Chapitre 31

693 31 12
                                    

La vie suivait son cours à la Colline. Cela faisait quatre jours que tout c'était passé. Personne à la Colline ne sembla savoir, à part quelques personnes, les autres se disait que les nouveaux avait quitté leur groupe suite à un incidents. Car la plus part se souvenait d'eux comme le groupe dont le chef a tué un des leurs.

Maggie avait décidé de ne pas se lamenter sur son sort. Comme après la prison, elle devait continuer à vivre. Elle avait des personnes pour qui elle devait rester forte, Beth, Glenn et leur fille. Au moins cette dernière n'avait pas était là quand Daryl c'était fait tué, et elle était encore en vie. Qu'est-ce qu'elle aurait fait si ses deux enfants étaient morts à la suite? Elle n'aurait sûrement pas tenue.

Glenn, lui, était la pour sa femme. Il la soutenait dans tous et était son épaule sur laquelle elle pouvait se reposer quand elle n'était pas bien ou qu'elle se sentait faible. Il avait tendance même à la sur protéger, ce qui agaçait un peu sa femme. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car après tout il se comportait comme un mari aimant.

Kat, leur fille, avait appris pour le bébé de Maggie. Elle avait était très triste car elle avait toujours rêvé d'être grande soeur mais malgré tout ça, elle c'était montré très compréhensive et d'une grande aide pour le couple.

Beth, quand à elle, ne s'était pas attardé à trop pleurer. Elle avait soif de vengeance par rapport au groupe de Negan. Peu de temps après leur arrivée elle c'était dirigée vers Jesus et lui avait demandé, ou plutôt imposée, d'être là pendant ses recherches à l'extérieur sur les Sauveurs. Elle portait tout le temps la veste de Daryl, et affichait la même expression de colère et de tristesse que Deanna avait après la mort de son fils et de son mari. Pourtant en présence de sa soeur elle souriait, comme pour montrer qu'elle allait bien malgré tout ce qui lui arrivait.

Elle était partit deux jours après arrivée avec Jesus. Il l'avait juste emmené pour tester ses compétences, il en avait été étonné mais dans le bon sens. Sur le chemin du retour elle avais demandé à arrêter la voiture et elle c'était enfoncé dans les bois suivi de l'homme qui l'accompagnait. Elle s'arrêta alors près d'une tombe. La tombe qu'elle avait fait avec Alexia. Elle alla couper une fleure avec le couteau de Daryl, qu'elle avait trouver en reste avec des partis de vêtements, quand elle était venu faire la tombe. Après tout les rôdeurs ne mangeaient que la chaire.

Elle s'agenouilla près de la tombe, et Jesus s'éloigna afin de lui laisser de l'intimité mais il entendit tous ce qu'elle dit et il compris alors a qu'elle point cette personne comptait pour elle.

- Hey Daryl, commença la blonde, tu vois tu n'as pas de soucis à te faire. Y a des gens qui veillent sur moi, oui Jesus est un homme bien et il veillera sur moi pendant que je te vengerais. Et puis il y a Maggie et Glenn. Et tout le groupe a Alexandria. J'en ai voulu à Rick mais on est parti en bon terme. Il s'en veut beaucoup. Tu manque à tous le monde.  Beaucoup à Alexia, quand elle m'a aidé à faire cette tombe je la voyais bien faire comme si tout aller bien et prendre sur sois pour être forte devant moi. Malgré la perte qu'elle a subit elle c'est précipité pour nous aider Mags, Glenn et moi. C'est une fille géniale.

Beth eu un petit sourire en pensant à ce qu'avait fait la plus jeune même si elle était dévasté par la mort de l'archer du groupe.

- Je suis désolé j'ai pas pu te protéger mais je te promet je te vengerais. Même si je dois être seule.

Cela elle en doutais car elle savait que Rick et les autres ne laisserait pas cela impunis.

- Je t'aime. J'essayerai de repasser.

Elle pris sa main et grâce à cela déposa un baisers sur la tombe. Elle se retourna et croisa le regard gêné de Jesus. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir Eugène avec eux, lui qui faisait toujours des remarques pour détendre l'atmosphère qui s'avérait complètement nulle mais qui finalement, en y réfléchissant, faisait rire.

En se relevant elle sentit un vertige elle failli retomber mais Jesus la rattrapa de justesse.

- Ça va ?

- Ça va. J'ai du me relever trop vite c'est rien.

Depuis Beth de temps en temps ne se sentait pas bien. Mais elle continuait de sortir avec Jesus pour des ravitaillement en attendant que leurs ennemis ne viennent les voler pour les suivre.

Un matin alors qu'elle devait partir avec Paul, elle fut prise d'une violente nausée après le petit déjeuner. Elle se précipita alors au toilette et vomit tout ce qu'elle avait avalé.

Maggie était à l'extérieur pour profiter du calme avant que son mari et sa fille se réveille. Au loin elle aperçu Jesus et alla le voir quand elle ne vit pas sa soeur.

- Hey Paul.

- Salut Maggie ça va?

- Ouais. T'es pas avec Beth?

- Je l'attend. Elle est censé être là déjà.

- Je vais voir. Elle doit être en train de se preparer. Ou dormir. Je vais lui préparer du café.

Elle passa dans son habitation et pris une tasse de café avant d'aller chez sa soeur.

- Beth? Appela la femme en frappant à la porte.

Comme elle ne répondait pas elle ouvrit la porte et vit alors la table pas débarrassé. Elle fronça les sourcils. Elle appela alors sa soeur mais comme seule réponse elle entendit cette dernière vomir.

Elle alla dans les toilettes et vit cette dernière sur le sol. Quand Beth la vit elle éclata en sanglot. Même elle ne savait pas pourquoi, si c'était de joie, de peur ou autre chose. Elle posa juste la main sur son ventre.

Maggie lâcha sa tasse qui se brisa en mille morceaux et se précipita pour prendre sa soeur dans les bras.

- Ça va aller Beth. Je te promet.

- Mags j'ai peur. J'ai peur d'être enceinte.

-----------------------------------------------------------

BAM BAM BAM

UN mini Daryl en route 😌. Ceci était l'idée de ma mère alors je tien à la  remercier du coup car c'est pas con du tout.

Bref comment ce sont passé vos vacances? Perso j'ai écris  (dont ce chapitre sur le retour (vive les bouchons ))

J'espère qu'il vous a plus et see you soon

The walking Dead: The girl of the T...Where stories live. Discover now