Chapitre 91: Morning.

47 6 1
                                    

Ruddy: C'est magnifique, Harry! 
Harry: Ce n'est pas fini, mon cœur.

Il me dirigea vers la terrasse de notre chambre, on pouvait apercevoir le ville, c'était magnifique. Je mis ma main sur la nuque d'Harry et l'embrassa tendrement.

Ruddy: Merci, Harry.
Harry: Pourquoi? C'est rien! Dit-il en ricanant.
Ruddy: Non, pour tout... Pour tout ce que tu as fait pour moi.
Harry: Je ferais tout pour toi, mon cœur.

Il me prit dans ses bras. Après avoir admirer la belle vue, nous nous sommes couchés. Je mis ma tête dans le creux de son cou, en lui donnant quelques baisers sensuelles. Harry, lui, me caressait le dos. Lorsqu'il s'arrêta, il posa ses yeux sur moi.

Harry: Je t'aime tellement, Ruddy.
Ruddy: Moi aussi, Harry.

LE LENDEMAIN MATIN.

Moi et Harry, nous nous sommes lever tôt, pour organiser l'anniversaire de Liam, nous l'avions organisé dans une grande salle. Son anniversaire était dans quelques jours, alors nous voulions être en avance. Nous avions tout d'abord déjeuner avec Sophia.

Sophia: Vous avez décidé pour la fête?
Harry: Oui, il faut juste les invités!
Sophia: Je m'en occupe.

Harry hocha la tête en signe d'affirmation. Après avoir déjeuner, moi et Harry, nous montions dans notre chambre. Je me suis précipité vers la salle de bain pour aller me doucher, mais Harry m'attrapa par la taille et me colla contre son torse.

Harry: Tu croyais m'avoir?
Ruddy: Allez, bébé!
Harry: À une conditions?
Ruddy: Laquelle?

Je vis Harry avec un sourire pervers au coin des lèvres.

Ruddy: Mhh.. Allez!

Je vus Harry enlever son pantalon et courir dans la salle de bain.

Ruddy: Je rigolais, babe...
Harry: Allez bébé!

J'ai froncé un sourcil. Il fit sa petit bouille adorable et ferma la porte. Je suis allongé sur le canapé en attendant qu'il finisse. Je regardais mon téléphone, ça faisait longtemps qu'il était dedans, alors j'ai décidé d'aller le voir pour voir si tout allait bien. J'ai ouvert la porte lentement. Et c'est là que j'ai aperçu.

-------------
Désoler si je n'ai pas poster de chapitre dans les deux fictions mais avec les parents on a fait de choses donc je ne pouvais pas poster de chapitres.

Ma page Facebook: Fiction de Lea
Instagram: Lea_fiction

Someday, MaybeWhere stories live. Discover now