Chapitre 116 : I can't sleep.

17 0 0
                                    

Couché sur le lit, je regardais le plafond, il m'avait l'air sombre, noir, sans aucune couleur, il était sans vie, enfin de compte. Je repensais à Louis, à ses paroles si brisante. Il m'avait vu, il avait vu ce que je faisais. Seul Harry, savait ce que je faisais. Mais personne, je dis bien personne savait mon histoire et personne ne l'a saura.

-

Ce n'est pas une question de confiance mais tout simplement de peur. Peur qu'ils m'abandonnent et trouve mon point faible. Je repensais à Harry, à ses belles paroles, je l'aimais.. Mais de plus en plus, mes sentiments s'évadaient.

On ne se parlait plus, plus du tout. Le matin, nous ne déjeunions plus à la même heure, pour s'éviter. Lorsqu'il y a un film qui se déroulait dans la Tv du salon, l'un de nous partait ou restait dans sa chambre. En faite, on devait être de simple amis, disait il. Maintenant, nous ne sommes que de triste et simple et horrible inconnu. Au fond, on a voulu faire vite.. Trop aveugler par les sentiment dévastateurs de l'amour ingrate.

-

On ne connaît pas, je n'avais jamais su qu'Harry était ainsi. Moi même, je ne me connaissais pas. Je ne savais pas que j'étais une lâche. Je mis la couverture sur moi, Je bougeais mes jambes, d'oblique en oblique. De verticale en verticale. De gauche à droite. Je n'arrivais pas, quoi que je fasse. La nuit me faisait plus réfléchir qu'autre chose.

Le problème c'est qu'au début je faisais tout pour reconquérir Harry, puis là, Louis est devenu mon problème supérieur, je ne voulais pas qu'il essaye chercher plus loin, en essayant de comprendre mon passée. Je ne voulais pas, tout simplement Parce que j'ai peur. Je ne l'aie jamais dis a personne et ce n'est pas lui qui va changer ça.

Je me levais du lit, sans faire de bruit, je me dirigeais a paix tendre vers le sol.. Harry n'était pas la, aucun signe de lui, c'était assez étrange.. Mais au fur et à mesure je m'y suis fais..

-

Je m'étais avance vers la terrasse qui donnait vu sur la ville illuminée, c'était donc ca, "L'Espagne" des lumières, la fête au soir, sans aucun bruit la journée. J'aperçu une ombre étrange. Je me recroquevillais en ne savant pas quoi faire.. Il était la, devant moi, dos a moi.

 Il était la, devant moi, dos a moi

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.
Someday, Maybeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن