Tome I / chapitre 1 : Family Grier

4.7K 149 10
                                    

Alisson Grier ⬆️⬆️

Hey moi c'est Alisson Grier et comme mon nom l'indique je suis la sœur de Nash et Hayes Grier, deux célèbres youtubeurs américains, qui font également partie du magcontour, qui est une tournée regroupant plusieurs jeunes dont des vineurs et des youtubeurs.
Je suis plutôt grande, je mesure 1m74 ce qui m'a ouvert des portes dans le monde du mannequinat, je suis brune aux yeux bleus comme mes frères.
Nash a arrêté ses études pour se consacrer à youtube et au magcontour quand à Hayes il prend quelques cours de temps à autre pour ne pas qu'il soit complètement inculte non plus.
Et moi bah je viens de passer mon diplôme de fin d'année, je l'ai obtenu avec une mention bien et je suis donc en vacances.
Professionnellement, je suis mannequin chez Victoria Secret au côté de ma meilleure amie Kendall Jenner, je suis aussi égérie femme pour Calvin Klein et pour finir je suis ambassadrice de la marque Tommy Hilfiger.
C'est un peu grâce à mes frères que j'ai pu devenir mannequin et rencontrer autant de personne célèbre comme Brooklyn Beckham avec qui j'ai posé lors d'une campagne Calvin Klein et qui est devenu au file du temps mon meilleur ami.
Du côté des garçons du magcon, je m'entends assez bien avec tout le monde, en particulier avec Cameron.
Depuis que l'on s'est rencontrés il y a 1 an, date à laquelle mes frères ont été contacté pour intégrer le magcon, on s'est directe très bien entendu et on s'est beaucoup rapprochés en peu de temps.
Mais il ne s'est jamais rien passé entre nous, lui avait une copine, qu'il n'a plus et moi j'étais également en couple avec Francisco Lachowski, un mannequin que j'ai rencontré lors d'un shooting photo et avec qui je suis restée quelques mois.
C'est d'ailleurs à cause de la relation que j'avais avec Cameron que je me suis séparée de Francisco et Cameron de sa copine.

Los Angeles, le 4 juillet, 15h27

Je suis en train de nager un peu dans ma piscine, quand mon téléphone se mets à sonner, je sors de l'eau, décroche et mets mon téléphone en mode haut parleur :

Moi : Allo ?

? : allô Al' comment tu vas ?

Moi : très bien et toi ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé alors quoi de neuf ?

Nash : Pas grand chose là on a finit une partie de la tournée il y a moins d'une semaine du coup on rentre quelques jours à la maison et au faite j'ai appris pour ton bac, félicitations tu gères.

Moi : ouais je sais, dis-je en rigolant, vous arrivez quand du coup ?

Nash : demain matin d'ailleurs quand on arrivera on aura un truc super important à te dire, dit-il en restant mystérieux.

Moi : Oh non dis moi maintenant ! répondis-je intriguée.

Nash : Non tu sauras demain matin.

Moi : T'abuses quand même et du coup vous repartez quand après ?

Nash : dans quatre jours.

Moi : Dans quatre jour ?! Vous allez rester que trois jours avec moi ! Non c'est grave nul, on se voit plus du tout en ce moment c'est relou vraiment, j'en ai marre de pas pouvoir profiter de mes frères, certes vous me saouler déjà au bout de deux heures mais là vraiment vous me manquez trop, ça fait presque deux mois qu'on s'est pas vu.

Nash : Toi aussi tu nous manques mais t'inquiète pas après la tournée de cet été tu nous auras h63 à la maison, et puis tu sais tu manques à tout le monde ici, et en particulier à quelqu'un, je pense que tu vois de qui je parle.

Moi : Oui Cameron, moi aussi il me manque beaucoup j'espère que je pourrais tous les voir bientôt.

Nash : ouais ca j'en doute pas, bon je dois te laisser, il faut encore que je finisse ma valise, bisou à demain Al'.

Moi : bisou Nashou.

Notre conversation terminée je raccroche et pose mon téléphone sur le transat.
Je suis beaucoup trop heureuse, je vais enfin revoir les deux amours de ma vie après deux mois sans eux.
Vraiment enfin ça commençait à être bien trop long sans eux.
Je les aimes tellement mes frères, en plus on a une super relation tous les trois, on est les trois mousquetaires, ou les trois petits cochons, ou les trois cafards dans oggy et les cafards enfin bref tout ça pour dire qu'on forme un trio de choc, c'est comme si on étaient des triplés en faite en un regard on se comprend.

Los Angeles, le 5 juillet, 9h37

Je viens de me réveiller, je suis super excité à l'idée d'enfin revoir mes frères, je file donc à la douche et exécute ma routine habituelle.
Une fois prête je monte dans ma voiture et conduis en direction de l'aéroport de Los Angeles.
En arrivant devant celui-ci, je me gare un peu à l'écart et enfile mes lunettes de soleil, le soleil n'est pas présent mais les paparazzis eux le sont et j'ai pas trop envie de voir des photos moches de ma tête aujourd'hui sur tous les sites peoples.
Après m'être frayer un chemin à travers les flashs des appareils photos, j'arrive enfin à entrer à l'intérieur de cet aéroport.
J'attend quelques minutes puis vois mes deux frères arrivés en courant au loin en traînant leurs grosses valises, ils ont pas l'air con sérieux.
Je m'avance vers eux d'un pas rapide puis les serres enfin dans mes bras.

Moi : Vous m'avez beaucoup trop manqué, dis-je en aillant les larmes aux yeux.

Hayes : Toi aussi, c'est pas pareil sans toi.

Nash : De fou, c'est l'ennuie sans toi.

Nous nous faisons encore un dernier câlin puis sortons de l'aéroport sous les nombreux flash des paparazzis.
Bande de parasites psychopathe.
Nous entrons dans la voiture et je conduis en direction de la maison.
Arrivée à celle-ci, nous nous installons sur le canapé et je prend une photo que je poste sur Snapchat avec comme description :

« Finally reunited ♥️ @nashgrier @hayesgrier »

La photo enfin postée, mes frères me raconte leur tournée aux quatre coins des Etats-Unis.

Magcon Family Where stories live. Discover now