28

44.4K 4.1K 1.4K
                                    





28





Ca fait pawpaw!
T-shirt Croco!
On fume le popo et on fuck la po-police, qui prennent en photo en bas du bloc gros, ça sort le glock oh, on a la mental loco!






PARIS





- Je vous appelle quand j'atterri.

- Azhar: Tu vas me manquer.

- Malheureusement c'est pas réciproque.


Elle fait mine de pleurer puis la prends dans mes bras, ils vont tous me manquer, je pensais pas que m'éloigner de ma famille serait aussi dur, après avoir longuement embrasser tout le monde, je quittes la maison de mes parents.


[...]


- L'avion est là.

- Lyna: T'es prêt ?

- Et toi ?

- Lyna: Oui, je suis prête à vivre à tes côtés.


Elle m'embrasse sur la joue puis nous nous dirigeons vers l'embarcation, nous montrons nos billets à l'hôtesse et dix minutes plus tard nous sommes dans l'avion, je fixes le hublot en me demandant si je prends la bonne décision, Lyna, elle, à l'air d'être sûr d'elle, elle me regarde avec un magnifique sourire sur les lèvres, personne ne sait que nous partons tous les deux, Lyna à dit à Azhar qu'elle voyageait, ma soeur elle à préférer ce concentrer sur ses études.


- Lyna: Tu veux toujours pas me dire ou on ira une fois là-bas ?

- Non, c'est surprise, attache ta ceinture on va décoller.


[...]


La nuit vient tout juste de tomber lorsqu'on arrive à Phuket, c'est une toute autre ambiance que la France, après avoir trouver un taxi, je donne au chauffeur l'adresse de l'appartement que je loue, le coût de la vie est beaucoup moins chère que en France, ce qui facilite vraiment les choses, Lyna c'est endormis sur mon épaule, elle est rester éveiller durant tout le vol et le décalage horaire la assommée.


- Lyna !

- Elle: Humm ?

- On est arrivée.


Elle ouvre les yeux puis s'étire, le chauffeur arrête le taxi, nous sortons de la voiture, l'immeuble était parfait, rien à dire, Lyna regarde un peu partout puis me souri, nous sortons vos bagages, je payes le chauffeur puis on se dirige tous les deux vers l'entrée.


- Elle: C'est vraiment beau, dit-elle après avoir fait le tour de l'appartement.

- Tant mieux si t'aime bien.

- Elle: Je vais prendre une douche.

- Je vais voir si je peux nous commander à manger.


Comme convenue, alors qu'elle prend sa douche, je regarde dans l'annuaire si je peux nous trouver de quoi manger, j'avais peur de tomber sur des restaurant qui servent des asticots et des serpents, heureusement pour nous je trouves une pizzeria française, j'appelle et une quinzaine de minutes plus tard nous somme servi.





Zaïm- À la recherche du bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant