise qui va aux États-Unis pour faire sa 1ère rencontre virtuelle/réelle avec une fille qui est pas mal connue sûr Musical.ly et ça va mal ce passé et y'aura les gars dedans et tout, ça sera le bordel. Je continue de l'écrire ou pas?
A votre avis, c'est qui la fille de Musical.ly?

2- C'est le même point pour plusieurs réseaux sociaux:
-J'ai posté une vingtaine de Musical.ly, vous voulez mon nom ou pas?
-Est-ce que vous voulez que j'ouvre un Snap que pour Wattpad, pour que vous puissiez voir où j'en suis et que je fasse une story tous les jours?
- Suivez-moi sur Twitter @MargauxTommo
- Suivez-moi sur Instagram @margaux_tca
- C'est tout pour ça je crois

3- de Je vous aimes fort 💘

XxX

Memories|Old.MagconWhere stories live. Discover now