Chapitre 19 : brother ?

1.1K 59 2
                                    

( merci beaucoup pour les 10k de vues 💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗💗)

Los Angeles, 26 décembre, 13h58

Je suis actuellement en voiture avec hayes et Nash en direction d'un centre médical, ou mike nous attend déjà, pour lui faire faire un test de paternité afin de vérifier que Hayes est bien son fils.
Ce matin nous avons raconté notre soirée d'hier à toute la bande. Ils sont tous très heureux pour nous mais à la fois choqués, tout comme nous d'ailleurs.
J'ai vraiment eu du mal à dormir cette nuit après avoir entendu les révélations de Mike.
Enfin bref après avoir fait le test Hayes et Mike reviennent dans la salle d'attente puisque les résultats seront près dans moins de 30 minutes.
Ces 30 minutes font partis des plus longues de toute ma vie.
Je n'oses même pas penser à la réaction de hayes si jamais il apprend que son père n'est pas son père.
J'appréhende sa réaction mais également la mienne, je ne sais pas comment je réagirais, mais dans tous les cas hayes est, et sera toujours mon petit frère que nous aillons le même père ou pas.
J'ai vraiment peur d'apprendre la vérité parce que si mike n'est pas le père d'Hayes cela confirmera que notre mère avait bien un amant et ça je ne veux pas y croire même après tout ce que nous as dit notre père et ce que j'ai vu il y a 18 ans.
C'est trop dur de ce dire que nous avons grandis dans le mensonge.

Personne d'entre nous 4 ne parlent et n'osent se regarder quand finalement une infirmière arrive les résultats dans les mains.
Je regarde son visage et rien qu'à l'expression présente sur celui-ci je sais directement que ce n'est pas bon.

Infirmière : J'ai vos résultats, dit-elle avec une petite voix.

Mike : Alors ? Qu'est ce que ca donne ?

Infirmière : Je suis désolé monsieur mais vos résultats ne coïncide pas avec ceux de Hayes, vous n'êtes pas son père biologique je suis vraiment désolé.

Hayes : putain, dit-il énervé en sortant du centre médical.

Nous nous levons tous pour le rejoindre et essayer de le calmer.
Je le rattrape, il est en train de pleurer, cette scène m'arrache le coeur, je le prend donc dans mes bras pour qu'il arrête de pleurer.

Hayes : Putain j'étais tellement heureux à l'idée de retrouver mon père malgré qu'il nous ai abandonnés, et maintenant j'apprends qu'en faite ce n'est pas mon père, non c'est pas possible al', dit-il en continuant de pleurer.

Alisson : Hey Hayes calme toi s'il te plaît, tu peux être sûr que malgré tout ça tu es mon petit frère, même père ou non, on a grandit ensemble alors tu es mon frère et personne ne pourra changer ça d'accord ? dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Hayes : T'es sûr ?

Nash : Bien sûr qu'elle est sûr et moi aussi d'ailleurs tu es notre petit frère et c'est pas parce que nous venons d'apprendre que l'on a pas le même père que ça va changer quelques chose, tu es un Grier c'est tout.

Alisson : Et pour ton père biologique, on va tout faire pour retrouver sa trace, on a retrouver notre père à nous de t'aider à retrouver le tien.

Nash : Oui Alisson a raison, on va commencer nos rechercher dès maintenant, tu verras bientôt ton père sera à nos côtés.

Hayes : Merci beaucoup.

Nash : Mais c'est normal.

Hayes : Je vous aimes, dit-il en nous prenant tous les deux dans ses bras.

Alisson : Nous aussi on t'aime.

Avant de rentrer à la villa nous sommes repasser au centre médical pour voir si en fonction des résultats d'ADN de Hayes on aurait pu savoir qui était son père biologique mais malheureusement ils n'ont rien trouver.
Nous avons ensuite raccompagné notre père à son appartement puis sommes rentrer à la villa ou nous avons tout raconté.
Dès lors nous avons commencé nos recherches, nous nous sommes concentrés chacun sur un point en particulier en petits groupes.
Cameron et moi nous sommes penchées sur notre voisinage à moi et mes frères quand nous étions jeunes.
J'ai appeler nos anciens voisins là où nous vivions mais malheureusement ils sont décédé depuis plusieurs années.
Cette piste est donc écarté, personne de notre ancien voisinage ne pourra nous aider.

Je sens que ça va vraiment être compliquer de retrouvé cet homme surtout que nous n'avons aucune information sur lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA :

Saluuut, j'espère que votre rentrée c'est bien passée, que vous avez une bonne classe et un emploi du temps cool moi ça peut aller en tout cas désolé pour ce chapitre extrêmement court et plutôt nul mais je vous promets que je vais me rattraper sur les prochains et que de l'action va se produire💗
kiss💗

Magcon Family Where stories live. Discover now