CHAPITRE 15

3.9K 188 12
                                    

Dans le chapitre précédent

Rogue : Orga qui rentre d'une mission qui c'est mal passé, Gajeel qui a une petite amie, Rufus qui a disparu, Lucy qui nous contacte, une conversation très troublante entre les tigres et les fées, Lucy qui était au courant de la disparition de Rufus et de la mission d'Orga et pour finir, elle nous emprunte Yukino.

Sting : mais c'est limite harcèlement ça, comment peut elle obtenir des informations plus rapidement que nous?! Je prends une décision en tant que maître! C'est décidé, la team sabertooth va suivre blondie pour savoir où tout ça va nous emmener.

Rogue : mais dans ce cas, ce sera nous les harceleurs!

Sting : t'inquiète, on ne sera pas les stalkers, on veillera dans l'ombre, c'est tout.

Le problème, c'est que certaines fées dont étaient Mirajane, Lisanna, Juvia, Lévy, Gajeel, Wendy, Bixlow, Freed et Luxus avaient eu la même idée que les tigres. Sans oublier les exceeds.

Retour à fairy tail

Les 9 membres de Fairy Tail mentionnés : en route pour veiller dans l'ombre!

Retour dans le présent

À Hargeon

PDV Lucy

J' atterris doucement en posant mes pieds sur la terre ferme. Evergreen, un petit distraite par le vol rapide, me lâche en tombant sur les fesses ( je ne sais pas si ça se dit comme ça ), tout en voyant des bêtes bizarres au lieu des étoiles, tourner autour de sa tête. Un peu plus tard, elle reprit ses esprits et regarde un peu partout en ayant espoir de reconnaître Yukino parmi tout ces voyageurs sur le quai de la gare de Hargeon. Je commence à renifler les environs pour détecter la constellationiste de sabertooth, ce qui attire l'attention de notre fée verte. Je n'arrive pas à sentir son odeur. Evergreen insiste son regard sur moi, attendant une réponse de ma part. Je secoue la tête pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas là. Par contre, j'ai une étrange sensation comme si j'étais observée. Ne me demandez pas comment je le sais, mais j'ai l'impression que nos espions ont des odeurs très familiers. Je crois que j'ai pigé. Je détecte enfin l'odeur de Yukino. Je regarde en haut. Je la vois, sur un long poisson hyper chelou que je devine l'un des deux esprits de la constellation des poissons, Pisces.
Elle descend vers le sol et atterrit délicatement, tout en renvoyant ses esprits dans leur monde. Elle marche dans notre direction.

Yukino : alors, comment ça va ?

Elle paraît étrangement calme. Je lui avais immédiatement demander de venir le plus rapidement possible, et elle garde son calme. Ça ne m'étonne pas d'elle. Je prends la parole pour ne pas perdre de temps.

Moi : je vais bien, j'ai juste un peu trop épuisé ma magie dans le vol.

Yukino : le vol?

Elle me regarde avec confusion et étonnement. Alors que j'allais lui expliquer le fonctionnement de mes sorts, Evergreen répond brusquement à ma place.

Evergreen : Lucy a une collection d'ailes bizarres qui lui aide à non seulement voler, mais aussi se défendre, attaquer et esquiver avec une rapidité inimaginable...

Je lui coupe la parole en montant ma voix de quelque tons.

Moi : pour la dernière fois, ce sont des  sorts ordinaires, pas une collection d'ailes bizarres!

Evergreen : de toute façon, c'est la même chose.

Elle prononce ces mots sur un ton ennuyant. Elle est désespérante. J'espère ne pas mourir en route à cause d'elle.

Fairy Tail 1 : Les Trois Malheurs DestructeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant