Chapitre 33

696 26 4
                                    

Rick était au volant du camping-car. Avec un petit groupe il se dirigeait vers le Royaume, leur chef était passé il y a quatre jours, mais il était vite reparti après une explication comme quoi ils étaient, eux aussi des alliés de la Colline et qu'ils avaient besoins de parler. Rick ne lui avait pas fait confiance mais Morgan lui avait assuré que tout était ok pour y aller. Le groupe se composait de Rick, Michonne, Alexia, Carl, Morgan et Abraham. Alexia était allongé et avait la tête sur les genoux de Carl. Elle était à moitié endormi avec le chapeau de son copain sur les yeux, pendant que ce dernier lui tenait la main.

Alexia avait passé la nuit à nettoyer la maison de Tara car normalement elle devait rentrer ce jour là et elle ne voulait pas que son amie rentre dans une maison pas accueillante en plus de la découverte qu'elle ferait. Elle était donc dans la maison en train de nettoyer quand Carl était arrivé.

- Pourquoi tu ne vas pas dormir?

- Je ne peux pas Carl. Je dois faire ça. Pour elle.

- Tu dois te reposer Alex. Demain on doit aller au Royaume.

- Nan c'est bon pas besoin j'ai dormi cette après-midi à l'infirmerie.

- Tu dois penser à toi et pas que aux autres Alex, fit un Carl qui commençait à être exaspéré par l'attitude de sa copine.

- C'est bon Carl j'ai pas besoin.

Alexia aussi commençait à être agacée et ça s'entendait dans sa voix alors elle se retourna pour ne pas lui faire face et en finir avec cette discussion.

- Alexia!

La jeune blonde sursauta et Carl regretta aussitôt le ton de sa voix et le fait qu'il est crié mais il en avait marre de l'attitude de sa copine qui un jour risquait de lui coûtait. Alexia se retourna vers lui et serra les point en se mordant l'intérieur de la joue.

- Carl. Je dois faire ça. Depuis notre rencontre c'est les autres qui ont était fort pour moi et ils m'ont protégé mais je veux que ça change.

- Tu n'as pas à être fort pour les autres Alex.

- Si. Ou du moins autant que je le peux. Comme tu l'as été lors de l'épisode avec Negan. Ton père était en panique mais pas toi. Tu as été fort à sa place. Maintenant c'est à moi d'être forte et là pour les autres.

Carl soupira d'un côté elle avait raison, il ne pouvait pas lui refuser cela. Il retira son chapeau et le posa sur la tête de la blonde.

- Bien. Mais tu n'as pas à l'être toute seule.

Alexia attrapa le chapeau sur sa tête.

- Carl ton chapeau?

- Mon père me l'a passé quand j'en avait besoin et la c'est toi qui en a besoin alors je te le donne.

Alexia se contenta de sourire avant de se remettre au travail. Carl ne le savait peut être pas, mais ce geste voulait dire beaucoup pour la jeune fille.

Ils étaient donc tout les deux somnolent dans le camping-car. Rick jeta un coup d'oeil derrière, il avait été impressionné et surpris du bon côté de voir que son fils avait passé son chapeau à la jeune fille, il savait que ce geste voulait dire qu'il tenait beaucoup à elle et à quel point il l'aimait. Michonne regarda dans la direction des adolescents et souris, un sourire qui s'étendit quand elle croisa le regard de Rick.

Peu de temps après ils arrivèrent au Royaume, une ancienne école qu'ils avait fortifié et bien arrangé pour survivre à toute cette merde. Morgan descendit en premier suivi de Rick, Abraham, Michonne et ensuite les deux adolescents. Deux hommes vinrent leur ouvrir, Morgan reconnu aussitôt Tomas et Andrew. Le groupe se fit accompagner par les deux chevaliers dans la même salle où Morgan c'était fait accompagné. Il était facile de deviner que ça avait été un gymnase avant tout cela.

The walking Dead: The girl of the T...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant